-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't hang up please ! feat. Seo In Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10Jeu 16 Oct - 5:33

La jeune femme versa l'eau bouillante dans sa tasse avant d'y plonger un sachet de thé. Elle regarda le ciel gris de cette journée d'octobre et poussa un profond soupir. Ce temps triste la ramenait tristement à sa mélancolie automnale, et rien ne semblait pouvoir alléger son humeur. C'était cette période de l'année où In Hwa regrettait le bon vieux temps, ses jeunes années, quand tout était simple et que rien ne lui semblait infaisable.

Parce que là, même un simple coup de téléphone lui semblait infaisable. Elle regardait l'écran de son téléphone, jouait un peu avec les touches, et finissait par le reposer. Elle retira le sachet de thé de sa tasse, en bu une gorgée, et ajouta un sucre avant d'aller se poser dans son canapé. Elle glissa ses jambes sous son plaid, son pull extra large beige les laissait découvertes et la fraîcheur extérieur semblait presque traverser les fenêtres.

Elle poussa un nouveau soupir en pensant à sa rencontre de la veille avec un vieil ami de la famille. Cette personne s'était permise d'exprimer quelques jugements sur les choix de vie de In Hwa, mais ça, elle y était habituée. Ce qui l'avait troublé c'était que quelqu'un qui était presque un inconnu lui avait annoncé le retour de sa sœur en Corée pendant quelques temps. Elle n'était pas du tout au courant, ne savait pas que sa propre sœur revenait, et elle était blessée que personne ne lui ait dit, surtout sa sœur elle-même. Elle poussa un dernier soupir avant de prendre son téléphone, choisir le numéro de sa sœur et de lancer l'appel. Elle ne cessait de se dire « allez un peu de courage In Hwa ! ». Elle espérait presque que In Ae ne réponde pas, mais bien sûr, elle décrocha.

« - Hey In Ae, c'est Unnie, ça va? Sa sœur répondit, et le ton fit grimacer l'aînée, mais elle passa outre. J'ai appris hier que tu revenais en Corée, j'aurais aimé que tu me le dises, même si c'est que pour quelques jours. In Ae se justifia, et In Hwa eut déjà envie de raccrocher, elle avait l'impression qu'elles n'avanceraient jamais. Écoute In Ae, il faudrait qu'on se voit, ça a assez duré... » C'était quitte ou double soit sa sœur raccrochait, soit elles allaient se parler un peu, même si c'était pour s'engueuler.
Seo In Hwa
Seo In Hwa

Avatar : Gong Hyo Jin
Messages : 48
Rival Since : 01/09/2014
Citoyen
Citoyen

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10Jeu 16 Oct - 18:24

In Ae releva le nez de son cahier de croquis et avisa l'heure sur la pendule en face d'elle. Elle avait encore passé une nuit complète à dessiner pour son projet de fin d'année. Elle reposa son crayon et recula légèrement sa chaise pour s'étirer avant de se lever et de faire quelque pas. Elle alla à sa fenêtre et décala un peu le rideau pour voir ce qu'il se passait dans la rue. La jeune femme se détourna de la fenêtre pour se rendre dans sa cuisine pour y faire bouillir de l'eau.

Elle regarda sa table à dessin et le fatras de feuille en tous sens qui trônait dessus et autour. Le sifflement de la bouilloire la fit se retourner, elle se versa une tasse et mit une boule à thé à infuser et s'installa à son kotatsu qu'elle alluma et soupira d'aise en sentant la chaleur lui réchauffer les jambes sous la couverture. L’appartement s'était refroidi dans la nuit, la jeune femme ne s'était rendu compte de rien trop absorbée par son projet d'étude.

Dans un coin de la pièce sa valise la narguait, elle rentrait pour quelque jours chez ses parents et comme toujours, elle n'arrivait pas à se décider à commencer. La Coréenne avait beau adorer ses parents, elle détestait plus que tout rentrer, rentrer signifiait voir sa sœur, et ça restait compliqué et difficile. La chute avait été rude, pour elle comme pour In Hwa, et leur relation n'avait plus jamais été la même. Quelque chose s'était cassé et il était peu probable que cela aille en s'améliorant. Elle but une gorgée de son thé et pinça les lèvres, avant de sursauter en entendant son téléphone sonner et vibrer contre sa table à dessin. Elle se leva et se saisit de son portable. Elle se figea en lisant l'identifiant de son correspondant: "In Hwa (>_<)"

« Allo?
- Hey In Ae, c'est unnie, ça va?
- Ça va, In Hwa, répondit-elle passant outre le noona. Qu'est qui me vaut le plaisir? Demanda-t-elle peu sûre de la raison pour laquelle sa sœur appelait
- J'ai appris hier que tu revenais en Corée, j'aurais aimé que tu me le dises, même si c'est que pour quelques jours. »


La jeune femme leva les yeux au ciel, sa sœur était sérieuse? Ça faisait 2 ans et demi qu'elles ne communiquaient quasiment plus et In Hwa débarquait comme une fleur, en lui demandant pourquoi elle ne l'avait pas prévenue de sa visite à leur parents.

« Je rentre juste pour faire plaisir aux parents, In Hwa. Si Woo mis à part c'est pas comme si il y avait des gens qui m'attendent en Corée.
- Écoute In Ae, il faudrait qu'on se voit, ça a assez duré… »


In Ae but une nouvelle gorgée de son thé et s’assit dans son canapé, retenant un soupire, l’air dubitative. De quoi pouvaient-elles bien parler ? Tout avait déjà été dit, plus de 2 ans auparavant.

« Sérieusement ? Qu’est-ce que tu peux bien encore avoir à dire à ce sujet In Hwa ? T’as merdé, foutu ta vie en l’air, la mienne et celle de nos parents par extension, probablement la Sienne aussi… Elle fit une pause se massant les tempes, la conversation lui prenait déjà la tête. In Hwa avait le chic pour foutre en l’air sa tranquillité. Elle écouta sa sœur se justifier, lassée d’entendre ces mêmes excuses. Ça n’allait nulle part. In Hwa, je me fous de ce que tu fais de tes fesses, par contre quand ce que tu fais de tes fesses interfère dans ma vie, tu m’excuseras de ne pas applaudir et de préférer me tenir aussi éloignée que possible de l’épicentre problématique. »
Seo In Ae
Seo In Ae

Avatar : Kang Ji Hyun ☮ Soyou
Crédits : © Lily Black
Messages : 19
Rival Since : 01/09/2014
Citoyen
Citoyen

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10Dim 26 Oct - 7:18

In Hwa savait bien maintenant que parler à sa sœur était tout sauf facile. Elle regrettait leur complicité passée, leur relation complice, et l'admiration qu'elle lisait dans les yeux de sa cadette. Elle savait bien qu'elle avait blessé In Ae, mais elle aurait aimé que sa petite sœur essaie de la comprendre un minimum. Personne n'avait vraiment fait l'effort de comprendre In Hwa en fait, et c'était l'une de ses plus grandes déceptions dans toute cette histoire. En demandant à sa sœur de se parler dans le vain espoir de crever l’abcès, elle savait qu'elle se heurterait à la pugnacité de In Ae, cette dernière ne lâcherait pas facilement, elle avait trop de caractère pour ça. Mais à force d'insistance, peut être qu'In Hwa finirait par la faire craquer et la laisserait au moins lui expliquer, ce serait déjà un minimum.

« Sérieusement ? Qu’est-ce que tu peux bien encore avoir à dire à ce sujet In Hwa ? T’as merdé, foutu ta vie en l’air, la mienne et celle de nos parents par extension, probablement la Sienne aussi… In Hwa, je me fous de ce que tu fais de tes fesses, par contre quand ce que tu fais de tes fesses interfère dans ma vie, tu m’excuseras de ne pas applaudir et de préférer me tenir aussi éloignée que possible de l’épicentre problématique. »

« - Foutre ta vie en l'air est un bien grand mot In Ae. Je crois que tu t'en sors pas trop mal, nos parents aussi d'ailleurs, ils nient juste avoir une fille aînée. Je sais que ça a été très compliqué pour toi, et je le regrette, mais de là à dire que j'ai gâché ta vie, c'est un peu fort. Elle marqua une petite pose, hésitant à dire ce qui suivait. Surtout que ce n'était pas une histoire de fesse, j'aurais pensé que tu serais la mieux placée pour le comprendre d'ailleurs. » Dit-elle, les regrets présents dans sa voix.

Le problème, c'était que les deux sœurs en avaient gros sur le cœur, que chacune en voulait à l'autre, et qu'aucune ne voulait complètement s'avouer coupable.

« - Je sais bien tout ça In Ae, je sais bien que j'ai gâché beaucoup de choses, mais j'aurais voulu te voir en Corée pour qu'on répare ses choses. Parce que je sais pas toi, mais moi j'imagine pas passer toute une vie comme ça. » Et elle était plus que sincère, elle n'imaginait pas passer toute sa vie sans retrouver un semblant de la relation qu'elle avait avec sa sœur avant.
Seo In Hwa
Seo In Hwa

Avatar : Gong Hyo Jin
Messages : 48
Rival Since : 01/09/2014
Citoyen
Citoyen

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10Jeu 18 Déc - 7:25

Plus grandes sont les attendes plus longue est la chute, l’adage collait si bien à la  peau de sa sœur. Peut-être que tout le monde en avait trop attendu de sa sœur… peut-être pas. En ce qui concernait In Ae, elle était fatiguée que sa sœur traine cette histoire en se victimisant à la moindre occasion. C’était en dessous d’elle et ça ne l’élevait pas, In Hwa opposait toujours que personne ne se mettait à sa place, la cadette voyait les chose différemment. Le côté « scandaleux » mis de côté, la jeune femme jugeait plutôt sévèrement l’attitude de sa sœur qui consistait à dire que c’était elle la victime dans cette histoire, de ce qu’in Ae en savait personne n’avait obligé sa sœur à avoir une relation avec l’un de ses élèves. In Hwa avait fait le choix de céder à ses pulsions, qu’elle en assume les conséquences.

« Foutre ta vie en l'air est un bien grand mot In Ae. Je crois que tu t'en sors pas trop mal, nos parents aussi d'ailleurs, ils nient juste avoir une fille aînée. Je sais que ça a été très compliqué pour toi, et je le regrette, mais de là à dire que j'ai gâché ta vie, c'est un peu fort. Surtout que ce n'était pas une histoire de fesse, j'aurais pensé que tu serais la mieux placée pour le comprendre d'ailleurs. »

In Ae joua avec sa tasse, faisant tourner le liquide à l’intérieur, flirtant avec le bord au rythme de son agacement, avant d’en faire déborder et de claquer la tasse sur la table. Elle s’en sortait bien, elle avait dû changer de pays, parce que changer de lycée n’avait suffi. Les rumeurs la précédaient, elle était la sœur de cette prof qui avait couché avec un de ses camarades. Ce genre de rumeur n’attiraient que les mouches, les jeune filles biens sous tout rapport l’évitaient, les mauvaise filles aussi parce que très clairement In Ae n’avait rien d’une mauvaise fille. De même pour les garçons. Leur parents aussi avaient dégusté, le « juste » était clairement une erreur.

« Comprendre quoi In Hwa ? Que tu puisses avoir envie d’avoir une relation avec l’un de mes camarades de classe, pendant que tu étais notre prof ? lorsque les gens blâment nos parents pour ne pas avoir su t’éduquer, ça me fait sauter au plafond, mais sérieusement In Hwa à quel moment ils ont merdé, pour que tu te dises que c’était OK ce que tu faisais avec Lui ? »

Rétrospectivement l’étudiante se foutait pas mal que sa sœur se soit tapé son crush de lycée, c’était un crush de lycée, rien de plus rien de moins, ce qui ne passait pas c’était le scandale, le fait que ça se soit su, le fait qu’elle ait perdu sa meilleure amie dans le processus. Aucun argument que In Hwa avancerait, ne pourraient effacer le fait que sa sœur lui avait volé son premier amour sans le savoir, sans le vouloir, sans que ce soit de sa faute, puisqu’elle s’évertuait à le clamer.

« Je sais bien tout ça In Ae, je sais bien que j'ai gâché beaucoup de choses, mais j'aurais voulu te voir en Corée pour qu'on répare ses choses. Parce que je sais pas toi, mais moi j'imagine pas passer toute une vie comme ça. »

Elle repoussa la tasse loin d’elle un peu trop vite et la renversa se faisant.

« Tsssk ! jura-t-elle entre ses dents avant de soupirer. Je… je n’ai pas l’intention de revenir en Corée In Hwa, comme tu l’as si bien dit, je m’en sors pas trop mal là où je suis… Tu te souviens lorsque j’ai cassé par mégarde ta boîte à bijou, tu voulais la recoller malgré le fait que je t’en avais acheté une nouvelle, tu ne comprenais pas pourquoi je voulais la remplacer et je ne comprenais pas pourquoi tu voulais la recoller malgré le fait que le couvercle ne marcherait plus. Tu recolles, je passe à autre chose, c’est la différence entre nous. »
Seo In Ae
Seo In Ae

Avatar : Kang Ji Hyun ☮ Soyou
Crédits : © Lily Black
Messages : 19
Rival Since : 01/09/2014
Citoyen
Citoyen

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10Ven 6 Fév - 4:03

In Hwa ne savait plus quoi faire pour essayer d'établir un dialogue avec sa sœur. Cette dernière était complètement sourde à ses excuses, ses explications, et ses envies de réconciliations. In Ae semblait pouvoir vivre sans elle, laisser cette complicité derrière elle, et tout oublier, mais l'aînée, elle, ne pouvait pas. Elle adorait sa cadette malgré qu'elle soit butée, elle avait envie de l'accompagner, de la voir avancer dans la vie. Elle savait bien que leur relation d'avant n'existerait plus, mais elle aurait voulu reconstruire quelque chose avec In Ae.

« Tsssk ! Je… je n’ai pas l’intention de revenir en Corée In Hwa, comme tu l’as si bien dit, je m’en sors pas trop mal là où je suis… Tu te souviens lorsque j’ai cassé par mégarde ta boîte à bijou, tu voulais la recoller malgré le fait que je t’en avais acheté une nouvelle, tu ne comprenais pas pourquoi je voulais la remplacer et je ne comprenais pas pourquoi tu voulais la recoller malgré le fait que le couvercle ne marcherait plus. Tu recolles, je passe à autre chose, c’est la différence entre nous. » 

In Hwa sentit la colère monter, mais aussi un profond chagrin. Pourquoi sa sœur était elle aussi bornée ? Elle l'importait si peu qu'elle passait aussi facilement à autre chose ? In Hwa avala sa salive difficilement, contenant au mieux l'émotion dans sa voix.

« - Si tu peux passer aussi facilement à autre chose... Si je suis aussi facilement remplaçable qu'une boîte à bijoux alors écoute... »

Et ne sachant quoi ajouter elle raccrocha. Raccrocher au nez de sa sœur n'était peut être pas la meilleure décision pour recoller les morceaux, mais In Hwa ne savait plus quoi faire. Elle avait l'impression d'avoir tout essayé et totalement échoué. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais les chassa d'un revers de la main. Elle avait assez pleuré. Elle bu une gorgée de thé et se força à penser à autre chose, mais le résultat était peut convaincant. Elle finit par se lever pour aller s'habiller. Sortir et s'aérer l'esprit était la meilleure solution pour le moment.
Seo In Hwa
Seo In Hwa

Avatar : Gong Hyo Jin
Messages : 48
Rival Since : 01/09/2014
Citoyen
Citoyen

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't hang up please ! feat. Seo In Ae   Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Clock10

Contenu sponsorisé




Don't hang up please ! feat. Seo In Ae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't hang up please ! feat. Seo In Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Flash RP-