Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Conversation entre Mitsu et Yu Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Dim 24 Aoû - 5:41

Date 23/08/2014

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Hey Cutie, comment tu vas?
En fait, il faut que je te dise quelque chose, mais je sais pas vraiment comment te l'annoncer...
Ca fait quelques jours que j'ai remarqué que... tu prenais un peu trop de rides et même avec le maquillage, ça se voit vachement. Tu veux savoir pourquoi?

PARCE QUE C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI HAHAHA  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157  Profites bien de cette journée Princess hehe
Et je rigole pour les rides, t'es toujours aussi cute que quand je t'ai rencontré pour la première fois en couche culotte avec tes antennes sur la tête  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619 
Huhuhu love you cutie, see you soon  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 
sent at 00:17
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Dim 24 Aoû - 7:55

Cutie Princess
 Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 
Les rides s'accumulent sur ton visage aussi, si tu veux qu'on en parle  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619 
Et rigole, rigole, mais pour le moment le bébé qui porte les couches culottes et qui a pas encore 20 ans c'est toi

Mais merci Wan, ça me fait vraiment plaisir !  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 T'es un des premiers à me l'avoir souhaité, mec! Tu gères haha. Je profiterais de ma journée, promis ! j'ai déjà quelques trucs de prévu. love you too wannou chou.  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 

Maintenant, au lit, les enfants, ça se couche tôt.
sent at 00:23
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 25 Aoû - 0:11

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Moi? J'ai encore une peau parfaitement lisse et douce ! Wanna touch?  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 2709564585 
Sorry, faut-il que je t'appelle Granny maintenant? Cutie Granny, ça t'irait bien  just sayiiing  

Haha always there for you princess ! Je suis ton chevalier en culotte courte  superman 
Il est encore tôt puis j'attends que Granny vienne me border dans mon lit  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619 
Have a nice day cutie Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 
sent at 00:31
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 25 Aoû - 21:45

Cutie Princess
 Humm, laisse moi réfléchir. Non pas vraiment.  let me see
Appelle moi Cutie Granny, tu verras. Devrais-je t'appeler le mioche?  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619  Je te botterais les fesses à coups de balais, pour te punir d'être insolent !

Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157
Va demander à Yusheng de te border oui, Granny est trop vieille pour faire le déplacement jusqu'à ton lit. Pardonne le lui. Son dos la fait souffrir
va te coucher j'ai dit  sale mioche Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157

( tu voudras que je passe le bonjour de ta part à shota? )
sent at 00:35
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Mar 26 Aoû - 23:19

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Tant pis, tu sais pas ce que tu rates  smirk
Je sais pas si à ton âge, tu seras encore capable de me courir après  just sayiiing

En fait, je suis dans son lit huhu  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619  We're not doing weirds things, on jouait à Mario Kart ! D'ailleurs, il te t'envoie des hearts et te souhaite un bon anniversaire  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157  (Skyscraper a la flemme de descendre de son lit  facepalm )

(Shosho ! Oui passes lui le bonjour de ma part et aussi à Momo, fais lui des bisous à la petite  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 )
sent at 00:39
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Mer 27 Aoû - 9:19

Cutie Princess
Tu sous estimes mes capacités mon petit. Je suis en pleine forme

"we're not doing weird things" tu avais besoin de me le dire?
Reste dans son lit et dormez alors. A deux.
Oh, Remercie le de ma part alors Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157 Gentil Yu Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157

(Pas de problèmes, je lui ferais des bisous. Et je dirais bonjour à Shota de ta part du coup!)

(je suis sûre que je te défonce à Mario Kart)
sent at 00:42
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Dim 31 Aoû - 20:17

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
I'm waiting so ! On verra si t'aurais toujours la forme après qu'on soit allé au skate park haha

Just in case. On sait jamais, avec ton esprit tordu ! Dis moi que t'y aurais pas pensé si je ne l'avais pas précisé !  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 2709564585
T'inquiète, c'est ce qui était prévu sinon je serais dans ma chambre!
And he said "no prob"  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157

(Oui ! J'espère qu'ils vont bien, ça fait un moment que je les ai pas vu !)

(You wish Cutie, you wish...)
sent at 00:45
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 8 Sep - 5:07

Cutie Princess
Bien sûr que j'aurais toujours la forme, tu me prends pour qui?!

Pfft, encore une fois, pour qui tu me prends? (mais bon j'avoue, peut-être Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619 )
D'accord. Dormez alors. surtout toi, jeunot.
Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157

(Ils vont biens! Momo a même un petit amoureux, et Shota reste Shota.)

(I'm only stating the truth!)
sent at 00:49
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 8 Sep - 6:50

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Pour une mamie ! Quoique. Si ma grand-mère lisait ça, elle m'aurait tiré les oreilles...  outrage

HAHA ! Caught red-handed princess!  evil laugh Tu ne peux jamais cacher ta vraie nature très longtemps ! hinhinhin

You should sleep too. Nous on va pas tarder, j'entends déjà le skyscraper ronfler comme la délicate demoiselle qu'il est! Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619

COMMENT CA MOMO A UN AMOUREUX?????!!!!! ET MOI ALORS?! OH MY BROKEN KOKORO  Love Hurts  Et Shota, toujours fidèle à lui même haha

(Liar liar ~ Next time, I'll show you who's da best cutie !)
sent at 00:50
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 8 Sep - 14:31

Cutie Princess
Elle ferait bien de te tirer les oreilles, petit ingrat que tu es!

hahahahahahaha peut-être bien  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619
ronfler? noooon. Allez. Dodo. Oust.

Awwwwwwwwwwwwww. Tu sais ce que sont les amourettes d'enfance, roooh. *pat pat* Shota.... hahahahahha.

( pfft. c'est ce qu'on verra. )
sent at 00:53
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Lun 8 Sep - 18:00

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Na, pas touche à mes oreilles !!  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 2883859004

Hanlalalalalala si tes fans le savaient ma chère Mitsu  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 170863619 et si, je t'assure qu'il est déjà parti avec Morphée ! Je peux l'enregistrer si tu veux, tu t'en serviras comme berceuse  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 2709564585

No, I'm sure you can hear my heart being broken into million pieces *sooooobs*

(Moi je t'attends  hey gurl )
sent at 00:57
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Mar 9 Sep - 16:25

Cutie Princess
Sisisisisi, tu vas voir, je te tirerais les oreilles aussi la prochaine fois qu'on se verra!

Les fans ne savent pas beaucoup de choses sur moi, en fait
hahaha, non c'est bon ça ira. je suis sûre qu'il est adorable en train de dormir, mais tu devrais faire de même!

Oui, mais il faudra t'y faire mon petit. Il faut que je le vois de plus près, cependant, pour être sûre qu'il est convenable. Yoru va lui envoyer un regard noir s'il le voit, je le sens.

(tu vas voir ce que tu vas voir!!)
sent at 01:02
Okada Mitsu
Okada Mitsu

Avatar : Lee Hyeri
Crédits : Val'
Messages : 67
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10Mar 9 Sep - 17:51

The Tall Handsome Boy (taller than Yu)
Pour ça, faudrait déjà que tu viennes! I'm waiting for you cutie !! (Can you bring pocky please? owo)

On devrait faire un reportage sur toi tiens hehe je suis sûr que ça intéresserait beaucoup de monde de découvrir la face cachée de Okada Mitsu  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 2709564585  et ouais, il l'est, on dirait the Sleeping Beauty huhu

No I can't ! She promised to marry me *crying* et ton grand frère aurait bien raison !

(Then show me !!) Cutie, I'm gonna sleep ! Yu est déjà en train s'accrocher à mon bras comme un koala haha Goodnight and happy bday again ~ See you soon  Conversation entre Mitsu et Yu Wan 452259157
sent at 01:07
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Mitsu et Yu Wan   Conversation entre Mitsu et Yu Wan Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Mitsu et Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Mitsu et Yu Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-