-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A new meeting   A new meeting Clock10Lun 23 Fév - 5:15

Tu finissais de te préparer. Un dernier coup de mascara, une dernière touche de rouge à lèvre et tu quittas la salle de bain. Tu t'approchas de ta paire de basket, tu les enfilas et rangea tes lacets à l'intérieur avant de prendre ta veste, ton sac ainsi que le paquet de cadeau poser sur la table basse. Tu pris le petit post-it que tu avais écris à l'avance pour le coller directement sur le mur prêt de la porte d'entrée destiné pour ton oppa indiquant que tu rentrerais sûrement tard ce soir. Tu souris et tu fermas la porte derrière toi, descendant les escaliers, un masque noir te couvrant une bonne partie du visage en-dessous des yeux, une casquette afin que personne ne te reconnaisse. Tu n'avais pas envie qu'on vienne t'importuner et te retarde pour ton rendez-vous. Aujourd'hui tu avais un anniversaire à fêter, l'anniversaire d'un ami de longue date que tu connaissais depuis bien douze ans maintenant, c'est que le temps passe vite.

Le bus arriva, tu attendis que tout le monde rentre avant de monter à bord, passant ta carte d'abonné sur la borne et prit place à côté d'une vieille ahjumma. Tu l'as salua poliment et tu regardas ta montre. Tu soupiras, encore une fois tu n'allais pas être à l'heure. Ah si seulement tu n'avais pas du recommencer ton maquillage peut-être que tu n'aurais pas eu du retard. Tu levas les yeux pour regarder le plan des arrêts, tu avais encore deux arrêts et après un peu de marche avant d'arriver devant l'immeuble de ton ami qui fêtait son anniversaire chez lui. Ce n'est qu'au bout de sept minute que tu pus quitter du bus aidant par la même occasion la vieille femme assise à côté de toi qui te remercia. Tu souris derrière ton masque, te pencha par politesse et tu pris le pas tout en regardant ta montre. « Ahhh je suis en retard ! » Tu te mis donc à marcher plus vite et finalement courir. Heureusement pour toi, ton amis savait pertinemment que tu n'étais pas le genre de fille à être très en avance même si tu y mettais du tien. Tu arrivas devant l'immeuble, une personne avant toi ouvrit la porte, tu te mis à crier : « Ne fermez pas ! » Tu essayas de reprendre ton souffle et tu t'avanças jusqu'à cette personne qui semblait être une femme. « Merci. » dis-tu poliment entrant tout en penchant ta tête pour aller jusqu'à l’ascenseur que tu appelas en appuyant sur le bouton. Tu attendis devant et tu entras à l'intérieur tout comme l'autre personne. Tu appuyas sur le bouton quatre, ton ami vivant au quatrième étage. Tu jeta un coup d'oeil à la demoiselle qui semblait aller au même étage que toi, vu qu'elle n'avait appuyé sur aucun des autres boutons. « Vous allez au quatrième également ? »

Les portes s'ouvrirent et tu avanças dans le couloir pour finalement sonner à la porte de ton ami et tout en attendant que celui-ci viennent ouvrir la porte, tu retiras ton masque et tu enleva ta casquette passant un tes doigts dans tes cheveux pour leur redonner de l'allure. Sourire aux lèvres tu dis à ton amis qui ouvrit la porte. « Joyeux Anniversaire mon ami!»
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

A new meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A new meeting   A new meeting Clock10Mer 25 Fév - 6:44

TENUE

Comme à mon habitude, j'étais en retard. Bon pour une fois, ça n'est pas de ma faute ! Aujourd'hui, j'étais censé ne pas avoir d'entraînement mais finalement, étant totalement à la bourre sur la chorégraphie que je suis censée présenter à l'évaluation mensuelle dans deux semaines, j'ai décidé de passer toute la journée à la salle d'entraînement. Hors de question d'avoir de mauvaises remarques. Il ne fallait pas que je sois bonne, il fallait que je sois excellente. Mon ami, chez qui je dois me rendre ce soir, me comprendra parfaitement. En effet, je dois me rendre chez l'un de mes amis d'enfance - un ami de la famille plus exactement - de qui je suis toujours restée très proche. Il fête son anniversaire ce soir, et bien évidemment je serai présente. C'est le week-end, l'agence ne m'oblige donc pas à rester au dortoir. Si je rentre trop tard, j'irai dormir chez mes parents, je dois toujours avoir les clés de la maison, quelques part dans un tiroir.

Une fois mon entraînement terminé je me précipite dans les vestiaires, prends une douche et enfile les vêtements que j'ai emmenés avec moi. Je me maquille rapidement - mais parfaitement - dans le miroir sale et embué des vestiaires, puis coiffe mes cheveux. J'enfile mon bonnet, ma veste, lace mes chaussures, et quitte l'agence d'un pas décidé. Je suis tout de même assez chanceuse car le bus arrive à l'arrêt en même temps que moi. Tant mieux, en plein hiver, vêtue avec ce mini-short, j'ai un peu froid... Il me faut peu de temps pour arriver devant l'immeuble où mon ami d'enfance vit. Je suis déjà venue quelques fois ici, je reconnais donc facilement le bâtiment dans lequel je pénètre rapidement pour éviter que mes cuisses deviennent des glaçons. Je me faufile dans l'ascenseur et bloque les portes alors qu'une jeune femme, dont je ne peux distinguer le visage, cours vers moi. Elle va visiblement au même étage que moi, et y emmène un paquet cadeau. Serait-elle de la fête ? Il est fort probable que ça soit l'une des invitées de mon ami, de ce que j'ai cru comprendre, il y aura pas mal de monde.

Finalement le "ding dong" de l'ascenseur retentit, nous signalant que nous sommes arrivées à l'étage désiré. Je laisse sortir la jeune femme en premier, puis m'arrête un peu avant de constater qu'elle va directement sonner à la porte de l'appartement où je me rends justement. Lorsqu'elle enlève sa casquette et le masque qui couvrait son visage, et que je la vois légèrement tourner la tête, mes yeux s'ouvrent, ronds comme des billes. Na Yoon ? Je secoue la tête. Est-ce bien elle ? Non... Ce n'est pas possible, je serais au courant si mon ami était une connaissance de Yeo Na Yoon. Je me précipite vers elle alors que le concerné du soir ouvre justement la porte et que la jeune femme lui souhaite aussitôt un bon anniversaire. Pas de doute, c'est elle, l'une performers de mon agence, dont je suis fan - au passage.

« Yeo Na Yoon ?! » Je ne peux pas me permettre de l'appeler "unnie" alors que je ne l'ai seulement croisée dans les couloirs que quelques fois qui se comptent sur les doigts d'une main. Mon ami est visiblement surpris alors que je me tourner vers lui et me jette à son cou « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Je lui hurle dans les oreilles et reprends aussitôt « Mais tu aurais pu me dire que tu connaissais... » Je m'arrête et regarde la chanteuse, des étoiles dans les yeux.
Go Sun Hi
Go Sun Hi

Avatar : Im Jin Ah [Nana - AfterSchool]
Crédits : Sur avatar
Messages : 56
Rival Since : 10/11/2014
Trainee
Trainee

A new meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A new meeting   A new meeting Clock10Ven 27 Fév - 2:28

Tu n'eus pas vraiment le temps de répondre à la demoiselle qui prononça ton nom, puisque la porte devant toi s'ouvrit dévoilant ton ami tout souriant, tu le saluas poliment avant de lui donner une bise sur la joue gauche pour passer à côté de lui et voir un peu les autres invités. Tu les saluas, certains tu les connaissaient, d'autre pas du tout et parmi eux il y en avait surpris de te voir comme cette jeune fille blonde avec qui tu étais montée dans l’ascenseur. Après avoir fini de saluer un peu tout le monde, tu remarquas que tu avais gardé dans les mains le sac contenant le cadeau pour ton ami, tu fis donc demi-tour rencontrant à nouveau la jeune fille blonde qui d'ailleurs était très mignonne. «  Tien, j'ai oublié de te donner ton cadeau. » dis-tu tout en le tenant, il te remercia et tu l'arrêtas avant qu'il l'ouvre en fermant tes doigts sur le sac. « Tu n'auras le droit que de l'ouvrir après qu'on attaquera le gâteau. » Il fit la moue, ce qui t'amusas, tu regardas la jeune fille. Tu ne la connaissais pas du tout, en tout cas son visage ne te disais rien. Tu t'avanças vers elle et tu lui tendis la main avec un sourire amical sur les lèvres. «  Enchantée Yeo Na Yoon, bien que je crois que m'as reconnu ? C'est toi que j'ai entendu dire mon nom ? » Tu n'étais pas aussi connue que les Blazing ou même les White, mais tu avais quand même ton petit quota de popularité ce qui était déjà pas mal. «  Et tu es ? » demandas-tu alors que ton ami indiqua par des mimes qu'il allait rejoindre les autres. Toi tu attendis sa réponse avant de lui dire : «  Enchanté de te rencontrer. ».

Tu tournas les talons, tes cheveux suivant le mouvement balaya l'air et tu jetas un petit coup d'oeil à la demoiselle. «  Allons rejoindre les autres au lieu de faire bande à part. » Tu pris donc les devants et alla rejoindre les autres pour t'installer aisément sur le sofa laissant une place pour Sun Hi, le roi de la fête passa avec un plateau contenant des coupes de champagnes et de jus de fruit pour ceux qui le souhaite. Pour toi sans hésitation tu pris une coupe de champagne. «  Tu aurais dû engagé quelqu'un qui fasse le service à ta place. » Après tout il était le roi de la soirée alors ce n'était pas son boulot de servir ses invités. Tu te tournas vers Sun Hi, autant parler un peu avec la demoiselle inconnue. « Alors Sun Hi, c'est ça ? Tu as quel âge ? » Ainsi tu pouvais savoir la manière dont tu devais t'adresser à elle, bien qu'elle semblait un chouilla plus jeune que toi. «  Tu es une amie, une parente de... » Tu n'eus pas vraiment le temps de finir ta question que ton ami en question te coupas et répondit à la place de la blondinette. Tu le regardas vous tendant un plateau avec des petites verrines, tu en pris une semblant contenir du saumon après avoir poser ta coupe de champagne sur la table basse. « Je te pardonne de m'avoir coupé si cette verrine est délicieuse. » Il sourit et s’éclipsa à nouveau. Tu le suivit du regard, amusé et tu te penchas vers la demoiselle : « Il aime bien embêter son monde, on ne dirait pas qu'il a prit un ans de plus. » Tu ris et tu poursuivis la conversation : « Tu fais quoi dans la vie ? Étudiante ? »
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

A new meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A new meeting   A new meeting Clock10

Contenu sponsorisé




A new meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: South Korea - Seoul :: Habitations-