Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de scénarios ✩ Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Sam 2 Aoû - 23:33


Demande de scénarios

Corée du Sud
Vous avez envie d'un lien particulier, mais aucune personne sur le forum n'a l'air de pouvoir combler cette envie ? Vous cherchez un membre de votre famille, avec une idée d'avatar en tête ? Ou vous avez juste envie d'un meilleur ami avec un caractère particulier qui corresponde à votre personnage ? Ne cherchez plus, ce sujet est fait pour vous !

Pour faire cette demande, il faut simplement remplir le formulaire ci-contre et le poster à la suite de ce message. Bien sûr, nous vous demandons de remplir avec un minimum de détails pour que les potentielles personnes futures soient intéressés par vos liens. Pour le reste, c'est bien sûr libre, et à vous de créer !

Attention cependant, faites bien attention à poster dans le sujet du pays duquel vous voulez créer le personnage : Si vous avez un personnage coréen, mais que vous voulez un lien avec quelqu'un en Chine, merci donc de poster dans le sujet Chine.

Autres règles:

  • Maximum 2 scénarios par personnages

  • Tel que mentionné dans le règlement, il faut être validé depuis deux semaines pour poster une demande de prédéfini

  • Interdit de faire des prédéfinis idoles/performers/talents puis ces rangs sont fermés à tous les nouveaux. Vous n'avez le choix qu'entre trainee/citoyen/underground qui sont ouverts à tous.

  • Avis aux anciens membres: depuis la fin de préouverture, il est interdit à tout le monde de créer un nouveau personnage venant de L'ASE. Ils peuvent évidemment avoir été trainee dans une autre compagnie avant de changer, mais pas l'ASE.

Formulaire
Pour demander un lien, remplissez le formulaire suivant :
Code:
<fieldset class="prez_content" style="border:0px"><legend class="t2" style="padding-left:50px;">Recherché au Japon</legend>[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Pays de votre personnage :[/b]
[b]Type de lien [i](lien amoureux, familial, amical, haine, professionnel, autre...)[/i] :[/b]
[b]Description du lien recherché :[/b]
[b]Idée d'avatars :[/b] [i](merci d'en proposer au moins 3)[/i]
[b]Autres détails, choses importantes à savoir [i](si vous avez besoin d'un nom de famille en particulier, si il doit avoir un âge particulier, etc etc etc, ou autres détails Hors Jeu)[/i] :[/b]
</fieldset>
Masterkey
Masterkey

Messages : 547
Rival Since : 13/11/2013
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalsurvival.1fr1.net
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Mar 19 Aoû - 2:58

PRÉDÉFINIS PRIS

Recherché en Corée du SudNom de votre personnage : Yeo Na Yoon
Pays de votre personnage : Corée du Sud
Type de lien (lien amoureux, familial, amical, haine, professionnel, autre...) : Grand-frère
Description du lien recherché :
Na Yoon est le petit trésor de Si Yoon, alors autant dire que si quelqu'un lui fait du mal, il sera là pour la défendre et faire regretter à cette personne de s'en être pris à elle. Sa petite-soeur il l'aime et l'adore, cependant aimer ne veut pas forcément dire céder à tous ses caprices comme lui filer de l'argent quand elle en demande, étant donné la pulsion dépensière de sa petite-soeur l'oblige à s'occuper lui-même de son compte en banque. Il peut parfois se montrer dur avec elle, mais c'est pour son bien, n'ayant plus de parent pour jouer ce rôle, il n'a nul autre choix que de devoir faire le père ainsi que la mère. La mort de leur mère, a été très dur pour tous les deux, malheureusement pour sa soeur, le jeune homme n’eut pas le droit de flancher en tant que pilier familiale et dû donc tout garder en lui. Il arrive parfois qu'ils se fassent la gueule, bien évidemment Si Yoon ne fait jamais le premier pas vers sa sœur, donc très souvent c'est elle qui revient vers lui afin de s'excuser. Surtout qu'elle est souvent fautive des disputes. Il aime la chambrer et la faire râler, ce sont ses deux passe-temps favoris.
Idée d'avatars : 5zic ( alias Kim Han Gil de M.I.B)  or Choi Jin Hyuk or Song Jae Rim or Kim Woo Bin or Park Jae In or others. Je n’ai pas spécialement une célébrité en tête pour ce personnage, du moment qu’il fait assez vieux en apparence pour avoir 25-26 ça me convient.
Autres détails, choses importantes à savoir (si vous avez besoin d'un nom de famille en particulier, si il doit avoir un âge particulier, etc etc etc, ou autres détails Hors Jeu) : Alors voilà plusieurs points à respecter :
1. Le nom doit être obligatoirement Yeo Si Yoon étant donné que je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation.
2. Si Yoon a 6 ans d'écart avec Na Yoon donc à vous de voir s'il a 25 ans ou 26 ans, je n'impose pas de date de naissance, mise à part l'année : 1988
3. Il y a des points de son histoire à respecter :
- Son père est parti avec une autre femme avec qui il entretenait une relation depuis plusieurs année. (Si Yoon déteste d'ailleurs son père pour cela). Ses parents on divorcé quand Na Yoon n'avait que six ans. (donc lui en avait 12 ou alors allait sur ses 12)
- La maladie de sa mère s'est déclarée lorsque sa petite soeur avait 15 ans (donc on rajoute six également pour le fréro). Maladie neuro-dégénérative, donc beaucoup de pertes de mémoires au point qu'elle n'arrivait même à reconnaître ses propres enfants, Na Yoon en premier.
- Avril 2013 : Sa mère a finalement rendu l'âme. Suite à sa Na Yoon a fait de la dépression, ne supportant plus la voir ainsi il l'a emmené loin de Séoul pendant une période de six mois chez leur tante dans un petit village portuaire afin qu'elle reprenne des forces et surmonte ce tragique événement. (Ps: Ce n'est pas forcément à mentionner dans l'histoire, mais au moins pour information).
Pour d'autre point de l'histoire, cf. ma fiche
4. Pour le caractère, je ne l'impose pas vous faîte comme bon vous semble, tout caractère me convient du moment que ce n'est pas un gros salaud, à cause de leur père Si Yoon ne veut surtout pas devenir comme lui.
5. Pour le métier, idem, cependant je demande à ce qu'il soit citoyen, le monde du showbusiness n'est pas vraiment son truc. Je l'aurais bien imaginé travailler soit dans un grand centre commerciale avec un poste plus ou moins élevé ou dans un hôpital.
6. En petit six, je n'ai rien à ajouté mise à part que la personne qui aura choisi mon prédéfini, ben je l'aime et que je lui construirais un temple.  Demande de scénarios ✩ Corée du Sud 2793578841 


ok by ccp
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Jeu 21 Aoû - 1:22

Recherché en Corée du SudNom de votre personnage : Moon Dorian
Pays de votre personnage : Corée du Sud
Type de lien : Petite soeur
Description du lien recherché : Moon Kallista est la deuxième et dernière enfant de la famille Moon. C'est l'unique fille. Elle a un lien quasi fusionnel avec son frère, surtout à cause de la maladie qui touche Dorian. Une maladie qu'elle n'a pas, et qu'elle regrette chaque jour durant depuis qu'elle a vu le jour. C'est une tête dure, surprotectrice avec son frère aîné. Elle ne voit pas sa vie sans lui, c'est sûr et certain.
Idées d'avatars : Kwon So Hee - Say (EvoL), Sojung (Ladies' Code), Shin Ji Min - Jiminel (AOA). Say reste tout de même ma préférence !
Autres détails, choses importantes à savoir :
- Kallista est Russo-Coréenne, née à Vladivostok tout comme son frère. Elle est la fille de deux militaires. Mais elle a vécu très peu de temps en Russie, ses parents se sont installés en Corée du Sud quand elle était bébé.
- Elle est la cadette de deux ans de Dorian.
- Si son frère est atteint d'une cardiomyopathie hypertrophique, Kallista, elle, est une femme en parfaite santé. Elle a un corps d'acier. Elle tombe rarement malade.
- Elle a débuté une formation trainee à la sortie du collège, par admiration pour son frère.
- Elle a des gros problèmes avec l'alcool, la buvette ça la connaît.
- Elle est homosexuelle, après avoir eu plusieurs déceptions amoureuses avec les garçons. Elle se sent définitivement mieux avec les femmes.
- C'est une femme qui a du mal à garder son sang froid: elle passe vite aux mains. Elle est provocante et susceptible. Elle a déjà cassé le nez d'une collègue durant sa formation trainee.
- Elle a d'ailleurs quitté sa formation trainee afin de devenir indépendante: elle est donc underground. Elle est rappeuse et danseuse solo.


ok by Siwoo
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Jeu 21 Aoû - 2:39

Recherché en Corée du SudNom de votre personnage : Yeo Na Yoon
Pays de votre personnage : Corée du Sud
Type de lien (lien amoureux, familial, amical, haine, professionnel, autre...) : Demi-frère
Description du lien recherché :
____ est le demi-frère de Si Yoon et Na Yoon. Il est d'ailleurs au courant de leur existence contrairement à eux qui ne savent pas que leur père a eu un enfant avec sa maîtresse qui est maintenant sa femme. Enfin si seul Na Yoon le connaît, mais elle ne se doute pas que ce dernier est en réalité son demi-frère et il n’ose toujours pas lui dire, peur de sa réaction. Après tout leur père avait quitté leur mère pour la sienne, comment réagirait-elle en l’apprenant ? Sûrement très mal, pourtant il faudra bien un jour lui dire, surtout qu’étant fils unique, ___ a toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs. Pour le moment, il continue d’avoir de bonne relation avec sa demi-sœur qui le voit comme un petit-frère et qu’elle aide dans sa vie de trainee, il essaye de se renseigner un peu plus sur elle hormis ce qu’il peut savoir à son sujet comme tous les autres fans la connaissant en tant que perfomer et leader des UV, il essaye souvent d’aborder le sujet sur son grand-frère pour en apprendre un peu plus sur lui à défaut de ne pas pouvoir le rencontrer en chair et en os. Est-ce qu’un jour, il aura le courage de dire qui il est vraiment ?
Idée d'avatars : Min Hyun [NU'EST] - Jin [BTS] – V [BTS] - Sung Jae [BtoB] - Chang Jo [Teen Top] – Lee Hyeon Woo ou autre du moment qu’il fait assez jeune, une célébrité pouvant faire 17-18 ans, je pense que ça peut convenir.
Autres détails, choses importantes à savoir (si vous avez besoin d'un nom de famille en particulier, si il doit avoir un âge particulier, etc etc etc, ou autres détails Hors Jeu) : Alors quelques points à respecter :
1. Le nom de famille doit être Yeo, le prénom par contre c’est au choix.
2. Au niveau de l’histoire, j’aimerais qu’on respecte :
- Lorsqu’il est né, son père était encore avec la mère de Na Yoon, il les a rejoints alors qu’il n’avait que quatre ans
- Il a pris également connaissance que son père avait une famille avant et surtout deux autres enfants : Yeo Si Yoon et Yeo Na Yoon.  (la manière dont il l’a appris au choix si vous voulez préciser pareil à quel moment).
- Il est fils unique hormis le fait qu’il a un demi-frère et une demi-sœur qu’il aimerait connaître même s’il se doute d’un rejet de leur part, qui n’ont pas connaissance de son existence.
- Il rêve depuis petit de faire partie du monde du showbiz.
3. Il a deux ans de différence avec Na Yoon et donc 8 ans de différence avec Si Yoon.
4. Il doit avoir 17-18 ans donc il est né en 1996.
5. Il est trainee. Donc je pensais que peut-être aurait-il pu être trainee avant dans une autre agence, avant de rejoindre la JHD Entertainement. Une manière pour lui de croiser sa  demi-sœur et d’en apprendre plus sur elle et son frère.
6. Le caractère et le reste de son histoire son libre également.
7. La personne qui prend ce prédéfini, je l’aime et je lui construirais un temple. Enfin moi MMix, pas Na Yoon, car je ne pense pas qu’ils auront de très bon rapport s’il apprend qu’il est son demi-frère owo. Faudra usez de votre charme et faire les yeux du chat potté pour la faire céder.  Demande de scénarios ✩ Corée du Sud 2793578841 


ok by Siwoo
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Sam 15 Nov - 10:13

Recherché en Corée du SudNom de votre personnage : Moon Dorian
Pays de votre personnage : Corée du Sud
Type de lien : Professionnel
Description du lien recherché : Je recherche la manager pour Dodo l'oiseau, tout simplement :3 Soit une femme avec de l'expérience, qui est déjà passée devant les projecteurs. Le genre de manager à s'occuper de son artiste avec un fort instinct maternel mais qui sait se faire respecter. Sinon, une jeune manager que vous créerez à votre goût !
Idée d'avatars : Kim Sung Ryung si vous désirez faire une manager expérimentée. Sinon, Park Shin Hye ou Jang Hae Byeol pour créer une manager plus jeune ;)
Autres détails, choses importantes à savoir : Il faut savoir que ce prédéfini est totalement libre ! Je n'ai pas d'idée d'histoire pour elle. Comme je ne sais pas si vous préférez jouer une manager jeune ou plus âgée, j'ai fait exprès de ne pas développer son histoire, pour que vous soyez libres de la prendre pleinement en mains. Peut-être juste, si la manager est plus âgée, qu'elle ait un passé de mannequin avant de se retirer pour prendre soin de la relève comme Dorian. Son nom est libre d'être inventé, d'autant que son caractère ! Je suis surtout hésitante si vous voulez faire une manager âgée ou jeune. A vous de voir.
Quant au lien avec mon personnage, ce serait un gros positif. Dorian est quelqu'un qui respecte énormément les autres. Alors en ce qui concerne sa manager, il est attentif et pas mal obéissant ~ Même s'il lui arrive parfois de rechigner pour certaines occasions, il a une profonde estime pour sa manager !
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10Sam 7 Fév - 5:25

Recherché en Corée du SudNom de votre personnage : Kim Hoon Jin
Pays de votre personnage : Corée du Sud
Type de lien : Petit frère
Description du lien recherché : Hoon Jin est le dernier enfant d'un tribu de trois garçons. Sa place de benjamin faisait souvent de lui un enfant gâté, à qui sa mère n'a jamais rien refusé. Des trois frères, il a toujours été le plus vif et le moins "apprivoisé". Ce qui donne, quelques années plus tard, un jeune homme qui ne soucie pas de grand chose, nonchalant et qui ne sourcille même plus devant les crises de son paternel, au plus grand désarroi de sa mère. Mais derrière ses "je m'en fous", Hoon Jin est un garçon sensible qui n'a jamais su exprimer ses sentiments, qui a toujours cru pouvoir se débrouiller tout seul alors qu'il ne demandait que l'attention de ses frères avec qui le contact a été rompu depuis quelques années. Il n'arrive pas à pardonner à son frère Hoon Byeol, d'être parti de la maison pour aller vivre son rêve tandis que lui était coincé dans une maison où personne ne s'entendait. Mais c'est surtout à son frère aîné, Hoon Min, à qui il en veut le plus. Il a disparu de la circulation il y a trois ans et ce, sans le dire à personne. Mais il n'a pas digéré le fait que son frère ne lui ait pas laissé de mots, comme à ses parents.
Mais depuis quelques mois, alors qu'il a renoué quelques liens avec Hoon Byeol, il essaie de reconstruire une relation avec son frère aîné et tente de le faire sortir de sa cachette afin qu'il règles les affaires familiales qu'il a laissé en s'en allant.
Idée d'avatars : Nam Joo Hyuk (pour lequel Poulpy et moi avons une grande préférence hehe) [ICI] - Xero (TOPPDOGG) [ICI] - Seo Kang Jun [ICI]
Autres détails, choses importantes à savoir : Alors étant donné que les deux frères sont déjà joués, certains éléments du personnage de Hoon Jin ne peuvent pas être changés. Les critères suivants sont à garder tels que le nom et prénom (Kim Hoon Jin), la date de naissance (5 août 1993) ainsi que le lieu de naissance (Taipei à Taïwan) donc la nationalité (coréano-taïwanais) et (détail inutilement important) Hoon Jin doit être plus grand que Hoon Byeol, d'où le choix des géants pour les avatars Demande de scénarios ✩ Corée du Sud 170863619 Il faut aussi qu'il soit un citoyen, comme Hoon Min et, de préférence, être hétéro. Et il faut bien évidemment respecter le background familial et donc lire les histoires de Hoon Min et de Hoon Byeol (ce dont je tiens à m'excuser d'avance parce que j'ai écrit un pavé, dans le genre imposant, mais j'espère que ça ne découragera personne de ce perso, c'est la dernière chose qu'on souhaite  outrage  ) Et Poulpy tient à ajouter que si vous prenez Hoon Jin, on vous construira un temple à paillettes  Tight Hug  luv u
Kim Hoon Byeol
Kim Hoon Byeol

Avatar : Jung Jin Young
Crédits : 나는; yongja-e
Messages : 190
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de scénarios ✩ Corée du Sud   Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Clock10

Contenu sponsorisé




Demande de scénarios ✩ Corée du Sud Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de scénarios ✩ Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de scénarios ✩ Japon
» Demande de scénarios ✩ Chine
» Demande de partenariat
» Demande de création graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Front Door :: Recrutement-