Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conversation entre Yusheng et ChangMing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Ven 3 Oct - 20:48

Date 27/09/14

Chang Ming
Yusheng... J'ai encore fait un cauchemar il y a 1h, mon coeur ne s'arrête pas de battre... Il n'y a personne chez moi pour m'aider à me rendormir...
sent at 03:51
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 4:57

Yusheng
Encore?? ..... :( Je suis désolé, j'aimerais tellement être là. Respire. Désolé d'avoir mis du temps à répondre.
sent at 04:05


Yusheng
Ca m'inquiète, ça s'est calmé ? Tu veux que je t'appelle??
sent at 04:06
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 5:11

Chang Ming
T'inquiète, j'ai encore dû te réveiller en plus :/
sent at 04:09


Chang Ming
C'est pas la peine de m'appeler, mais si ça ne te dérange pas, t'es messages vont me rassurer un peu...  
sent at 04:10
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 5:20

Yusheng
Non non, t'inquiètes pas pour moi, je suis un grand garçon (comme tu le sais) et c'est pour toi que je m'inquiète.


Yusheng
Ca ne me dérange pas le moins du monde Chang Ming tu le sais... Si je pouvais être à tes côtés et t'aider à te rendormir je le ferais...
Mais y a personne chez toi?
sent at 04:12
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 5:38

Chang Ming
Je sais, je sais ^_^
Si, il y a mes parents mais... Ils savent même pas que je fais toujours des cauchemars depuis le temps. 
sent at 04:15


Chang Ming
Je crois que ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenu à la maison et le cauchemar à été pire que d'habitude :'(
sent at 04:16
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 5:51

Yusheng
... je comprends, c'est le sentiment que tu ressens quand tu n'es pas habitué à être dans ton lit... et puis mes câlins te manquent, je suis sûr, haha


Yusheng
Oh, je vois..........
sent at 04:17


Yusheng
.......... tu sais, changming... est-ce que tu as déjà pensé à voir quelqu'un pour tes cauchemars?


Yusheng
 c'est pas parce que tu m'embêtes ou quoique ce soit. c'est juste que ça m'inquiète et que même si j'aimerais être là je peux pas toujours l'être pour t'aider et... ça t'aiderait peut-être vraiment. j'aimerais juste vraiment pouvoir faire quelque chose
sent at 04:21
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 5:56

Chang Ming
Bien sûr que tes câlins me manquent ! ^_^ Sérieusement, c'est dingues mais au moins ça m'aide toujours à me rendormir...
sent at 04:16


Chang Ming
Me parle pas de ça. Si tu penses à un psy c'est fait pour les fous, je ne suis pas fou...


Chang Ming
Oublie ça.
sent at 04:23
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 6:25

Yusheng
hahahahahahaha ! c'est parce que je suis indispensable à ton sommeil ♥
sent at 04:24


Yusheng
... Tu sais très bien que ça n'a rien à voir. Et je ne pense pas le moins du monde que tu sois fou, tu le sais, pas vrai? Pour les personnes qui ont un problème mental, c'est aux psychiatres qu'on s'adresse.


Yusheng
C'est juste que ça m'inquiète vraiment ... Et ca me fait de la peine de te voir comme ça si souvent. J'aimerais juste que tu puisses dormir tranquillement sans avoir à te soucier des potentiels cauchemars, tu sais...
sent at 04:27
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 6:51

Chang Ming
La fois où mes parents m'ont donné le même conseil je leur ai dis que je ne faisais plus de cauchemars.


Chang Ming
Enfin c'est pas comme si je pouvais te mentir à toi. Ou alors il faudrait que je change de chambre alors...


Chang Ming
Sérieusement, ça me fait peur d'aller dans ce genre de cabinet. Déjà que j'aime pas aller chez le médecin :/
sent at 04:31
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 6:58

Yusheng
Je ne te croirais pas de toute façon... Mais c'est parce que tes parents s'inquiètent aussi pour toi, qu'il t'en ont parlé, par pour autre chose...


Yusheng
Je m'en doute, et je peux comprendre... Mais ils sont là pour t'aider, pas pour te faire du mal. Et si tu veux, si ça peut te convaincre, je suis prêt à t'accompagner là-bas? Tu peux même essayer une ou deux fois et si tu ne supportes vraiment pas je ne te forcerais pas à continuer, tu sais...
sent at 04:33
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 7:13

Chang Ming
Mouai, ça ne les tracasse pas vraiment de toute façon... :/


Chang Ming
Tu serais prêt à m'accompagner ?


Chang Ming
Et qu'est-ce que je fais si ça ne change rien ? Je serai encore plus frustré si ça arrive...


Chang Ming
De toute façon je suis pas sûr que ça soit le bon moment. Tu sais avec notre comeback et tout...
sent at 04:35
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Dim 5 Oct - 18:47

Yusheng
Bien sûr que je serais prêt à t'accompagner, je ne te l'aurais pas proposé de toute façon sinon...


Yusheng
Je suis persuadé que ça aidera au moins rien qu'un peu... Mais même si ça menait à rien, tu n'aurais pas de raison d'être frustré, parce qu'au moins tu auras essayé. En quoi ce serait plus frustrant que de ne rien faire? C'est bien parce que dans un coin de ta tête tu te dis qu'un jour peut-être ça pourrait t'aider, non?..
sent at 04:37


Yusheng
On a encore un peu de temps avant de revenir sur scène, et même si on doit se préparer, ce n'est pas une ou deux heures par semaine qui changeront quoique ce soit... Enfin, surtout si à terme ça peut te permettre de mieux dormir, ce sera toujours bénéfique. Autant pour toi que pour le groupe... Puis on est pas des idoles non plus...


Yusheng
Mais si tu préfères que nos retours soient finis ... Est-ce que tu me promets d'aller voir quelqu'un quand on aura terminé de promouvoir notre chanson?
sent at 04:38
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10Mar 7 Oct - 1:56

Chang Ming
Non c'est juste que je n'ai pas envie de faire ça si ça ne fonctionne pas. Je serai déçu plus qu'autre chose et je n'en ai pas vraiment envie.


Chang Ming
Je sais. Je ne dis pas ça parce qu'on va être trop occupé ou quoi que ce soit. C'est juste que quand on sort quelque chose, je n'ai pas envie de penser à autre chose qu'à ça. Tu me connais non ? Je me donne à fond dans ces moment-là et je ne veux pas à avoir à me soucier d'un rendez-vous chez un psy à tel moment, etc...


Chang Ming
Ce qui m'énerve d'autant plus avec ces cauchemars c'est que si à la limite ça n'atteignait que moi, ça ne serait pas trop grave, mas je vous embête tous avec ça...


Chang Ming
Si tu m'accompagne... Je veux bien essayer UNE FOIS. Je ne veux pas m'engager si ça ne me plait pas. Je veux bien essayer et voir par la suite... :/
sent at 04:43
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming

Avatar : Zhang Yi Xing [LAY - EXO]
Messages : 108
Rival Since : 04/08/2014
Performer
Performer

Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Yusheng et ChangMing   Conversation entre Yusheng et ChangMing Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Yusheng et ChangMing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Yusheng et ChangMing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-