Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me now ✗ DaeHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Look at me now ✗ DaeHee   Look at me now ✗ DaeHee Clock10Mar 28 Oct - 2:56

Comme presque tous les jours tu te diriges vers les salles d'entraînement de ton agence.  Si autrefois tu n'étais qu'un lâche qui ne passait jamais de temps à se pratiquer, les choses on changées désormais et tu passes un peu plus de temps là-bas.  D'autant plus que Woonjae a raison : pendant le hiatus tu as un peu grossis et maintenant que tu retrouves ton poids et ton muscle d'avant, ce n'est pas le moment de se relâcher encore.  Autrement ça serait l'enfer et ton manager va te tuer.  Il t'aurait déjà tué en voyant ton état au retour des grandes vacances.  Tu penses qu'il aime simplement râler.

Tu te gardes souvent les meilleures salles et les plus spacieuses.  Tu n'as jamais été très fort en chant, donc tu mets le paquet sur le rap et la danse, tes forces.  En réalité, sans Shin, les DBSD sont vocalement très faibles, surtout avec ces deux belles gueules qui ne servent à rien d'autres qu'être beaux.  Et parler.  Parce que Siwoo il fait rien que de parler.

Tu entres dans ta favorite pour remarquer qu'il y a déjà une fille à l'intérieur. Et elle ne s'entraîne même pas, elle ne fait que lire un bouquin.  Si elle croit que tu vas lui laisser cette salle que pour lire… Tu poses ton sac sans ménagement.  Daehyun, il fait ce qu'il veut!  Toujours.  Pas question de céder à cette impudente.  Mais maintenant que tu changes d'angle… tu réalises que la fille en question n'est nulle autre que… Han Woo Hee.  Et justement, tu as un pari avec Woonjae à propos de cette fille.  C'est un peu con, mais il t'a piqué dans ton orgueil et tu as décidé que forcément la Blazing succomberait à ton charme.  De toute façon, personne ne peut te résister.  Tu te dis qu'il faut que tu profites de ce moment pour marquer des points avec elle, si c'est possible de le faire.

« hum, je vais m'entraîner ici et mettre la musique.  C'est pas le meilleur endroit pour lire. »

Bon… en vrai tu ne sais pas trop comment tu peux la séduire dans une circonstance pareille.  Il faudrait qu'elle reste pour te regarder danser.  Tu as confiance en tes talents de danseurs pour l'épater.  « Ben tu peux rester si tu veux aussi, c'est comme tu veux. »

Tu hausses les épaules et lance un cd au hasard pour faire des échauffements avant de passer aux choses sérieuses.  Il ne faudrait pas que tu te blesses devant elle.  Ça serait vraiment crade.  Sûrement que ça te nuirait pas mal aussi.  Tu prévois déjà enlever un peu plus tard ton t-shirt pour exhiber tes abdos en sueur.  Apparemment ça plaît aux filles.
Choi Dae Hyun
Choi Dae Hyun

Avatar : Jang Dong Woo
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 175
Rival Since : 04/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Look at me now ✗ DaeHee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Look at me now ✗ DaeHee   Look at me now ✗ DaeHee Clock10Lun 2 Fév - 8:39

Tenue

Un regard vers le miroir, un sourire. Une chanson entraînante qui passe en fond sonore et une paire de talons hauts qui traînent à côté du miroir. Armée de baskets et de vêtements tout à fait banals, Woohee répète tous ses mouvements et ses enchaînements de danse pour le Legacy Tour. Bien sûr, les danses sont toutes réalisées en groupe, avec les autres BLAZing, mais Saehee et elle-même ont été particulièrement mis en avant avec le départ de plusieurs membres, après la suppression de l'ASE, et cela voulait dire qu'elles n'avaient pas le droit à l'erreur.

Elle répète en boucle les mouvements des chansons, et s'arrête plus en longueur sur ses propres parties dans chaque chanson. Chaque mouvement de doigts, chaque cheveu secoué en l'air est calculé, de l'angle que font ses jambes longues jusqu'au clin d’œil qui agrémente la fin de sa phrase chantée. Rien n'est laissé au hasard, et Woohee, comme à son habitude, répète sans relâche toutes ses apparitions pour être à la limite de la perfection. A la fin de l'enchaînement des nouvelles chansons et d'une ancienne chanson, la jeune femme s'arrête, et prends une pause eau pour se reposer quelques minutes. Puis, elle troque ses baskets pour des chaussures à talons, ses talons préférés, qu'elle arbore toujours pour les entraînements, et recommence une nouvelle fois.

Une heure plus tard, elle attrape une chaise pliante qui traîne dans la salle et s'assoit dessus, le souffle court, transpirante. Premier réflexe, elle attrape son élastique qui a échoué à côté de la chaine hifi et attache ses cheveux en une queue de cheval très haute. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge sur le mur : Il lui reste environ 1h avant que son manager vienne la chercher pour la conduire à un schedule avec les autres filles. D'ici là, il faut qu'elle soit propre, mais pas spécialement maquillée. Alors la jeune fille laisse ses affaires en plan dans la salle, prends rapidement une douche et revient quelques minutes plus tard, rafraîchie et sans aucun maquillage.

Puisqu'elle est là et qu'elle a autant de temps devant elle, elle se décide à rester là pour travailler. Demain, elle veut essayer d'aller à l'un de ses cours à l'université, et elle est clairement en retard sur son programme. Elle range ses talons d'entraînement, ses affaires dans le grand sac de sport qu'elle possède et en sort un livre sur les techniques de photographie, puis un calepin où elle prends ses notes ainsi qu'un crayon. Le crayon dans sa main droite, elle rouvre son livre à l'endroit où elle l'a laissé et se plonge dans la lecture.

Elle est tellement plongée dans les techniques et différents filtres expliqués pour atténuer ou améliorer la lumière, qu'elle ne remarque pas que quelqu'un a fait son entrée dans la salle d'entraînement. C'est lorsque soudainement une voix l'interpelle qu'elle daigne lever les yeux de son livre. Qui ose l'interrompre alors qu'elle essaie de se concentrer ? Elle découvre devant elle un garçon de sa compagnie, et plus précisément un DBSD. Elle connaît assez peu les DBSD de manière personnelle, à part WoonJae qu'elle a croisé à de nombreuses occasions, mais la personne qu'elle a devant elle a un faciès assez particulier pour qu'elle se souvienne de lui. Choi Daehyun, le rappeur. Elle se souvient avoir entendu notamment assez d'échos de ses frasques et de son comportement en dehors des caméras, pas spécialement des choses joyeuses ni franchement réjouissantes.

Lorsqu'il l'autorise à rester, elle a délibérément ignoré sa remarque précédente, la jugeant peu importante, un petit sourire moqueur s’étend légèrement sur ses lèvres. Monsieur l'a autorisée à rester, c'est que Monsieur est vraiment généreux. Elle se contente d'acquiescer et un petit  « Je comptais rester oui, merci » avant de se replonger dans sa lecture, totalement désintéressée du jeune homme. Clairement, elle ne reste là que parce que le canapé dans lequel elle est est particulièrement confortable et qu'elle n'a pas très envie de bouger : elle n'est pas du genre à faire copains copains avec des garçons, et elle n'est pas d'humeur à flirter aujourd'hui, juste pour jouer. Surtout avec un gamin comme lui.
Han Woo Hee
Han Woo Hee

Avatar : Park Sojin
Crédits : Kirb'
Messages : 52
Rival Since : 07/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Look at me now ✗ DaeHee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me now ✗ DaeHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: South Korea - Seoul :: Compagnies, Studios & Co-