Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|   Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Clock10Sam 16 Aoû - 5:54

Tenue

Les doutes, la peur s’étaient envolés. Alors que le désespoir avait pris place dans le cœur de la jeune femme, pensant ne plus jamais pouvoir revenir sur scène en tant que membre des UV, une bonne nouvelle chamboula tout ce mois de mars et lui remis du baume au cœur. Le groupe avait enfin trouvé une nouvelle agence au plus grand bonheur du leader des UV : Yeo Na Yoon. Elles allaient pouvoir remonter sur scène et montrer à nouveau de quoi elles étaient capables, même si au fond ça ne sera plus vraiment pareil avec le départ de Hye Sun ? Bien sûr, Na Yoon ne pouvait pas cacher sa peine de la perte de l’un de ses membres, cependant elle respectait le choix de celle-ci et lui souhaitait que du bonheur pour la suite. UV ne fût pas le seul groupe à avoir trouvé une nouvelle agence, beaucoup d’autre groupe appartenant anciennement à l’ASE eurent également la chance de retrouver une agence et d’autre commencer des carrières solo ou carrément se retirer du monde du showbusiness, un choix que la coréenne n’aurait jamais pas pu faire, en tout cas pas maintenant.

Na Yoon attrapa sa veste en cuir féminine et chic, attrapa ses longs cheveux brun pour les remettre bien en place sur sa veste et enfila ses beaux talons que son frère lui avait offert comme cadeau de félicitation pour avoir trouvé une nouvelle agence. Une de plus qui se rajoutait à la collection de la coréenne, heureusement qu’elle avait encore sa chambre chez son frère, cela lui permettait ainsi de stocker ses affaires à défaut de ne pas avoir de place pour tout mettre au dortoir. Une fois ses hauts talons d’enfilées, elle se retourna pour être sûr de ne rien oublier, ses yeux se posèrent sur sa pochette où son argent, son portable et le strict nécessaire s’y trouvaient. Elle marcha jusqu’à cette dernier, mettant la chaînette sur son épaule et se dirigea vers la porte pour sortir. Ce soir la demoiselle sortait pour fêter cette bonne nouvelle qui était tombé il y a plusieurs jours maintenant et elle ne le fêtait pas toute seule. Quand il était question de soirée ou de fête, la jeune femme savait vers qui se tourner : Seo Ha Neul, idole des DBSD, ami qu’elle s’était fait du temps de l’ASE lorsqu’elle était encore une trainee et n’avait pas encore débuté. Avec lui, Na Yoon était sûre de passer une excellente soirée. Sans plus tarder, elle quitta le dortoir pour se diriger jusqu’au point de rendez-vous qu’ils avaient fixé à Gangnam. Pour y aller Na Yoon opta pour les transports en communs, ça sera plus rapide qu’à pied, car bien que Yongsan et Gangnam n’était pas des quartiers très loin de l’un et l’autre, ça faisait quand même une trotte à pied. Pour rentrer, la coréenne avait également trouvé une solution auprès de son frère qui n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter de venir la chercher quitte à ce qu’elle dorme chez lui s’il est trop tard pour revenir aux dortoirs.

Après plusieurs minutes passées dans le bus, la demoiselle se dirigea vers le point de rencontre, regardant par la même occasion son portable pour savoir si elle était en retard ou au contraire dans les temps. Plus elle avançait dans les ruelles, plus elle croisa du monde, il n’était pas encore très tard, mais même au-delà de minuit on pouvait encore trouver de la foule, Gangnam restait un quartier très vivant même la nuit. La demoiselle pressa un peu le pas, elle était légèrement en retard, heureusement qu’elle savait bien marcher avec des talons, car si elle était débutante ça fait bien longtemps qu’elle se serait tordue la cheville en marchant aussi vite. Elle ne tarda pas à arriver au point du rendez-vous et chercha la silhouette de son ami Ha Neul, elle balaya du regard l’endroit et décida de lui envoyer un sms. Tu es déjà arrivé ? Elle avança encore, portable dans la main, cherchant du regard espérant qu’il ne lui ait pas posé un lapin, enfin ce n’était pas son genre quand il était histoire de fête de poser un lapin, si ? Elle s’arrêta et finalement elle reconnut la silhouette de son ami, elle se rapprocha de lui se retenant de crier son nom pour éviter d’attirer l’attention des gens sur eux. Une fois proche de lui, elle lui donna une petite tape amicale sur le bras et sourit. « Salut ! Alors on y go ! » demanda-t-elle tout en prenant les devants afin de rejoindre les portes de la boîte de nuit où ils comptaient bien s’amuser jusqu’à épuisement. En tout cas, c’était dans l’objectif de la demoiselle qui comptait bien récupérer le temps perdu de ses six mois de dépression.

Ils ne tardèrent pas à rentrer à l’intérieur, il ne fallut que quelques secondes pour que Na Yoon se sente déjà à l’aise et dans l’ambiance, le haut de son corps suivaient déjà légèrement le rythme de la musique. « On va passer une excellente soirée. Je vais au bar en premier chercher à boire, après on peut aller s’installer sur les fauteuils pour parler un peu avant d’aller danser. Ça fait quand même un moment qu’on ne s’est pas vu. » Elle avança et prit les escaliers pour descendre, comptant boire un petit verre avant d’aller danser sur la piste. Une fois en bas, elle essaya de se frayer un chemin jusqu’au bar. « Un mojito, s’il vous plait. » demanda-t-elle avec un très beau sourire en direction du barman, attendant qu’il le prépare et regarda Ha Neul. « Tu sembles allé bien, je me trompe ?  » Na Yoon décida de débuter la conversation le temps que son verre arrive, sachant qu’elle avait beaucoup de chose à dire et à demander à Ha Neul, en plus de célébrer le fait que tous les deux, leur groupe ait retrouvé une agence, bien que le groupe DBSD avait retrouvé une agence bien avant les UV.
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|   Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Clock10Mar 23 Sep - 5:06

Au début, Haneul n’avait pas réellement aimé l’idée de devoir quitter Seoul. Tout c’était déroulé trop vite pour qu’il puisse reculer avant que la chose soit faite, ce n’est donc qu’installé pour de bon à Tokyo, que l’idole avait réalisé à quel point cette expérience risquait d’être pénible pour lui; d’abord devoir supporter sa mère tous les jours, puis ensuite l’absence de DBSD et de la ASE… Mais la vie lui réservait de nombreuses surprises… dont Jia Li. Si du côté de Hankyung, les choses avec leur père allèrent de bon train, ce ne fut pas pareil pour Haneul et leur mère. En fait, pour tout dire, les choses s’envenimèrent encore plus entre la mère et son fils durant cette période. Haneul ne faisait pas d’effort de son côté certes, mais la maintenant nommée Madame Hayashi ne prenait pas le retour du père de ses enfants très bien. La tension entre eux pouvaient presque se couper au couteau tant elle était palpable. Ce fut même un exploit qu’une engueulade n’ait jamais éclaté entre eux. Quelques années plutôt, cela serait certainement arrivé, mais peut-être, après tout, que Haneul avait assez vieillit pour savoir mettre de l’eau dans son vin maintenant.
Avec ses hauts et ses bas, Haneul avait fini par comprendre ce qu’était la vie « normale ». Il n’avait pas détesté le temps que ça avait duré, mais au fond de lui, il savait qu’il n’aurait pas pu continuer ainsi bien longtemps. Au final, il était réellement l’éternel maknae; il n’avait pas tenté d’aider la situation de son groupe, le danseur avait simplement fait confiance aux plus vieux que lui pour régler la situation.
Le souhait qu’il avait fait en soufflant les bougies sur son gâteau de son 20e anniversaire avait été de retrouver son groupe au plus vite. Il n’avait pas hésité avant de trouvé son vœux; il avait simplement fermé les yeux et les mots étaient venus seuls à son esprit. Lorsqu’il les avait rouverts, il rencontra le sourire radieux de Jia Li. Un tel vœu voulait dire la perdre à nouveau en quelque sorte, mais même ainsi, il n’avait pu sentir une once de culpabilité envers elle. Évidemment, quelques jours plus tard, lui annoncer que Daebak Shidae était à nouveau signé fut difficile. La nouvelle le réjouissait, mais marquait aussi le début de la fin.

Comme on le dit en anglais « the first cut is the deepest » et ce fut le cas; la quitter, et quitter ses sœurs, fut le plus dur… Mais retrouver ses membres, ces presque frères qui lui avaient tant manqué, cette vie qui était tout ce qu’il avait connu, fut assez pour lui faire oublier ce qu’il avait abandonné. L’idole avait toujours été ainsi; le moment présent, le moment tangible et surtout, l’euphorie d’enfin se retrouver à Seoul.
Il y avait tant à faire, tant à retrouver, tant à rapprivoiser; entre les amis, le travail, les pratiques, la fac… Il n'avait pas eu le temps de réaliser que sa relation avec Jia Li allait finir par en écopper.
Puis, un jour, un appel de Nayoon. La jeune femme avait disparu de la circulation suite à la dissolution de la ASE, le coréen avait eu vent, mais n’étant plus au pays, ne considérait pas pouvoir faire grand-chose. Ce fut néanmoins un plaisir d’avoir de ses nouvelles et bien sûr, d’aller en boite avec elle comme dans le bon vieux temps.
Le soir convenu, il s’habilla simplement et sorti après avoir souhaité une bonne soirée à ses colocataires (colocataires plutôt surpris de constater qu’il ne cachait plus ses escapades nocturnes… quoique maintenant, il avait l’âge pour le faire. Ou après tout, Haneul avait vraiment grandi). Le dortoir des DBSD se trouvant dans Gangnam même, il ne lui fallut pas très longtemps pour atteindre le point de rendez-vous convenu. Par précaution, l’idole gardait néanmoins la tête basse pour ne pas se faire reconnaitre par qui que ce soit.
Ce fut un soulagement de recevoir le message texte de son amie

    [sms; nayoonie] ouaip, dépêche toi~

Poser des lapins aux gens étaient bien loin des habites de Haneul. Être en retard pour 10 000 raisons les plus farfelus les unes que les autres, ça arrivait, mais abandonner quelqu’un, jamais.
Quelques secondes, son amie lui tapait sur le bras. Un immense sourire se dessina sur les lèvres du Coréen. S’il n’avait pas été plus habitué que ça à faire attention aux démonstrations publiques, il l’aurait certainement serrée dans ses bras durant de longue secondes. « Oh yes! » Dit-il en anglais avec un accent coréen bien prononcé.

C’était une habitude maintenant de laisser Na Yoon prendre les devants lorsqu’ils sortaient. Étant plus grand qu’elle et beaucoup d’autres gens présents dans la boite, il scanna des lieux plutôt bondés tout en suivant la jeune femme jusqu’au bar. Évidemment que le plan lui allait. Depuis le temps, les deux jeunes gens avaient developpé une certaine routine. Haneul se sentait un peu rouillé, n’étant pas sorti en boite durant tout le temps qu’il était à Tokyo, mais deux minutes à l’intérieur lui firent réaliser qu’il n’avait pas perdu le gout pour cette ambiance. Il s’accota au bar et commanda un rhum and coke pour lui-même avant de sortir de l’argent pour payer leurs deux consommations. Il rigola lorsqu’elle mentionna sa bonne humeur et haussa les épaules. « Je suis juste content de te voir, Na Yoon. » Il lui fit un clin d’œil. Ce n’était en rien du flirt, juste sa façon d’être lorsqu’il était confortable avec quelqu’un. « Ça fait presque un an après tout! » Lorsqu’il reçut son verre à son tour, il le leva avant de prendre une gorgée. « Et je pense qu’on devrait trinquer à nos retrouvailles et au retour au boulot pour nous deux, tu en dis quoi? »

tenue:
Seo Ha Neul
Seo Ha Neul

Avatar : Park Jin Young - Jr
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 243
Rival Since : 12/12/2013
Fondateur - Idole
Fondateur - Idole

Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|   Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Clock10Lun 6 Oct - 2:03

Il ne lui fallut pas très longtemps avant de retrouver la silhouette de Ha Neul qui semblait de loin essayé de se faire discret, une attitude que Na Yoon pouvait naturellement comprendre, car même si DBSD avait connu une pause à cause de la fermeture de l’ASE, Ha Neul restait néanmoins connu. Il devait donc faire attention à son image et surtout à sa manière d’agir, surtout à son égard, il manquerait plus qu’un scandale éclate pour détruire l’image du coréen et même celle de Na Yoon, même si sa popularité comparé à son ami était beaucoup plus petite. La jeune femme était de nature câline, même avec ses amis masculins, elle avait l’habitude de les prendre dans ses bras, mais face à la caméra et aux yeux des gens elle se retenait, enfin sauf avec son frère étant donné qu’il faisait partie de sa famille et qu’il n’y aurait pas d’ambiguïté là-dessous. Eh oui, ce n’était pas forcément simple d’être une célébrité ou d’en devenir une, il y avait beaucoup de chose sur quoi il fallait faire attention afin de ne pas nourrir la curiosité des paparazzis qui sont plus doués à déformer la vérité et à grossir les choses. Dans un sens, on ne pouvait pas non plus leur en vouloir à cent pour cent après tout c’était leur métier et il fallait bien qu’il ramène une paye pour leur famille ou pour arrondir les fin de mois. Néanmoins, ce n’était pas un métier que Na Yoon approuvait même si sans mentir elle aimait regarder les magazines people pour voir ce qui était dit dedans, de temps à autres ça l’amusait.

Les deux amis ne tardèrent pas à rentrer dans la boîte de nuit où l’ambiance les mettait déjà à l’aise, devant tout ce monde danser, la musique résonnant au creux de ses oreilles alors que certaines parties de son corps commençait à bouger au rythme de la musique naturellement. La danse faisait partie de la vie de la jeune femme, elle n’était pas non plus la meilleure danseuse, mais elle se sentait vivre, c’était un moyen pour elle de s’exprimer, de se défouler. Elle avançait doucement arrivant vers la rambarde alors que les jeux de lumière plus bas éclairaient la piste déjà inondée de gens. Après avoir annoncé qu’elle préférait aller au bar en premier avant de se lancer sur la piste de danse. Lorsqu’un serveur lui demanda ce qu’elle souhaitait, elle ne perdit pas de temps de lui demander un mojito en lui offrant un beau sourire qui semblait avoir fait son petit effet, car il en fit de même. Non Na Yoon ne cherchait pas à draguer ce soir, surtout pas quand elle était en compagnie de ses amis, encore si cela avait été des filles peut-être, mais Ha Neul est bien loin d’être une fille. De plus ça ne serait pas très correct de sa part de le faire alors qu’elle était sensée passée une bonne soirée avec lui et c’est ce qu’elle comptait bien faire. Ha Neul commanda et pris même l’initiative de payer leur deux consommations. « Merci. » dit-elle tout simplement. Attendant que les verres arrivent, elle lui fit remarquer qu’il semblait être en forme et content, ce à quoi il répondit être heureux de la voir. Elle ne pût s’empêcher de lâcher un « tsss » amusé par son ami. Elle retroussa légèrement les lèvres tout en secouant doucement la tête de bas en haut. Oui, ça faisait un an qu’il ne s’était pas vu ou même réellement parlé, il faut dire que Na Yoon avait coupé tout contact avec ses amis après sa dépression. Elle était d’ailleurs désolée à propre de ça, mais elle se retint de le dire, à quoi bon s’excuser maintenant ? Ça ne ferait que gâcher les retrouvailles. « C’est que le temps passe vite. Enfin je suis content aussi de te voir, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas fait une sortie tous les deux. » Très longtemps même.

Les verres ne tardèrent pas arriver, en premier celui de Na Yoon qui ne perdit pas de temps pour prendre le verre en main et le présenter devant Ha Neul qui fit de même. « Ce que j’en dis ? Que c’est une good idea ! À nos retrouvailles et à nos comeback respectifs. » dit-elle avec un grand sourire tout en tapant doucement son verre contre celui de Ha Neul et boire une petite gorgée également. Elle chercha du regard un petit endroit où il pourrait s’asseoir. « Allons-nous asseoir, car je crois bien qu’après il ne sera plus possible de le faire. » Lorsque la jeune femme était lancée sur la piste de danse, elle ne faisait que très rarement des pauses, ou le peu qu’elle faisait c’était pour aller boire, ce qu’elle ne comptait pas trop faire ce soir. Une fois assit sur le fauteuil confortable, soupirant d’aise, elle posa son verre sur la petite table et se tourna vers son ami. Elle avait plein de chose à lui demander, depuis le temps qu’il ne s’était vu et puis il n’allait pas danser maintenant, en tout cas pas tant que leur verre ne soit vide, les laissé à l’abandon comme ça et revenir les chercher n’étaient pas prudent, qui sait quelqu’un aurait pu mettre quelque chose dedans le temps qu’ils se soient absenté. « J’ai hâte de vous revoir sur scène. » Fan des DBSD, oui elle l’était, normal ayant été trainee dans la même agence qu’eux, Na Yoon les voyaient tous comme des sunbaes qu’elle respectait, enfin presque tous. S’il y a bien une personne des DBSD que Na Yoon ne supportait pas, c’était bien leur leader. Enfin ce dernier ne l’empêchait pas pour autant d’aimer la musique et les clips MV qu’ils faisaient. « Moi j’espère juste que les filles reviendront. » Elle attrapa son verre et but une nouvelle gorgée, Na Yoon était pour le moment la seule des UV à être revenue, Hye Sun était partie, elle était retournée chez elle avec sa sœur. Une annonce qui avait attristée la leader, mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire. « Pour le moment je suis la seule qui est revenue. » Il allait donc pour le moment difficile de redébuté, surtout quand on était seule. « Enfin je garde espoir, même si je pense que le retour sera plus long que prévu. C’est pas grave je vais m’entraîner encore d’avantage. » Même si ce n’était pas dans quelques mois le retour du groupe, Na Yoon ne comptait pas se reposer sur ses lauriers et comptaient continuer à s’améliorer encore et encore. « Dès que vous sortirez un nouvel album, j’aurais le droit à une dédicace de ta part ? »

Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|   Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Clock10

Contenu sponsorisé




Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to party all the night until losing our breath |ft. Seo Ha Neul|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» party's over
» Let's run on a great night like tonight - ft. HoonByeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Time travel :: Flashback-