Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Everybody Hates... The School Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Sam 23 Aoû - 17:26

Je ne suis pas un grand sportif et Aimi non plus, mais d’une façon ou d’une autre, nous nous retrouvons presque tous les jours dans les estrades du terrain de baseball à l’école durant les beaux jours. Ces derniers tirent d’ailleurs déjà à leur fin et ça me déprime. Pas que je déteste l’hiver, mais j’aime bien mieux l’été, entre autre, par exemple, pour nos gradins. Aimi est un peu retard, mais je ne m’en formalise pas. J’espère simplement qu’elle ne trainera pas trop car depuis qu’elle est trainee, elle a moins de temps pour trainer avec ses amis. Amis étant moi et Kaede. Je la connais depuis longtemps déjà, mais je ne pense pas qu’elle ait grand monde dans son entourage à l’école mis à part nous deux. Elle est la plus jeune de nous trois, je ne pas dans sa classe, donc je ne peux pas trop savoir. Elle doit bien avoir des camarades avec qui elle s’entend bien. Je soupire en réalisant que je pense encore à elle; depuis quelques temps déjà je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Ça ne veut rien dire bien évidemment, c’est juste que, après tout, quand on est ami depuis des années avec quelqu’un et qu’on ne connait même pas son genre de sushi préféré, c’est un peu manquer à son devoir, non?
Je finis par ouvrir mon sac d’école et prendre un livre au hasard. Je ne suis pas mauvais à l’école, mais les profs nous bombardent de devoir, je me dis que peu importe avec quoi je commence, de toute façon, j’en aurais pour toute la nuit et peut-être une partie du matin arrivé à la maison. Je tente de mon mieux de me concentrer, mais bien rapidement, me voilà en train de gribouiller un personnage d’un manga dans la marge au lieu de résoudre mes problèmes de physique. Au bout de quelques minutes, un bruit me fait sursauter et je lève la tête. Je sais que c’est probablement Aimi, mais j’ai été surpris bien des fois par des gens profitant de mon isolement pour m’approcher. Par chance, c’est réellement Aimi, je souris et lui dit platement : « Ça a été long. »
Nakashima Jun
Nakashima Jun

Avatar : Jeon Jungkook
Messages : 18
Rival Since : 08/08/2014
Fondateur - Citoyen
Fondateur - Citoyen

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Dim 24 Aoû - 2:34

Notre enseignant de mathématiques, accessoirement responsable de ma classe, vient tout juste de quitter la pièce après nous avoir parlé en long et en large du festival culturel qui aura lieu à la fin du mois de septembre. Enfin l'heure de manger! Je reste rarement dans les environs le midi, préférant manger en compagnie de mon ami. C'est déjà difficile de se voir puisque nous ne sommes pas dans la même classe et je sais très bien qu'il mangerait presque toujours seul si ce n'était pas de moi. Je ne le fais pas par pitié, évidemment! J'aime être avec lui, c'est mon ami depuis longtemps déjà! Disons juste que je connais très bien son caractère. Je ne peux pas lui en vouloir, en même temps, si on me courrait après à longueur de journée comme les filles à l'école, je me cacherais aussi... après avoir attrapé mon bento en vitesse, je salue mes amies et file discrètement, juste pour éviter la question fatidique: "OH, tu vas rejoindre Nakashima senpai?", le tout suivi d'une liste infinie de demandes et de questions. À chaque fois, j'ai l'impression de subir un interrogatoire et je fais l'oreille sourde, répondant vaguement à tout ce qu'elles disent. J'accélère la cadence, question de prendre le moins de retard possible, mais je sais qu'il doit déjà m'attendre. Alors que j'approche de plus en plus du terrain de baseball, je croise le chemin de Ichinose senpai et je ne sais soudainement pas quoi faire. Je tente un sourire le plus normal possible, mais il est tellement crispé que j'espère qu'il ne s'en rendra pas compte. Mes joues prennent feu et je bredouille un faible « Bonjour! », osant à peine relever la tête pour le regarder. Mais je l'entends me répondre alors je me dis que je n'ai pas trop marmonné... ah! Je m'empresse de baisser les yeux lorsque nos regards se croisent, malaise... je continue ma route, me retournant tout de même deux fois pour observer sa silhouette adossée contre la clôture entourant le terrain. Je ne sais même pas quand exactement j'arrive à me rendre jusqu'à Jun-kun. Il dit quelque chose, mais je sursaute, trop perdue dans mes pensées. « Eh? » Pendant un instant, je lui jette un regard confus, puis je reprends mes esprits, m'asseyant à ses côtés en riant doucement. « Ah, oui pardon... Kinoshita sensei nous a encore parlé après le cours. » L'explication est suffisante, tout le monde sait que ce professeur est reconnu pour ses discours interminables, même ceux qui ne l'ont jamais eu personnellement. Je dépose mon bento entre nous et je commence à l'ouvrir, jetant un coup d'oeil à son livre. « Physique? Bleh. T'as quoi à manger ce midi? » Mon bento est toujours bien garni, mais j'aime bien échanger des trucs avec lui. « Tu sais ce que ta classe fera pour le festival culturel? En tout cas, mes copines elles aimerait bien que tu leur serves du café... » Je hausse les épaules comme si c'était une remarque des plus normales. C'est comme ça chaque année, en même temps...
Nishino Aimi
Nishino Aimi

Avatar : Kim Yoo Jung ©me
Messages : 47
Rival Since : 30/07/2014
Admin - Trainee
Admin - Trainee

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Lun 25 Aoû - 7:01

Je connais Aimi depuis bien assez longtemps pour savoir qu’elle n’est pas juste distraite et perdue dans ses profondes pensées. Je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil dans la direction où elle vient. Je ne vois rien, mais je pourrais mettre ma main au feu qu’elle a vu son Ichinose senpai sur le chemin. C’est mon senpai aussi techniquement, mais je ne suis pas en pamoison devant lui contrairement à elle. Je ne vois pas trop ce qu’elle lui trouve à ce mec d’ailleurs. Beaucoup de filles gloussent sur son chemin et j’ai toujours pensé que Aimi avait plus de jugeotes qu’elles, mais je me trompais. Ce n’est pas que ça me dérange, mais vous voyez… Je ne comprends juste pas ce qu’elle lui trouve à lui! Aimi c’est la fille impliquée, la défenseuse des plus faibles et lui… c’est Mr. J’ai-un-fanclub-à-l’école, vous voyez? J’exagère peut-être un peu la chose, mais je ne comprends pas qu’il soit le genre de mon amie. Mais je sais aussi qu’elle ose à peine le regarder et ne lui a probablement jamais adressé plus que des « bonjour » depuis le début de l’année, ce n’est donc pas une surprise pour moi que son retard soit causé par son professeur. J’ai envie de compatir, mais une partie de moi est un peu boudeuse soudainement, je ne fais donc qu’hocher la tête. Je marmonne « Dessin, plutôt » lorsqu’elle remarque ce que je suis en train de faire. Je ferme le livre, le pose de l’autre côté et attrape mon sac pour sortir mon propre bento. Je n’ai pas besoin de l’ouvrir pour savoir ce qu’il y a dedans puisque Aiji et moi sommes les cuistots de la maison. Karen quant à elle, n’a pas la même touche pour la cuisine que nous… pour dire ça poliment. « Du riz, de l’omelette, des crevettes tempura et des fruits. » Je pose mon bento à côté du sien pour qu’elle puisse aussi piger dans mon bento. Il est beaucoup plus modeste que le sien, mais tout aussi mangeable. Je m’étouffe presque à sa phrase suivante. Je déteste réellement cette période de l’année et essaie toujours de trouver une excuse pour être absent, mais ça ne marche pas toujours. « On va servir du thé et des gâteaux de lune faits sur place… Et des représentations sur la cérémonie du thé traditionnelle. » Je me dis qu’au moins, je ne fais pas de représentations moi. Je vais m’occuper des gâteaux de lune et rester dans mon coin tranquille. « Tu devrais demander à Ichinose-san si lui il va servir du café… » Je ne sais pas exactement d’où ça m’est venu, mais c’est sorti seul. Je ne peux m’empêcher de baisser le regard obstinément vers les bento et prendre une crevette pour m’empêcher de dire d’autres stupidités.
Nakashima Jun
Nakashima Jun

Avatar : Jeon Jungkook
Messages : 18
Rival Since : 08/08/2014
Fondateur - Citoyen
Fondateur - Citoyen

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Mer 27 Aoû - 14:01

De l'omelette! Exactement ce qu'il me manquait dans mon bento à moi et que j'ai envie de manger aujourd'hui. Je devrais peut-être commencer à cuisiner moi-même mes repas, mais ma mère insiste pour s'en charger et refuse de me laisser faire. Depuis que j'ai emménagé dans le dortoir des trainees de la ANGels & Co, je crois que ça la rend vraiment triste, alors elle vient à l'école tous les matins me porter mon bento et on discute pendant quelques minutes dans la cour. J'aime la voir sourire alors qu'elle me raconte sa journée de la veille, et lire l'inquiétude dans ses yeux quand je lui dis m'être endormie un peu trop tard. « Je t'échange contre un morceau de poulet karaage? » En fait il a le choix, j'ai du riz en forme de panda, du tofu, plein de légumes frais ou marinés, quelques morceaux de sushi, du poulet et du saumon, le tout réparti sur deux étages. Ma mère s'en donne vraiment à coeur joie, on dirait un bento pour petite fille avec toutes les décorations, mais bon. Je prends mes baguettes et commence à manger en l'écoutant raconter ce que sa classe fera. Assez original comme idée, quand même, on ne peut pas en dire autant pour ma classe. « Ah, ça a l'air trop cool! Je viendrai te visiter, ne? » Je lui souris et prends quelques bouchées avant de soupirer. « Nous on fera un stand de cosplay... je suppose que je ne peux pas compter sur toi pour nous faire un peu de pub et venir te faire prendre en photo? » Je lève les yeux en lui faisant mon plus charmant sourire, mais je me mets bientôt à rire pour montrer que je ne suis pas sérieuse. Ce serait une torture pour lui, je ne suis pas cruelle à ce point! Et puis bien honnêtement, je ne suis pas très cosplay non plus. Alors que je viens tout juste de prendre un morceau d'omelette, il retombe directement dans le bento de Jun lorsqu'il mentionne Ichinose senpai. Mon visage vire au rouge et mon coeur se met à battre très fort, tellement que j'ai peur qu'il puisse l'entendre. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi... fille de mon âge, qui s'éprend du garçon cool de dernière année et capitaine du club de natation, mais quand je l'ai vu nager et qu'il m'a souhaité la bienvenue dans le club, j'ai... senti mes genoux trembler et mon souffle s'accélérer et... « Ah... non, j'arriverais pas! » Mes yeux dérivent instinctivement vers l'endroit où je l'ai croisé quelques minutes plus tôt, mais à mon grand désarroi, il n'est plus là. Je pousse un soupire et je pige distraitement dans mon bento. « Il me remarquerait jamais de toute façon... il a plein de jolies filles qui lui collent aux baskets, j'ai aucune chance. » C'est la première fois que je mentionne mon béguin pour lui, et le simple fait de le dire tout haut me donne envie de m'enfuir en courant. « Tu dois me trouver idiote, hein? » C'est comme ça que je me sens, en tout cas...
Nishino Aimi
Nishino Aimi

Avatar : Kim Yoo Jung ©me
Messages : 47
Rival Since : 30/07/2014
Admin - Trainee
Admin - Trainee

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Mar 2 Sep - 3:02

Je la considère pendant un moment, mais je dois avouer que le poulet karaage me tente, alors je coupe mon omelette en deux et lui donne une moitié avant de prendre quelques morceaux de son plat. Ça ne vaut pas un bon poulet katsu, mais ça fait l’affaire. Parlant de poulet katsu, mon esprit dérive légèrement vers Aiji tandis que je prends une note mentale de lui demander si on peut préparer un bon curry japonais durant le week-end, à la limite, un riz Hayashi. Lorsqu’elle parle de venir me visiter, je la regarde d’un air voulant dire « t’es pas obligée », ce n’est pas que je ne veux pas la voir elle, mais j’imagine déjà sa bande d’amie la suivant comme des petits canards et tentant d’avoir mon attention; non merci. « Bonne déduction… Mais je suis sure que Kaede se fera plaisir de venir te voir. » Pour moi, assez parler, j’entame mon repas. On a juste une heure le midi, j’aime bien passer du temps avec Aimi mais je ne tiens pas à reprendre les cours avec le ventre vide. Je commence par une bouchée de riz et l’écoute répondre à ma pique. Au moins, elle n’a pas compris que s’en est une. Je n’avais pas non plus compris moi-même sur le coup. Sa réaction me… déçoit. Je ne laisse rien paraitre, néanmoins j’ai vraiment l’impression de sentir quelque chose en moi se sentir abandonné ou brisé. Je ne sais pas trop. Je continue à manger et plus elle parle, plus j’ai envie de soupirer. Une partie de moi a envie de lui répliquer qu’elle fait partie de ces jolies filles, mais au lieu de ça, je continue à manger silencieusement. L’idée que ce mec remarque Aimi ne me plait pas du tout. Tout ça me plait de moins en moins. Je savais bien qu’elle avait un faible pour lui, mais c’était bien la première fois qu’on en parlait. Et oui, je la trouvais idiote, évidemment. Je lui jette un coup d’œil et je sais sur le champ que je ne peux pas lui dire le fond de ma pensée peu importe ce que ce fond est. Alors je secoue la tête doucement : « Ben non… Je pense que tu es trop bien pour lui, Aimi. À part qu’il est capitaine du club de natation et un senpai, il a quoi d’autre? » Ce n’est pas réellement une question que je pose, parce que je ne veux pas vraiment savoir ce qu’elle lui trouve. Une pensée me passe soudainement à l’esprit; peut-être que je devrais devenir capitaine de quelque chose moi aussi…
Nakashima Jun
Nakashima Jun

Avatar : Jeon Jungkook
Messages : 18
Rival Since : 08/08/2014
Fondateur - Citoyen
Fondateur - Citoyen

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Dim 21 Sep - 10:40

Je sais bien qu'il craint que mes amis me suivent comme des petits chiens de poche juste pour l'apercevoir et c'est pourquoi je m'y faufilerai seule, comme d'habitude. Elles trouveront de toute façon le moyen de visiter la classe de Jun sans moi, c'est toujours la même chose. Elles n'ont jamais eu besoin de moi pour satisfaire leur curiosité malsaine et c'est une chance pour elles parce que je ne suis vraiment d'aucune aide. Jun est un garçon vraiment gentil, il est mignon et j'aime beaucoup passer du temps avec lui, mais c'est mon ami. Je le trouve aussi normal que vous et moi. Pour moi, il n'est pas une célébrité. Kaede pense ainsi également et c'est probablement la raison pour laquelle on est si proches tous les trois. Je laisse d'ailleurs échapper un petit rire lorsqu'il mentionne notre amie commune. « Je crois que si elle le pouvait elle passerait la journée dans notre classe! » Elle est beaucoup plus féminine que moi, quand j'y pense. J'ai mes moments, mais elle se fait toujours un devoir d'être la plus adorable possible. Je crois que sa taille l'aide un peu au fond, elle est vraiment plus petite que moi malgré ses 17 ans! Je fronce les sourcils lorsque Jun me dit que je suis trop bien pour Ichinose senpai. Je ne le crois pas du tout, mais je sais qu'il dit ça parce qu'il est mon ami et qu'il sera toujours de mon côté quoi qu'il arrive. C'est normal qu'il me défende, après tout il ne connaît pas l'autre garçon aussi bien que moi... il ne peut pas comprendre! Je lui réponds donc d'une voix douce, comme toujours. « C'est gentil, Jun, merci! » Mes lèvres s'étirent en un joli sourire tandis que je reporte mon attention sur mon déjeuner pendant quelques secondes. Je sens mon coeur se gonfler de joie tellement je me sens privilégiée d'avoir d'aussi bons amis. Mon passage au lycée serait beaucoup plus pénible sans Jun et Kaede... « Et toi, tu n'as... d'oeil sur personne? » Je demande cela tout bonnement entre deux bouchées de riz, d'une voix des plus innocentes. Assez parlé de moi, en fait... même si je sais pertinemment qu'il évitera la question comme d'habitude.
Nishino Aimi
Nishino Aimi

Avatar : Kim Yoo Jung ©me
Messages : 47
Rival Since : 30/07/2014
Admin - Trainee
Admin - Trainee

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Mer 24 Sep - 10:55

Tout en mâchant, je souris à son commentaire passé sur Kaede. Quand on est tous les trois ensemble, entre ma taille et celle d’Aimi, il est facile d’oublier qu’elle est plus vieille que nous. En fait, en toute occasion il est facile d’oublier que Kaede à 17 ans. Je ne suis pas du genre à être facilement confortable avec les plus vieux, mais avec Kaede, c’est une toute autre histoire. Pour moi, elle est presque comme une petite sœur, une petite sœur très mignonne. Pas que je la trouve attirante, mais réellement mignonne comme une enfant. Je pense que c’est pour ça que tout le monde veut naturellement la protéger et la gâter. Par chance, malgré cela, elle ne se prend pas pour une princesse, et c’est ce qui fait de Kaede quelqu’un d’aussi bien. Maintenant que je pense à elle, je me dis que c’est dommage qu’elle ne soit pas présente avec nous aujourd’hui, je lui enverrai un sms plus tard.
Je suis soulagé lorsqu’elle ne me parle pas de son très cher senpai, mais sa réponse me surprend. Je la regarde, arrêtant de mâcher ce qui se trouve dans ma bouche. Je me mets à sourire tout comme elle sans m’en rendre compte, parce que son sourire me fait cet effet depuis quelques temps, tout en me donnant un léger malaise. Parfois c’est mon cœur qui se tord, et des fois c’est mes intestins. Mais là c’est les deux. Je me vois en train de me pencher et poser mes lèvres sur les siennes. Je me demande comment elle réagirait, mais je ne veux pas le savoir. C’est troublant, alors je m’empresse de reporter mon attention sur mon bento, avant qu’elle lève la tête et remarque mon air idiot, et met un peu plus de nourriture dans ma bouche même si je n’ai pas encore avalé ma bouchée précédente. Je manque de peu de m’étouffer lorsqu’elle me questionne. J’ai la bouche encore pleine, mais je trouve le moyen de dire rapidement « Non! Non! » Je sens mes oreilles rougir, parce que je déteste parler de ce genre de choses. Surtout avec elle. Je me dis qu’un jour, quelqu’un va finir par croire que je préfère les hommes aux femmes, ce n’est pourtant pas le cas. Aimi le sait depuis le temps, mais je suis plutôt le type abandonné aux crushs allant dans un seul sens. Je pense rapidement pour éviter qu’on s’étende sur le sujet et quelque chose me vient en tête. Ça me passe par l’esprit depuis un moment en fait, surtout depuis notre dernière sortie à quatre… « Dis, Aimi, tu penses que Daisuke-san a un œil sur Kaede? »
Nakashima Jun
Nakashima Jun

Avatar : Jeon Jungkook
Messages : 18
Rival Since : 08/08/2014
Fondateur - Citoyen
Fondateur - Citoyen

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Dim 19 Oct - 1:00

Sa réaction me fait sourire encore plus et je l'observe avec intérêt, m'assurant qu'il avale sans s'étouffer l'énorme bouchée qu'il a prise quelques secondes plus tôt. Il a toujours tendance à s'empiffrer lorsqu'il veut éviter un sujet ou lorsqu'il est embarrassé et cette fois, je crois que c'est un mélange de ces deux raisons. Je comprends qu'il ne veuille peut-être pas en parler, c'est toujours un sujet épineux pour lui, et je n'insiste jamais bien longtemps. Je le connais assez pour savoir quand il est sur le point de se refermer telle une huître et ce midi ne fait pas exception à la règle. C'est tout de même suspicieux, je dois l'avouer... il doit avoir l'oeil sur quelqu'un que je connais... mais inutile d'en rajouter, je ne tirerai rien de lui aujourd'hui, c'est clair. Je continue de manger en silence, sachant que Jun le briserait d'ici peu par crainte d'être à nouveau interrogé. Tel que je m'y attendais, il se mis à parler de Kaede et de Daisuke-san et je lui jetai un regard incréduble. « Eh? Daisuke-san... tu crois qu'il pourrait en pincer pour Kaede? » Pour être tout à faite franche, je n'en ai absolument aucune idée. Je suis nulle lorsque vient le temps de déterminer si quelqu'un aime bien quelqu'un d'autre... il y a bien des garçons qui sont gentils avec moi, mais quand l'un deux me demande de sortir avec lui, c'est toujours une surprise. Je suis incapable de reconnaître les signes, alors quand il s'agit des autres, c'est encore pire... « Je sais qu'ils sont amis depuis longtemps mais... tu trouves qu'il se comporte différemment avec elle depuis un moment? » Je souris en laissant mon regard dériver au loin, un morceau de poulet appuyé contre mes lèvres que j'oublie de manger. Ce serait tellement mignon si Daisuke-san et Kaede sortaient ensemble... il est si grand et elle si petite, ils formeraient un couple adorable. Je ne sais toutefois pas si ça changerait la dynamique du groupe, mais je me dis que si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte. Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Ichinose senpai et de l'imaginer en train de m'avouer qu'il m'aime bien... mais il ne faut pas trop rêver en couleurs. Je finis par secouer légèrement la tête pour revenir sur terre. « Qu'est-ce que tu penses, toi? Tu es beaucoup plus observateur que moi... mais je me dis que ce serait possible, il la regarde avec beaucoup de tendresse! Quand il n'est pas en train de la taquiner, évidemment. »
Nishino Aimi
Nishino Aimi

Avatar : Kim Yoo Jung ©me
Messages : 47
Rival Since : 30/07/2014
Admin - Trainee
Admin - Trainee

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10Dim 26 Oct - 11:02

Je ne suis pas surpris qu’Aimi n’ait rien remarqué. Elle ne remarque pas ce genre de choses lorsque ça se passe autour d’elle, alors comment pourrait-elle le remarquer lorsque ça se passe entre d’autres personnes. Je me demande si Kaede, elle, a remarqué quelque chose ou si elle est comme Aimi. Ces deux-là ne sont pas amies pour rien. Elles se ressemblent sur plusieurs points. Mentalement, pas physiquement. Physiquement, Aimi est plutôt un bébé géant, et Kaede une jeune femme avec une taille de bébé. J’hoche la tête légèrement à sa question et lui donne le temps de digérer l’information. Je connais Kei différemment qu’elles me connaissent; lui et Aiji sont du même groupe. Durant leur hiatus, Kei l’a pris plutôt difficilement et se ramassait souvent à notre appartement. On n’en a jamais parlé lui et moi, mais je l’ai vu à son pire même si ce n’était pas mon réconfort à moi qu’il venait chercher mais celui de mon frère. Je n’ai jamais rien dit aux autres filles et c’est peut-être pour ça que je remarque les différentes facettes et humeurs de Kei. « Un bon moment oui… » Je prends prend une autre bouchée et regarde Aimi à la dérobé. Beaucoup dirait qu’elle a l’air un peu idiot avec son morceau de poulet collé contre les lèvres, mais moi je la trouve mignonne. Je me demande à quoi elle pense. Si je me fie à ma sœur, elle doit être en train de s’enthousiasmer en pensant à Kaede et Kei ensemble. Les filles et leurs histoires de prince charmant… Ça me donne envie de secouer la tête. J’ai envie de lui répondre que j’ai remarqué que Daisuke agit différemment avec Kaede, mais ce serait me tirer moi-même dans le pied. J’agis différemment avec Aimi aussi… « C’est un truc d’homme, peut-être. On sent ce genre de choses. » Je lui sers un sourire amusé, un peu taquin. Quand je ne sais pas trop comment lui expliquer les choses sans me compromettre, je lui sers toujours une réponse complètement idiote, soit pour la faire rire, ou pour la faire réagir. « M’enfin… Si Kaede t’as rien dit, ne va pas lui en parler… Si elle n’a rien remarqué, si on lui dit quelque chose ça pourrait mettre un malaise entre eux… T’imagine? » Je fais une moue, parce que ce serait atroce d’être la cause d’un froid entre nous.
Nakashima Jun
Nakashima Jun

Avatar : Jeon Jungkook
Messages : 18
Rival Since : 08/08/2014
Fondateur - Citoyen
Fondateur - Citoyen

Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody Hates... The School Crush   Everybody Hates... The School Crush Clock10

Contenu sponsorisé




Everybody Hates... The School Crush Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody Hates... The School Crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Flash RP-