Partagez
 

 Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen   Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Clock10Lun 27 Oct - 3:13

Shinhae ressortit épuisé de la salle d'entraînement de la Legacy Entertainement, à la suite de ses hyungs. Il se dirigea vers les douches qui se trouvaient à leur disposition dans l'enceinte de l'agence, près des salles réservées à la danse. Il profita du peu de temps que leur manager prenait pour ranger la salle et pour aller chercher le van pour passer sous la douche. Cela lui fit un bien fou, compte tenu qu'il était complètement trempé de sueur, par les longues heures d'entraînement et de danse qu'ils venaient -lui et le reste de son groupe- d'endurer. Ses muscles se détendirent sous l'eau chaude et il se laissa à fermer les yeux pendant une minute ou deux, avant de terminer de laver consciencieusement et puis de fermer le robinet. Leur comeback s'annonçait dans très peu de temps, et c'était pourquoi ils passaient des heures à se préparer. Mais cela épuisait le jeune homme au plus haut point. C'était presque s'il n'avait plus l'habitude, mais il se doutait que bientôt, l'adrénaline d'enfin faire leurs retours compenserait et prendrait même le pas sur la fatigue qu'il ressentait. Et il le fallait bien, car les répétitions intenses et le fait de ne dormir seulement que quelques heures par nuit, cela n'était pas prêt de s'arrêter de si tôt -si ce n'est jamais.

Il sortit de la douche et pris le temps de se sécher puis de renfiler ses habits avant de descendre rejoindre ses hyungs dans le van. Il posa sa tête contre la vitre pendant le trajet qui les séparait de leur dortoir, les yeux menaçant de se clore à n'importe quel moment.

Ils se séparèrent chacun après avoir franchi le seuil de la porte d'entrée, tous probablement trop fatigués pour dire ou faire quoique ce soit, chacun vacant à ses occupations et se dirigeant vers sa propre chambre. Shinhae avança lentement vers la sienne, sans regarder en arrière, pensant dans un coin de sa tête qu'il serait bon d'avaler quelque chose avant d'éventuellement se poser sur son lit, étant donné qu'il risquait de s'endormir et de ne plus être capable de se relever avant le lendemain matin, quand il devrait reprendre sa journée intensive de répétitions. Il tourna la poignée de sa porte et l'ouvrit doucement alors qu'il faisait sombre. Il alluma la lumière d'une main avant de poser son sac et le reste de ses affaires au coin de son lit. Ce n'est que quand il jeta un coup d'oeil  à ce dernier qu'un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, estompant quelque peu les traces de fatigue sur son visage innocent, attendri par la vue qui s'offrait à lui.

Il monta alors sur le lit, et alla secouer gentiment son meilleur ami qui s'était endormi là.

« Chen-ah ? Chen-ah, je suis rentré. » dit-il doucement, en riant légèrement.
Lee ShinHae
Lee ShinHae

Avatar : Byun Baekhyun
Crédits : Val
Messages : 183
Rival Since : 29/06/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen   Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Clock10Dim 16 Nov - 10:01

En Corée depuis quelques jours, ton corps avait encore du mal à se faire à la chaleur étouffante et humide. Ton meilleur ami Shinhae t’avait accueilli pour les quelques jours où tu lui rendais visite, bien qu’il n’ait pas énormément de temps libre avec le comeback des DBSD qui approchait. Tu étais venu en soutien moral car tu savais que ça allait être pour lui une période assez éprouvante, tu étais aussi venu parce que tu savais qu’après la reprise de leurs activités, tu aurais sûrement beaucoup de mal à le voir. Alors quand ton meilleur ami t’avait annoncé la nouvelle, tu n’avais pas pu t’empêcher de prendre le premier avion pour Séoul.

Ce matin tu n’étais parti en même temps que toute la troupe que formaient les DBSD, non. Tu avais ramené ton petit calendrier avec toi, et tu avais barré la sortie que tu avais de prévue et remplacer ça par un « grosse flemme ». Tu irais rendre visite à ton professeur de guitare un autre jour. C’est ainsi que tu t’étais remis sous la couette après le départ des garçons, les écouteurs dans les oreilles. Les chansons défilaient et ne se ressemblaient pas, tu décides très vite de te relever pour aller préparer à manger, de quoi calmer les estomacs des garçons quand ils rentreraient, tu prépares des plats avec ce qu’il y a dans le frigo et avec ton instinct, mais tu es plutôt doué grâce à ta mère qui t’a transmis son don pour la cuisine.

L’odeur du piment t’a collé aux cheveux et aux vêtements mais tu ne t’en rends pas compte, tu es juste extenué de ta petite activité. Mine de rien, tu as passé près de quatre heures devant les fourneaux. Tu espérais que ce ne soit pas trop mauvais. C’est confiant que tu retournes dans la chambre de ton meilleur ami et plantes à nouveau tes écouteurs dans tes oreilles. Tu fredonnes un moment avant de te laisser emporter par la musique, calme.

Tu dors paisiblement quand tu entends quelqu’un appeler ta voix dans le calme de la chambre où tu te reposes. Comprenant que ça ne vient pas de ton esprit, tu prends rapidement conscience, inspirant un grand coup avant de cligner des yeux. Levant la tête, tu ne sais plus trop où tu es avant de voir Shin entrer dans ton champs de vision. Ta tête retombe d’un coup sec sur l’oreiller et ta respiration se ralentit, tu marmonnes le nom de ton ami avant de lui attraper le bras pour le tirer vers toi.

« Tu dois être crevé mon grand. » soupires-tu les yeux entrouverts. Tu tires ton ami contre toi et cales ton menton sur le haut de sa tête. « Comment on dit déjà… Okaeri ? … Enfin, bienvenue chez toi ! »

Tu n’étais pas prêt à te lever, et il y avait beau avoir eu mieux en mots de réconforts, tu étais trop dans les nuages pour t’en rendre compte.
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen

Avatar : Park Chanyeol
Crédits : Doresque/drsqe
Messages : 85
Rival Since : 05/08/2014
Performer
Performer

Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen   Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Clock10Dim 23 Nov - 8:25

Il n'eut même pas réellement le temps d'apprécier la vue de son meilleur ami qui le regardait de ses yeux entrouverts, que déjà il se faisait tirer par le bras sur le lit et plus près du jeune chinois qui s'était rallongé aussi sec. Légèrement surpris par l'acte soudain, Shinhae cligna des yeux plusieurs fois, quand sa joue entra en contact avec le matelas dur -visiblement, ou bien, c'est ce qu'il pensait puisqu'il faisait trop sombre pour qu'il y prête trop d'attention-.

« Tu dois être crevé mon grand. »

Suite à cela, le Xing Kong le tira encore plus à lui, sa tête se logeant sur le haut de son crâne alors que le jeune Daebak Shidae cala la sienne contre le torse de son meilleur ami.

« Comment on dit déjà… Okaeri ? … Enfin, bienvenue chez toi ! »

Shin rit de bon cœur à ces mots, ce qui le fit légèrement trembler et vibrer dans leur étreinte, mais il ne s'en préoccupa le moins du monde. Et parce qu'il commençait même à faire froid, il en profita pour tirer quelque peu la couverture sur lui et son ami, afin qu'ils soient tous deux au chaud.

« Okaeri, c'est ça, mais c'est du Japonais par contre ! » s'exclama-t-il avec une certaine candeur et surtout beaucoup d'affection résidant dans le fond de sa voix. « Mais merci, Chen-ah. »

Il en profita pour se blottir un peu plus contre le corps chaud de son ami, le visage niché contre son torse, la position extrêmement confortable et rassurante.

« Tadaima. »

Et sur ces mots, ses yeux finirent par se clore. En moins de secondes qu'il ne fallait pour le dire, son esprit s'était déjà envolé dans un des méandres lointains de son inconscient.

Il les rouvrit il ne sut pas bien combien de temps après, dans un petit sursaut, retrouvant ses esprits, persuadé d'avoir déjà trop sommeillé. Il fallait encore qu'il mange et qu'il se lave avant de réellement se laisser aller à rêver. Il secoua légèrement sa tête, avant de tenter de se dégager avec peine de l'étreinte de son meilleur ami.

« Chen-ah, Chen-ah, il faut que je mange avant de me coucher. » chuchota-t-il tout de même plus ou moins bruyamment, pour être sûr de se faire entendre.

Mais son nez se plissa quand il sentit une odeur particulière se dégager de son meilleur ami, et il rit doucement avant de tenter à nouveau de se relever.

« Tu sens le piment, et la nourriture ! »
Lee ShinHae
Lee ShinHae

Avatar : Byun Baekhyun
Crédits : Val
Messages : 183
Rival Since : 29/06/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen   Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Clock10

Contenu sponsorisé




Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me rest by your side Ft Heng Lu Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Flash RP-