-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Reiko - TakaAiHoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Takahashi Reiko - TakaAiHoshi   Takahashi Reiko - TakaAiHoshi Clock10Ven 3 Oct - 3:40


Cause all of Me

De retour !

02/10/2014 :

Chers Keppaku et chers fans des AI ❥✩ HOSHI je suis enfin là pour vous annoncer de bonnes nouvelles, dont vous devez certainement être au courant ! ^_^

Et oui, nous faisons notre graaaand retour ! Depuis et été vous pouvez savourer nos nouveaux PV pour lesquels nous avions énormément travaillé il y a plus d'un an, ainsi que nos album studio. J'espère que vous avez bien profité de tout cela, mais ça ne s'arrête pas là !

Vous devez certainement le savoir, dans huit jours exactement, notre quatrième photobook - exclusivement AI ❥ JUN - va enfin sortir ! J'espère qu'il vous plaira et que vous montrerez nos photos partout autour de vous. Ça m'a fait tellement plaisir de poser de nouveau, ma carrière de mannequin avait largement été mise entre parenthèses et elle me manquait.

Le même jour, meilleure nouvelle encore, notre tournée AI ❥✩ HOSHI débute officiellement !!! J'espère que vous serez nombreux à venir soutenir notre grand retour au Japon ainsi qu'en Chine. Vous m'avez tellement manqué...

Bon, je ne vais pas vous dire mais u tas d'autres surprises vous attende dans le mois d'octobre, ce mois va vraiment nous porter chance, je le sens bien !

A tous, je vous aime, depuis toujours et pour toujours. Je ne vous oublierez jamais alors ne nous oubliez pas non plus ^_^ ♥

profil !

   
Chanteuse principale des AI ❥ JUN et des AI ❥✩ HOSHI. Mannequin. Membre de la Visual Team à l'UNESCO.

derniers posts !

   
1. de retour !

   

   
tags list !

   
#AIJUN
#AIHOSHI
#comeback
#photobook
#tournée
#concerts

   
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko

Avatar : Keiko Kitagawa
Messages : 62
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Takahashi Reiko - TakaAiHoshi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Reiko - TakaAiHoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takahashi Reiko ♥ @AJ_Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Blogs-