Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Sam 20 Sep - 21:46

Tranquillement allongé sur mon lit, par-dessus les couvertures, j'écoutais tranquillement de la musique, me reposant un peu. Comme souvent je n'avais pas bien dormit cette nuit, et en ce début d'après-midi - alors que je n'avais presque rien fait de la journée - je commençais à être fatigué. Une petite sieste ne me ferait certainement pas de mal, et c'est pourquoi je m'étais installé tranquillement, seul dans notre chambre. En ce jour de repos Kai et Yusheng étaient sortis, Chen et Wan étaient toujours au dortoir, mais peut-être avaient-ils quelque chose de prévu un peu plus tard, je n'en savais rien. Moi, j'avais simplement l'intention de me reposer. Ne rien faire c'était bien aussi non ?

Le dernier tube de Passenger passait dans mes oreilles, mes yeux étaient clos et mon corps se détendait lentement. Ma chambre était plongée dans le noir car j'avais fermé les volets, le calme parfait régnait. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que quelqu'un déboule dans ma chambre, ouvrant brusquement la porte et faisant entrer toute la luminosité du jour dans la pièce. Difficilement j'ouvre les yeux que je protège avec l'une de mes mains, me redressant tant bien que mal pour voir celui que j'allais tuer dans moins de dix secondes.

Lu Chen. Sérieusement. Ce type voulait-il mourir ? J’étais justement entrain de m’endormir et il fallait qu’il débarque comme une fleur dans la pièce.  Si je n’avais pas été complètement dans le pâté, j’aurais bondit de mon lit pour l’étrangler, but, étant dans un demi-sommeil avant qu’il n’entre dans ma chambre, mon cerveau était complètement à l’ouest et la seule chose que je fus capable de sortir fut un grognement.

« Qu’est-ce qu’il y a ?! » Marmonnais-je alors que je m’étais déjà retourné, dos à la porte, refermant déjà les yeux. Je me fichais de ce qu’il me voulait, je voulais juste qu’il sorte de ma chambre et qu’il me laisse dormir. Je ne l’écoute qu’à moitié mais je semble comprendre qu’il veut me trainer jusqu’à un centre de beauté car ma peau est en état d’alerte. Est-ce que j’ai bien entendu ? Non, c’est surement parce que je suis encore à moitié dans les limbes du sommeil. En soupirant je me retourne donc vers Chen. « Répète, je t’écoutais pas. » Si j’entends à nouveau le mot ‘’centre de beauté’’ je ne sais pas ce que je serai capable de lui faire.
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Dim 21 Sep - 1:57

C’était samedi, trois heures de l’après-midi approchait et tu n’avais toujours rien fait de ta journée à part te faire beau pour… visiblement rien, puisque tu n’avais rien de prévu. Tu te serais bien mis à jouer à la PS4, mais ton roommate –et accessoirement petit-ami- avait décidé de regarder son programme préféré sur ta télé que tu avais ramené de ta chambre de chez tes parents. Et après il osait dire qu’il ne profitait pas de ta gentillesse, c’était peu dire. D’un côté tant mieux, là t’avais envie de sortir faire du shopping, mais t’aurais préféré sortir avec Changie ou Yu, tu n’avais pas encore fait ton choix, mais tu savais qu’ils étaient tous les deux terribles quand il s’agissait de t’accompagner dans tes emplettes.

Tu ne savais pas s’ils étaient là, tu avais été enfermé dans la salle de bain une bonne partie de la salle de bain, tu avais juste été gentiment viré par Kai qui devait prendre sa douche, parce que oui, tu partageais quand même. Bref, tu savais juste que Chuang Kai était dehors, tu décides d’aller chercher un de tes camarades pour aller leur partager ta petite idée, même si tu savais que tu aurais du mal à les faire accepter , tu y arriverais ! Tu sors de ta chambre, n’adressant même pas une parole à Wan. Bah attends, il n’avait pas voulu te laisser ta propre télé. Certes, tu avais bien précisé qu’elle était pour vous deux, voire vous tous si les autres voulaient voir un truc.

Tu vérifies toutes les pièces et finis par ouvrir la porte de leur chambre avec précipitation. Tu n’aurais pas pu penser qu’elle aurait été baignée dans le noir au beau milieu de l’après-midi. Tu fais deux petits pas dans l’action, oups. « Oh ! ». Tu fixes Changie et son air à moitié endormi qui te regarde comme il peut de son regard noir, prêt à te bondir dessus si tu approches, mais tu n’avais pas peur, tous les Xing Kong étaient des spécimens, chacun unique en son genre. Puisque tu l’avais réveillé, autant en profiter et lui soumettre l’idée n’est-ce pas ? Tu marches vers lui et l’entends grogner, tu ne peux pas t’empêcher de rire et répond à sa question, lui disant sur un ton moqueur que sa peau avait bien besoin d’un soin avant qu’il n’ait à ouvrir une mercerie. Tu te poses sur son lit, le regardant avec un grand sourire, toujours. Si tu voulais le convaincre, il valait mieux avoir l’air adorable. Il a l’air de ne pas avoir entendu alors tu fais semblant de répéter, cette fois-ci changeant légèrement ton discours :

« Je t’ai dit que je t’offrais une pizza, tu viens avec moi en ville ou pas ? »

S’il ne comprenait pas le sous-entendu avec ça, c’était qu’il était encore en train de dormir et qu’il rêvait d’un monde meilleur ou tu n’aimais pas autant le shopping.
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Dim 21 Sep - 5:37

J'avais déjà eu du mal avec l'autre idiot de Wan qui devait sans doute jouer à un jeu vidéo dans la chambre voisine, le son légèrement trop fort, il devait avoir les oreilles bouchées celui-là, et quand ENFIN j'avais pu trouver le sommeil - qui je l'espérais pourrait réparer ma longue nuit d'insomnie suite à un mauvais rêve - il fallait que l'autre zozo du couple s'y mette. Nan mais ces deux-là ils s'étaient bien trouvés, ils formaient vraiment la paire...

« Je t’ai dit que je t’offrais une pizza, tu viens avec moi en ville ou pas ? »

Lu Chen s'était rapproché de mon lit, il s'était même tranquillement installé dessus, comme si de rien était, comme si il ne m'avait pas réveillé... Pizza ? Rien qu'à ce mot mon ventre gargouillait déjà. Il n'était pas très tard, j'avais mangé il n'y avait pas si longtemps mais j'étais comme qui dirait un ventre sur pattes. Chen savait comment me convaincre, mais ça ne serait pas si facile parce que j'avais bien entendu le mot "ville" à suivre, et là je ne rêvais pas ! Pour Lu, ville est égale à magasin, shopping et tout ce qui suit. C'était hors de question ! Je ne serais pas la victime aujourd'hui. Il avait qu'à demander à son mec mince alors ! On va faire les magasins en couple non ? En même temps, j’ai un peu de mal à imaginer les deux faire les boutiques ensemble, entre l’un qui voudrait s’acheter des cosmétiques et des fringues et l’autre qui voudrait juste aller voir pour un nouveau skate. Tout en soupirant je me mets sous ma couette, enfouissant même ma tête.

« Pars ! »

Ma voix est étouffée par la couette si bien que mon "pars" à un drôle de son, un peu étouffé. Mais j'étouffais là-dessus en plus ! J'aurais espéré que Lu Chen sorte de ma chambre, mais je sentais toujours le poids de ses fesses qui faisait légèrement pencher mon matelas. Si je restais plus longtemps là-dessous j'allais mourir étouffé. Je sors donc juste ma tête et regarde mon ami, désespéré.

« Sérieux, où tu veux me traîner encore ?? » Soupirais-je.

Comme s'il avait besoin de s'acheter des nouvelles fringues ou quoi que ça soit. Le tee-shirt qu'il portait aujourd'hui je ne le connaissais même pas, il avait dû l'acheter il y a peu, et il voulait encore faire des emplettes ?
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Lun 22 Sep - 0:12

Ton approche n’était pas sans risques, et tu le savais… il fallait bien que tu tentes le coup si tu voulais parvenir à tes fins. Tu observes un instant son minois, il avait en effet besoin d’un bon soin, tu ajoutes donc ça à la liste des choses à faire, et si tu savais déjà qu’il te dirait non, ce n’était pas grave, tu le trainerais par la peau des fesses s’il le fallait. Là où tu aurais un peu plus de mal, c’est à le faire sortir d’ici. Il te fallait juste réfléchir un peu, qu’est-ce qu’il le ferait craquer ? La nourriture, bien sûr ! Pas un soupçon dubitatif, tu lui fais ta proposition. Un rire s’échappe à nouveau de ta bouche quand tu le vois se faufiler sous sa couette comme un enfant.

« Baby Changie is back here »

Mais non, il te dit de partir, comme s’il pensait que tu allais vraiment le laisser partir. Il savait pourtant que tu étais comme un chewing-gum, une fois que tu avais une idée dans la tête tu ne l’avais pas ailleurs, et tu étais collant, soulant, énervant, mais pas moins charmant pour arriver à tes fins. Tu sors ton index pour aller l’appuyer sur son ventre et le faire décoller un peu, et l’embêter aussi, on ne pouvait pas te changer. Parce que seulement choisir une victime ce n’était pas assez, il fallait en plus que tu sois taquin à souhait. Tes amis devaient être habitués avec le temps, ou pas.

« Allez, sors de là, tu vas mourir étouffé avant d’avoir mangé une bonne pizza avec un supplément fromage ! »

Le bout de son nez sort innocemment à l’air libre, tu sais déjà qu’il en a marre.

« Sérieux, où tu veux me traîner encore ? »

Des idées, tu en avais toujours des tas. Après des idées qui lui plaisent, c’était différent. Parce que ce que tu commençais à envisager n’allait sûrement pas lui plaire, mais après tout, c’était bien pour lui les soins pour la peau, et les amis c’était bien là pour prendre soin les uns des autres. Et ça vous ferait sûrement du bien à tous les deux de vous aérer, premièrement, et ensuite de vous détendre dans un salon de beauté. Peut-être, tu dis bien peut-être, que tu le laisserais choisir votre dernière occupation, si t’es toujours de bonne humeur –ou qu’il ne t’a pas égorgé- d’ici là.

« Bah, tu m’adores, nan ? Que je te traîne n’importe où ne devrait pas te poser de problèmes ! On va juste manger une pizza et prendre l’air un peu… promis pas de shopping ! »


Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Ven 26 Sep - 21:01

Je savais très bien que Lu Chen n'était pas le genre de mec à abandonner si facilement. Quand il voulait quelque chose il faisait tout pour l'avoir, comme la plupart des chieurs de ce monde soit, comme tous ceux vivant dans ce dortoir. La preuve étant, il s'était déjà installé sur mon lit, ne m'écoutant même pas lorsque je lui avais demandé de quitter ma chambre. M'enfouissant sous ma couette, j'entends mon ami se moquer de moi. C'est vrai que je vais mourir étouffé si je reste là-dessous. L'air boudeur, je sors le bout le bout de mon nez, retrouvant enfin de l'air à peu près respirable.

« Bah, tu m’adores, nan ? » Uhm... Ça c'est encore à voir... « Que je te traîne n’importe où ne devrait pas te poser de problèmes ! On va juste manger une pizza et prendre l’air un peu… promis pas de shopping ! »

Je soupire. Si ça me dérangeait qu'il me traîne n'importe où tout simplement parce qu'il voulait toujours m’emmener dans des endroits qui ne m’intéressaient ou faire des choses que je n'aimais pas. Les boutiques tiens. Combien de fois m'avait-il emmené faire les magasins ? J'adorais la mode et les fringues et je faisais très attention à mes vêtements lorsque je sortais, comme toutes personnes à peu près normal. Mais lui, il dépassait la normalité, et de loin... Combien de fois, également, m'avait-il traîné de force dans le salon, me mettant des tranches de concombres sur les yeux pour m'étaler ensuite tout un tas de crème sur le visage ? Vraiment, Lu Chen était un vrai chieur.

Je soupire une nouvelle fois en me redressant un peu lorsque j'entends Wan, dans la pièce à côté, hurler parce qu'il a gagné sa partie. Ok, même si je dis non à Lu Chen je n'arriverais jamais à me rendormir avec le bordel que l'autre faisait dans sa chambre...

« Si tu me jures de ne pas entrer dans une boutique de fringue je viens. Ah et tu me paye la pizza la plus cher qui existe. »

Je n'étais pas exigent du tout je voulais juste sortir au moins pour une bonne raison. La pizza était la seule raison valable que je voyais pour le moment. Je fixe mon ami dans les yeux, avec un regard noir pour essayer de bien lui faire comprendre que s’il n’accepte pas mon marché je le découpe en morceaux. Finalement, je sors complètement de sous ma couette et descend de mon lit. Je pousse légèrement Chen pour qu'il retire ses fesses de mon matelas, refaisant rapidement mon lit en suite. Puis je me tourne vers mon ami, les poings sur les hanches.

« Bon aller, go go go, sinon c'est celui de la pièce d'à côté que je vais étrangler si il gueule encore une fois ! »

Je rigole légèrement alors que j'entends Wan s'extasier tout seul dans sa chambre.
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Sam 4 Oct - 6:43

Okay, tu avais promis que tu n’irais pas faire de shopping alors que tu en aurais eu incroyablement envie. Ce n’était pas des paroles en l’air évidemment, tu n’avais jamais été de ce genre de personnes aux belles paroles. Bien au contraire. Mais il fallait bien que la sortie soit un minimum attirante pour arriver à faire bouger this lazy ass, alors tu enjolivais un peu la chose, mais bon toi aussi t’as bien envie d’une pizza, tu peux bien te l’avouer.


« Si tu me jures de ne pas entrer dans une boutique de fringue je viens. Ah et tu me paye la pizza la plus cher qui existe. »

Yes ! Il craque, alors tu lui fais ton plus beau sourire de débile heureux. Faut avouer que vu la tronche qu’il tirait il y a quelques secondes, ça pouvait ne pas être gagné d’avance, et peut-être que tu pouvais remercier ton chéri à côté qui s’énervait devant ta télévision sur ta console de jeu. Toujours est-il qu’il a cédé, alors t’es plus que content de pouvoir sortir avec cette petite boule de Changie. Et toi, quand t’es content, ben tu prends les gens dans tes bras en bon américain que tu es, Changie n’a jamais fait exception à la règle, tu ignores son regard assassin.

« Yes, t’es le meilleur ! Oui oui oui promis, je te le jure sur ma PS4 ! Tu vois comme je suis sincère hein ? »

Non parce que ta PS4 c’est un peu une extension de ton système nerveux, si tu l’avais pas… Non vraiment que serait ta vie sans ta console ? Ben tu ferais sûrement encore plus de musique.

Tu le relâches, te faisant un peu pousser pour qu’il sorte de sa grotte.

« Han j’ai trop faim m’en parle pas… okay, on mettra tous les suppléments aussi, deal »

Et pour accompagner tes paroles tu poses la main sur ton ventre, mimant ta faim. Il se retourne et te regarde avec un air de dictateur.

« Bon aller, go go go, sinon c'est celui de la pièce d'à côté que je vais étrangler si il gueule encore une fois ! »
« Ah ben t’es pas chié quoi, y a deux minutes pendant que t’allais rejoindre une belle blonde dans tes rêves, il te dérangeait pas nan ? »

Non franchement, c’était crédible ? Tu rigoles aussi, sachant bien ô combien il avait raison. Tu te relèves et l’attrape par le bras pour le traîner hors de l’appartement en un temps record, parfait ! Tu choisis même au passage ses chaussures que tu lui jettes devant ses pieds. Et oui t’es ce genre de personne. Ce n’était qu’une fois dans ta voiture que tu lâches un soupire, attendant que ton ami te rejoigne sur le siège passager. Tu le regardes et démarre.

« J’espère que t’as faim, et que t’as rien de prévu de la journée. »

Tu ries intérieurement, tu sais qu'il savait, mais valait mieux prévenir à un moment ou à un autre.
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Sam 11 Oct - 21:17

Le jurer sur sa PS4 ouala, il prenait un gros risque là ! Quoi que finalement, si il ne tenait pas sa promesse ça serait peut-être une bonne chose. Ca éviterait les nombreuses crises dans la chambre voisine à la mienne à cause de cette maudite console... Ah je vous jure, ces geeks...

Je repousse un peu Lu Chen alors qu'il me prend dans ses bras. Je suis totalement le genre de mec à apprécier les contacts physiques, chaque membre du groupe le sait pertinemment. J'ai toujours besoin de câlins réconfortants pour me sentir protéger - sans quoi je commence à psychoter pour un rien. Mais là, la façon dont agit Lu Chen n'est rien d'autre que du fayotage. Je le fusille donc du regard, lui faisant clairement comprendre que je n'en voulais pas de son câlin de faux-cul.

« Han j’ai trop faim m’en parle pas… okay, on mettra tous les suppléments aussi, deal »

Je m'en lèche presque les babines à l'entendre parler, alors que mon ventre se met soudainement à gargouiller comme un ogre dans sa grotte. Je rigole en posant une main sur mon ventre et en regardant mon ami.

« Je crois que les suppléments seront nécessaires oui ! »


Finalement je le pousse presque pour quitter la chambre. Il essaie alors tant bien que mal de défendre son petit ami suite à ma remarque, je savais que ça allait le faire réagir et je rigole à mon tour. Ces deux-là sont tout de même incroyables ! Ils passent leur temps à se chamailler et pourtant, il ne vaut mieux pas que Yu, Kai ou moi disions du mal de l'autre.

« Je préfère les brunes de toute façon ! » Bougonnais-je à sa remarque ne pouvant tout de même pas me retenir de sourire face à notre comportement enfantin.

A peine sortit de la chambre de Lu Chen se précipite à sortir de notre dortoir, m'envoyant presque une paire de chaussures en pleine figure. Il est sérieux là ? Je soupire alors que je passe mes chaussures à mes pieds puis sort de chez nous, refermant la porte derrière moi avant de venir m'installer sur le siège passager, à côté de Lu Chen.

« Toi t'as plutôt intérêt de faire attention en conduisant ! »

Tout le monde ici savait que tu avais toujours un peu peur en voiture. Du moins tout allait bien lorsque la personne conduisait prudemment, mais dès que la vitesse me semblait un peu trop rapide ou que les mouvements étaient trop brusques, je me pétrifiais sur place.

« J’espère que t’as faim, et que t’as rien de prévu de la journée. »
« Pourquoi ? On va juste manger une pizza non ? »


Quelle personne naïve je pouvais être... Ne jamais leur faire confiance, JAMAIS, je devrais le savoir depuis le temps ? Une pizza... Comment avais-je pu croire que mon ami ne sortirait que pour une pizza...
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Mar 21 Oct - 6:46

« Comme si j’étais un mauvais conducteur ! »

Et à vrai dire, tu étais un des rares à avoir ramené ta voiture jusqu’à Beijing, mais elle avait toujours été très utile. Tu la prêtais aux garçons quand ils en avaient besoin, et elle t’était utile quand t’avais envie de faire un tour, comme aujourd’hui. Etonnamment, contrairement à ce qu’on pourrait penser vu que tu étais un mordu de jeux de voitures, tu étais loin d’être un fou du volent, et tu conduisais même un peu trop calmement. Pas comme un vieux, mais disons que tu avais ton rythme quoi, et que tu étais très prudent. Tu pouvais remercier ta mère de t’avoir appris à conduire plus qu’à l’auto-école en Amérique, et ce n’était pas très difficile il faut dire.

« Ben oui et non, on va manger une bonne grosse pizza et je vais juste te traîner en ville après, tu sais bien… »

Ne finissant pas ta phrase, tu savais très bien qu’il savait que tu pouvais être capable du pire comme du meilleur. Mais même si ça l’embêterait au début, tu étais plus que sûr qu’il rentrerait à la maison plus heureux ce soir. Car oui, tu étais comme ça toi, un faiseur de sourire. Et là, faisant un petit mouvement de mèche, il ne manquait que l’étincelle pour faire briller tes cheveux. Bon, commençons d’abord par aller manger, il fallait que tu le prépares psychologiquement pendant le repas. Vous iriez dans un salon esthétique, il fallait que tu vendes ça assez bien pour qu’il ne te foute pas la pizza à la figure.

« Alors comme ça tu préfères les brunes ? Tu ne me l’avais jamais dit tiens ! »

Tu lui jettes un coup d’œil furtif avant de te reconcentrer sur la route. C’est vrai que vous n’aviez jamais parlé de filles ! Depuis le temps que tu le connaissais, c’était un peu étrange quoi. Ça t’était bien arrivé de parler filles avec un bon nombre de tes amis bien que tu étais gay, d’abord la plupart ne le savait pas, et puis t’étais bien apte à trouver une fille jolie, attirante et tout le tralala quoi. Et il faut dire que tu avais toujours vu Changie avec une grande blonde, enfin pas plus grande que lui, mais une blonde en tout cas, une caucasienne.

« Je t’aurais bien vu avec une jolie blonde avec les cheveux ondulés à vrai dire ! »

Tu ris doucement, lui partageant cette petite part de ton imagination tandis que tu arrives bientôt au centre-ville. Tu t’arrêtes au feu rouge et justement, une étrangère se fraye un chemin entre les pékinois pour traverser.

« Comme elle là ! » Tu la pointes du doigt comme un gamin « elle t’irait bien elle ! Tu la trouves comment ? »
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Ven 24 Oct - 4:35

Ok alors là ce type était plus qu'étrange dans son comportement. Il me cachait quelque chose et maintenant j'en étais sûr à 100%, il allait forcément me traîner quelque part après cette fameuse pizza qui lui servait juste d’appât. Bon après tout, maintenant, j'étais dans sa voiture, je ne pouvais pas vraiment ouvrir la porte et sortir, presque en plein vol, ça serait peut-être un peu risqué pour moi. Et puis de toute façon, je m'étais fait attraper, tel un novice, et je n'avais à m'en prendre qu'à moi-même. Après tout, ma mauvaise humeur du réveil m'était passée, j'avais le ventre vide et au moins, j'allais gagner une pizza dans ma journée. Peut-être que ça allait être amusant au final ? On verra bien...

Je m'enfonçais un peu plus dans mon siège, gardant toujours une main sur ma ceinture. Je savais que Lu Chen avait toujours été prudent en voiture, en tout cas il l'avait toujours été quand j'étais présent. Je rigolais évidemment en lui disant, mais de toute façon, qu'il conduise bien ou non, les voitures restaient tout de même difficile pour moi. Enfin quand j'étais à l'arrière ça n'était pas un problème du tout, mais quand j'étais devant, en plein face au par brise, c'était un peu plus délicat pour moi...

« Alors comme ça tu préfères les brunes ? Tu ne me l’avais jamais dit tiens ! »

Cette question subite alors que j'étais en plein dans mes pensées me surpris. J'ouvris de grands yeux et le regardais, mi-surpris mi-amusé. J'hochais alors le menton tout en rigolant légèrement. C'est vrai que nous n'en avions jamais parlé... Je pense que le seul avec qui j'avais parlé de filles dans les Xing Kong, c'était Kai. En même temps, lui et moi, ils nous arrivaient régulièrement de passer nos nuits à parler, alors forcément ce sujet avait été abordé de nombreuses fois entre nous. Et puis il y a aussi à dire que Kai était le seul suivant la même orientation sexuelle que moi... Inconsciemment ça devait jouer.

« J'ai toujours préféré les brunes. Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais parlé je veux dire... C'est pas comme si tu pouvais me les piquer... »

Et comme un idiot de l'école primaire, je me marre, les mains sur le ventre. Irrécupérable, je suis irrécupérable... Si l'homosexualité était peut-être un sujet toujours tabou en Asie, il ne l'était pas chez les Xing Kong et heureusement pour nous j'ai envie de dire. Nous avions toujours été ouverts sur le sujet - en même temps je n'avais pas le choix, j'étais le seul à n'avoir jamais embrassé d'hommes... - même si nous n'en parlions pas forcément. Bien sûr ça m'avait un peu choqué de savoir que mes deux amis d'enfance faisaient... Enfin n'entrons pas dans les détails.

« Je t’aurais bien vu avec une jolie blonde avec les cheveux ondulés à vrai dire ! [...] Comme elle là ! » Il point une jeune femme élancée et blonde « Elle t’irait bien elle ! Tu la trouves comment ? »

Je regarde attentivement la jeune femme avant de me mettre à rigoler puis de soupirer, une moue boudeuse s'affichant progressivement sur mon visage.

« En fait, tu ne connais absolument pas mes goûts, c'est décevant. » C'est vrai la jeune femme était complètement à l'opposé du genre de fille que j'aimais. « Bon je te donne une autre chance, vas-y montre-moi une autre fille qui pourrait me plaire. »

Quel jeu de gamins encore. Et puis qu'est-ce que ça faisait bizarre de parler de fille avec Lu Chen...

Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Mer 29 Oct - 9:05

Avec de poisson rouge, tu sentais clairement qu’il était plus qu’interloqué. Ben quoi ? Il n’avait toujours pas compris que tu étais une boule à facettes, tu avais toujours des côtés cachés ! Puis, ce n’était pas si étonnant venant de toi au final ce genre de questions.

« J'ai toujours préféré les brunes. Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais parlé je veux dire... C'est pas comme si tu pouvais me les piquer... »

Tu ne savais pas si tu devais te sentir offusqué, vexé ou énervé sur l’instant. Alors c’est avec les sourcils relevés que tu lui réponds :

« Petit con, nan mais !... Qui a dit que je ne pouvais pas te les piquer d’abord ? Bon okay, certes, mais ça ne m’a jamais empêché et ne m’empêchera jamais de trouver une fille jolie, attirante, ou même bien accordée avec toi ! »

Et pour tout avouer, tu aimais bien ça d’imaginer tes amis en couple ou tout simplement leur vie. Tu avais une très grande imagination alors ce n’était pas très difficile.

« Puis d’abord je suis même déjà sorti avec une fille… »

C’était vrai, ta première expérience, mais tu avais mis du temps à comprendre qu’elle ne t’attirait pas… comme ça. Elle était parfaite, enfin c’est ce que tu croyais… mais non, ce n’était pas ton truc les filles, c’était bien vrai. A part pour t’aider à choisir une nouvelle BB Cream, même s’il se trouvait que tu étais plus doué que la plupart d’entre elles. En soit ce n’était pas un argument, mais tu ressentais le besoin de le dire.

Puis là, non c’est trop pour toi. Que tu ne le connaisses pas par cœur et qu’il ait sa part d’ombre okay, mais de là à ce que tu ne connaisses pas ses goûts, fallait pas te prendre pour un âne. Tu le connaissais bien le Changie, et tu allais lui prouver avec son défi, ou sinon c’était dans ses cheveux qu’allait finir la pizza.

« Bien, défi accepté, laisse-moi le temps d’arriver et je vais t’en trouver des bombes pour Changie, moi ! »

Tu continues ton chemin, observant attentivement toutes les filles qui défilaient devant toi. Cela faisait un bon moment que tu n’avais pas regardé les filles de cette manière, mais tu n’avais pas pour autant perdu la main. Après t’être garé et être sorti de la voiture, tu vois une jolie brune de dos sur le parvis du parking, les cheveux longs, couleur caramel, retombant mais une fois arrivée à sa hauteur, tu comprends qu’elle était bien trop maquillée et superficielle pour ton ami, à vrai dire même pour toi il y avait clairement trop de couches de blush. Tu chuchotes en lui faisant comprendre que c’était cette fille l’objet de votre attention.

« Pas elle, n’est-ce-pas ? Je comprends vite, je sais »

Petit compliment à toi-même, ça ne faisait jamais de mal. En fait il aurait été facile de regarder son visage et de lire ses expressions, mais tu considérais ça comme de la triche donc tu continuais simplement ton chemin. Tiens, tu avais oublié qu’il y avait un magasin de sport ici. Justement, voici une jeune fille, qui aurait pu être ton style si seulement tu avais été attiré par les femmes. Elle avait les cheveux longs et naturellement noirs, de petits yeux et un sourire absolument éclatant.

« Elle là ! Regarde-là courir avec ses gants de boxe, elle est trop mignonne, haha ! Ouais, j’arrête mon choix sur elle. Mais faut que je t'avoue que je t'aurais mieux vu avec l'autre de tout à l'heure »
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10Lun 10 Nov - 23:52

Je me doutais de la réaction qu'allait avoir mon ami, en même temps j'avais tout fait pour, je l'avais un peu cherché. Je rigolais face à se remarque et je m’exclamais encore plus lorsqu'il me fit remarquer que de toute façon il était déjà sorti avec une fille mais que ça n'était juste pas pour lui. Je couvrais ma main avec ma bouche, tentant de ne pas trop rire pour pas non plus qu'il ne le prenne mal - même si ça ne saurait certainement pas le cas de toute façon - et je le regardais en hochant la tête.

« Bien, bien. Je te crois. »

Mais ça n'empêchait pas le fait qu'il ne risquait pas de piquer mes potentielles petites-amies. Et puis honnêtement je me voyais mal lui en parler, tout comme je me voyais mal en parler à Wan. Non pas que j'étais plus gêné avec eux qu'avec Yu ou Kai, mais parce que les deux étant en couple ensembles, je ne sais pas, j'avais l'impression qu'ils n'en auraient pas grand choses à faire de mes histoires amoureuses. C'était peut-être totalement idiot, mais c'est toujours ce que j'avais pensé inconsciemment.

Se retrouve à parler de fille avec Lu Chen était donc tout à fait étrange mais plutôt amusant à vrai dire. Je décidais donc de me prendre au jeu. Qu'il trouve une fille qui corresponde à mon style alors. Désormais, Lu Chen ne semblait n'avoir plus qu'un objectif en tête : trouver une fille qui me plaise. Nous arrivons donc à destination, Lu Chen gare sa voiture et nous descendons ensemble. Il ne mit pas longtemps pour me montrer quelqu'un du doigt plus ou moins discrètement.

« Pas elle, n’est-ce-pas ? Je comprends vite, je sais »

Je rigole doucement et secoue la tête de droite à gauche. Non pas elle. Elle a un pot de peinture sur la tête, ça n'est pas franchement mon truc ça... Enfin, c'est beau une femme maquillée, je ne dis pas le contraire, mais au naturel c'est mieux. Ou en tout cas le plus naturel possible quoi. Lu Chen continue son chemin. Je le suis, fourrant mes mains dans mes poches, et regardant partout autour de moi si jamais je trouvais quelqu'un qui me correspondrait et que Lu Chen ne remarquerait pas. Et justement. Cette jeune femme aux cheveux noirs corbeaux avec des gants de boxe dans les mains. Elle n'était pas très grande et pas trop mince non plus, juste comme il le faut. Elle avait de longs cheveux qui lui retombaient dans le dos et un beau visage lumineux et tout ce qu'il y a de plus naturelle. J'esquissais un petit sourire avant que Lu Chen reprenne justement la parole.

« Elle là ! Regarde-là courir avec ses gants de boxe, elle est trop mignonne, haha ! Ouais, j’arrête mon choix sur elle. Mais faut que je t'avoue que je t'aurais mieux vu avec l'autre de tout à l'heure »

Mince alors ! Il avait trouvé... Dommage. J'étais obligé d'abdiquer, il me connaissait peut-être mieux que je ne l'avais pensé. Quoi qu'il ne savait pas que je préférais les brunes aux blondes avant que je ne le lui dise !

« Bon, un point pour toi. »

Lu Chen et moi devons paraître un peu bizarre. Nous avons arrêté notre chemin et nous fixons tous deux la jeune femme qui, justement se retourne vers nous le temps d'une seconde, avant d'en revenir à ses gants de boxe. Ouah, je pense qu’on n’est pas trop discret. J'attrape le bras de mon avis, le croise avec le mien et je recommence à marcher.

« Que tu me vois mieux avec l'autre fille ne change pas grand-chose. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de ton accord pas vrai ? »

Je rigolais doucement, sachant très bien que j'allais le faire râler mais en même temps, je disais vrai. Je n'étais pas du genre à présenter mes petites amies comme ça. Jusqu'ici, aucun membre des Xing Kong n'avait été au courant pour les petites copines que j'avais eu - peut-être parce que ça n'avait pas duré très longtemps à chaque fois. Je n'étais pas du genre à le crier sur les toits lorsque ça arrivait. Bien évidemment, si un jour j'avais une copine et que ça durait assez longtemps, je la présenterais forcément à un moment aux membres de mon groupe et alors, je n'aurais pas besoin de leur consentement de toute façon.

« Et puis toi par exemple, tu vois, je ne t'aurais jamais imaginé avec un type tel que Wan... »

Je retire mon gras du sien et m'éloigne d'un pas sur la droit car je sens que je ne vais pas tarder à me faire frapper... Enfin concrètement, l'un comme l'autre, je les connaissais depuis que j'étais gamin et je ne les aurais jamais imaginés gay. Parfois, les homosexuels, ça se voyait sur leur visage et dans leur comportement, Lu Chen et Liu Wan ne faisait pas partie de ceux-là.
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen   What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Clock10

Contenu sponsorisé




What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

What is wrong with my skin? ft. Heng Lu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Flash RP-