Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki   Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Clock10Mer 17 Sep - 22:40

Ce soir, temps libre. Tu sais déjà comment tu vas t'occuper pour la soirée, en fait tu y penses tout au long de l'entraînement. Ça fait un moment que tu ne t'es pas permis de participer à ce genre d'activités. En même temps, c'est assez rare que tu sortes des dortoirs en-dehors des schedules. Dans le genre flanc-mou tu n'as pas ton pareil, honnêtement. C'est presque honteux en fait, mais on ne se refait pas passé vingt ans. Une fois à l'appartement que tu partages avec les autres, tu t'empares du premier tour de douche - c'est toi le plus vieux, respect aux aînés - pour te décrasser et te préparer. Tu évites d'appliquer trop de maquillage, comme tu veux passer un peu inaperçu - et qu'on se le dise, ce n'est pas parce que tu parais mieux avec tes crèmes et poudres que tu en as absolument besoin, tu es un beauté naturelle toi aussi.

Tu t'habilles un peu sport, pas trop classe, toujours pour ne pas trop attirer l'attention sur toi. Sans même prendre le temps de manger, tu envoies la main à tout le monde avant de partir. Grâce à tes pouvoirs magiques de téléportation - ou plutôt les services d'un manager cherchant à s'assurer que tu ne feras pas de bêtises, te connaissant comme ce petit con que tu es - tu arrives rapidement là où tu veux, soit un petit billard. La soirée est encore jeune alors tu te commandes un plat, en attendant que d'autres joueurs se présentent. Peu à peu la place se remplit. Les propriétaires - du moins il te semble que ce soit eux - commencent à faire un tour des clients. Ils organisent un tournoi pour la soirée. Tu t'inscris sans hésitation. Tu n'es même pas gêné de donner ton nom, tu n'es sûrement pas le seul Choi Dae Hyun de la ville, bien que tu sois le vrai d'entre eux, le seul qui ne soit pas une pâle copie.

Les couples sont rapidement annoncés et tu te retrouves avec un autre mec. Que tu sais pas qui c'est mais il en a de la chance celui-là. Il va gagner grâce à toi, le petit veinard. Tu te présentes.

« Moi c'est Daehyun? Et toi? T'es prêt à sortir d'ici avec la victoire? »
Choi Dae Hyun
Choi Dae Hyun

Avatar : Jang Dong Woo
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 175
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki   Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Clock10Dim 19 Oct - 0:09

Jae Hyun et Jung Ho sont occupés ce soir, je ne travaille pas et je manque cruellement d'inspiration pour ma prochaine composition, si bien que je suis incapable de rester en place et de passer les prochaines heures à fixer le plafond comme un cadavre. Je décide donc de sortir jouer un peu au billard... pourquoi le billard, bonne question. Je n'ai surtout pas envie de me faire agresser les tympans aujourd'hui en allant dans un club, ni de crever d'ennuie dans un café. Je m'habille d'un jeans et d'un t-shirt, car nul besoin d'être sur mon 31 pour aller dans un endroit pareil. J'y mets les pieds sans avoir à présenter ma carte, car on me connaît bien ici. Depuis mon premier single, puis celui avec Jae Hyun, et nos nombreuses prestations dans le club juste à côté, on a droit à un brin de popularité, qui grandit d'ailleurs chaque jour. Rien de très extraordinaire, mais suffisamment pour me rendre fier du travail accompli.

Je salue quelques visages connus, puis on vient immédiatement me proposer de participer au tournoi amical organisé par les employés. Puisque je suis justement venu pour jouer et rien d'autre, je m'inscris et on me place avec un mec qui fait à peu près mon âge. Il me semble sympathique au premier coup d'oeil, puis lorsqu'il parle, je ne peux m'empêcher de sourire devant son débordement de confiance. « Moi c'est Min Ki, et oui, j'me suis pas inscris avec un autre but en tête! » Je ne suis pas d'un naturel compétitif dans le sens où je me fiche légèrement de gagner ou pas, même si je donne toujours mon maximum et qu'il est difficile d'arrêter dans je me fixe un but. Cela dit, je ne fais pas la tête pendant des jours si quelqu'un m'arrache la victoire. Enfin, ce Dae Hyun semble si sûr de lui que je me dis que ce serait sympa de repartir avec le titre. « Tu joues souvent je présume? » Tandis que je le questionne, je m'empare d'un bâton et m'assure d'être confortable avec. « Je viens régulièrement ici alors avec un peu de chance, je serai un bon équipier. » J'aime bien laisser planer le doute, mais en fait je suis pas mal du tout au billard. J'ai acquis quelques techniques ces dernières années et je gagne souvent, mais c'est toujours relatif au niveau des joueurs que j'affronte, alors je préfère ne pas trop m'avancer non plus. Je lui donne une tape amicale sur l'épaule et tourne la tête pour voir arriver nos premiers adversaires. Je leur fais un signe de tête qu'ils me rendent aussitôt et je me penche légèrement vers mon partenaire. « Celui de gauche est d'une nullité hilarante, attends de voir ça. »
No Min Ki
No Min Ki

Avatar : Kang Jun ©ivychanus
Messages : 48
Rival Since : 30/07/2014
Admin - Underground
Admin - Underground

Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://igot7biases.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki   Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Clock10Mar 28 Oct - 2:12

Min ki, ça ressemble un peu à monkey que tu te dis dans ta tête en rigolant tout seul. Tu gardes d'en faire part au garçon, évidemment. Parce qu'en vrai il te plaît bien avec son attitude positive. Il ne semble pas te reconnaître, c'est tant mieux d'un sens, tu vas mieux pouvoir t'amuser. Tu ne joues plus aussi souvent, mais pendant le hiatus tu en as profité un peu, compte tenant que tu as déjà terminé tes études et que tu ne comptes que sur ta carrière musicale dans la vie. Tu attrapes ton propre bâton après les avoir regardé d'un air un peu perplexe pour la taille : les joies de n'être pas très grands. Tu ne daignes pas vraiment saluer vos adversaires, tu n'aimes pas fraterniser avec l'ennemi. Tu es du genre plutôt compétitif et tu détestes la défaite. C'est quelque chose que ton orgueil n'accepte que très mal.

Vous tirez à pile ou face qui aura le premier tour et ça ne te dérange pas du tout de voir que c'est l'autre équipe qui passe en premier. Tu as hâte de voir combien est nul celui que t'as désigné ton partenaire un peu plus tôt, puis c'est une bonne façon de voir comment ils jouent. En effet, comme Minki l'avait annoncé, ce type n'es pas doué du tout. On dirait qu'il ne comprend pas les règles du jeu. Pourtant, ce n'est pas compliqué… Rien à voir avec le billard des occidentaux. Tu étouffes un rire.

« T'as raison, il est pas trop fort… Faudra voir son partenaire joue comment lui, en espérant pour eux qu'il ait un peu plus de technique. Je te laisse le premier tour. »

Autant voir comment il joue pour m'adapter à lui. Il faut de la collaboration entre vous si vous voulez gagner. C'est quelque chose que tu as appris en étant membre d'un groupe d'idoles. Si on ne cherche pas la cohésion, ça va rater. Tu commences d'ailleurs à remarquer que quelques filles se rassemblent autour de vous. Forcément, elles t'auront reconnues puisqu'elles fixent leur regard sur Minki et toi. Les vraies fans ne peuvent pas être bernées, c'est certain. Tu décroches quelques sourires ici et là, l'air charmant tout en observant ton partenaire jouer. Plutôt bien.

« Bien… » Tu n'as pas le temps de terminer ma phrase que la horde de jeunes filles se jettent sur Minki, t'ignorant complètement. Tu es sidéré! Comment cela est-ce possible? Tu es bien plus beau que ce garçon et plus séduisant et sûrement plus connu… Comment un simple coup de billard peut lui attirer autant d'admiration… Tu te sens un peu frustré. Ça ne devait pas se passer comme ça. Tu te promets de faire mieux et récupérer tes fans.
Choi Dae Hyun
Choi Dae Hyun

Avatar : Jang Dong Woo
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 175
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki   Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Clock10

Contenu sponsorisé




Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le vainqueur est... ⌁ ft Minki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Flash RP-