Partagez
 

 Comeback ♣ Ft. Fujimori Dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comeback ♣ Ft. Fujimori Dai   Comeback ♣ Ft. Fujimori Dai Clock10Dim 18 Jan - 2:14

♣ TENUE

Aujourd'hui je m'étais levée, lavée, j'avais enfilé un collant et une grosse robe dans laquelle je suis très à l'aise et j'étais partie direction la salle d'entraînement de l'agence où je bossais. Mon sac était prêt depuis la veille, j'avais tout préparé histoire d'être rapide et efficace ce matin. Arrivée à l'agence je me dirige vers la machine à café, j'attrape le petit gobelet qui tombe et le sirote dans les couloirs jusqu'à arriver devant la salle d'entraînement où moi et le restant des Ai Jun avons l'habitude de nous entraîner depuis que nous sommes arrivées dans cette agence. Ma leader, Dai, est déjà présente répétant les pas de la chorégraphie face au miroir.

Et oui, si je suis là si tôt ce matin, c'est parce que nous commençons aujourd'hui même à apprendre les chorégraphies des chansons qui vont composer notre prochain album. En effet, les Ai Jun vont revenir sur le devant de la scène - les Ai Hoshi aussi - et comme d'habitude, je suis vraiment excitée ! La sortie du mini-album est prévue pour le mois de mars, il est donc grand temps d'apprendre les six chorégraphies. La pratique, ce n'est pas ce que je préfère et pour cause, je ne suis pas la plus douée en danse... Depuis toujours, c'est avec ça que j'ai le plus de mal - bien que je me sois largement améliorée grâce à l'une des anciennes membres de mon groupe qui m'a beaucoup aidé par le passé. En réalité maintenant je ne suis plus si nulle, une fois que j'apprends la chorégraphie et que je m'entraîne suffisamment dessus, je n'ai aucun problème, je ne suis pas non plus le boulet de la danse. C'est juste que je préfère largement enregistrer en studio...

« Leader ! Tu as bien dormi ? » Lui souriais-je en posant mon sac dans un coin de la salle tout en sortant ma bouteille d'eau. Je la pose sur le parquet et m'avance vers le milieu de la salle où je commence à m'étirer. C'est important les étirements si on ne veut aps avoir trop de courbatures le lendemain et surtout, si on ne veut pas se blesser. « Mitsu-chan n'est pas encore arrivée ? »

Mitsu est la troisième et dernière membre des Ai Jun. Et oui, notre chiffre s’est réduit, nous ne sommes plus aussi nombreuses qu’auparavant, mais j’aime ce groupe tel quel et je suis vraiment fière et heureuse d’en faire partie.
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko

Avatar : Keiko Kitagawa
Messages : 62
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Comeback ♣ Ft. Fujimori Dai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comeback ♣ Ft. Fujimori Dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Japan - Tokyo :: Compagnies, Studios & Co-