Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk   Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Clock10Mer 5 Nov - 21:54

Cette année, la tournée de la ASE atteint des records de grandeur, avec tous les nouveaux groupes qui s'y sont joints, puis la grande vague de trainee.  En réalité, chaque année, elle est un peu plus grosse et c'est ce que Saehee adore le plus de ce grand évènement.  Ça n'arrive pas souvent que des artistes de tous les pays soient réunis ensemble et c'est une expérience vraiment formidable.  Quand elle y pense, son cœur se gonfle d'impatience dans l'attente de la prochaine tournée.  Et quand elle est enfin arrivée, elle essaie d'en profiter à fond.  En effet, cet événement lui permet de retrouver plusieurs amis qu'elle n'a pas toujours la chance de croiser entre autre à cause de la distance, mais aussi à cause de leur emploi du temps respectif plutôt chargé.  C'est quelque chose qui lui permet même de se rapprocher de ses amis de la Bluestar qui ont plusieurs activités de leur côté.  Puisque presque tout est suspendu pendant cette période, rien ne l'empêche de butiner d'un groupe à l'autre et discuter un peu avec tout le monde.  Elle a tant de gens à retrouver et encore, ce n'est que le premier soir de la tournée.  De ce fait, comme l'ouverture se fait en Corée, elle décide de rester auprès des membres de sa branche pour discuter et partager les émotions qui les envahissent en attendant le début du concert.  Ça pourrait bien se passer en fait, tout comme le trac pourrait leur faire commettre des erreurs.  Toutefois, la jeune chanteuse déborde de confiance en elle et croit au talent de ses confrères. Pour certain d'entre eux, c'est leur première tournée avec l'ASE.  Étant de la première génération, elle en a déjà vu plusieurs se passer, donc elle ignore les autres filles de son groupe et les DBSD – qui n'ont vraiment pas besoin d'être rassurés en bande de petits explosifs qu'ils sont – et va plutôt squatter chez les Haru.  D'ailleurs, elle cherche à voir quelqu'un en particulier.  Quelqu'un qu'elle repère bien assez vite.

« Jae Hyuk-aaaaahhhh! »  Elle lui fait d'énormes coucous de la main avant de s'avancer vers lui de sa démarche de chat.  Il faut dire que Sae a tendance à adapter sa démarche avec ce qu'elle porte et comme les costumes pour Blazing sont généralement sexy…  En même temps, c'est ce qui lui sied le mieux, Sae Hee ne sait pas vraiment comment être mignonne.  Elle n'a même jamais eu cette phase à l'adolescence.  Elle est passé de petite fille, à jeune femme fort séduisante, sans transition.

Elle s'assoit près de son ami.  Jae Hyuk est un peu trop gêné parfois, mais elle trouve que ça fait tout le charme du danseur.  D'autant qu'elle sait très bien qu'elle-même manque un peu de pudeur ce qui ennuie parfois les autres jeunes d'environ son âge, parce que ce n'est pas  quelque chose de très courant.  Elle se tourne vers le jeune homme, appuyant ses genoux contre les siens, avec un large sourire.

« Tu es nerveux?  C'est quand votre tour?  J'irai me glisser dans les coulisses pour venir vous voir.  Ça va être génial! »

Son sourire s'élargit encore si c'est possible.  Elle adore Jaehyuk et ses longs cheveux de raiponce.  D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour en attraper une mèche et commencer distraitement à la tresser.  Elle ne pense même pas au travail de la styliste qu'elle va peut-être détruire, en fait, la seule réflexion qu'elle se fait c'est que le fixatif pour cheveux dont on les a aspergés les rendent beaucoup moins soyeux qu'à l'origine.  C'est du vrai gâchis.

« Ça fait quoi de participer à sa première tournée en tant que Haru et pas trainee?  Quand j'étais jeune, on n'avait pas de tournée avec les trainees de cette envergure du coup je ne sais pas trop ce que ça fait.  On peut dire que je commence à me faire vieille! »

Elle rit un peu. Quand on y pense, c'est génial faire partie de la première génération et avoir été choisie pour débuter avant tout le monde.  Toutefois, d'un autre sens, entre temps, la compagnie a développé beaucoup de projet qui n'existaient pas quand elle était jeune et qu'elle n'a jamais pu expérimenter.  C'est quelque chose qui lui fait parfois avoir quelques regrets, même si elle n'échangerait sa place au sein des Blazing pour rien au monde.
Kwon Sae Hee
Kwon Sae Hee

Avatar : Son Ga In
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 114
Rival Since : 14/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk   Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Clock10Lun 10 Nov - 3:20

Raiponce ! Laisse tomber tes longs cheveux !
L'illusion est la première apparence de la vérité.

Je portai mes ongles à ma bouche afin de les ronger sous l'anxiété, tandis que mes yeux se baladaient dans la loge, suivant de temps en temps mes aînés qui s'affairaient à droite à gauche. Ha Kyung devait avoir faim, à fouiller les paquets de chips vides. Je penchai ma tête sur le côté en voyant marmonner dans sa barbe, puis je me tournai vers Min Woo qui semblait m'avoir demandé quelque chose. Hein ? Ah oui, décaler Curara. Je pris dans mes bras mon immense peluche de méduse afin de laisser mon camarade s’asseoir à côté de moi, m'excusant timidement. Je devais avouer que je prenais beaucoup de place avec le cadeau que m'avait fait Si Woo il y avait de cela quelques mois. Curara était indémodable au sein de l'agence. Tout le monde l'aimait. Et tout le monde devait sûrement me prendre pour un gamin à la trimbaler partout. Je me décalai un peu plus sur le côté en voyant que Min Woo avait du mal à décapsuler sa canette de soda. Je refusais que ma peluche soit salie, alors je finis par la déposer soigneusement sur mon sac, avant qu'une des coiffeuses me demanda de la rejoindre à ses côtés pour qu'elle puisse s'occuper de ma touffe, enfin, de ma "sublime" chevelure, que beaucoup de femmes devaient envier depuis le temps.

Après la longue demi-heure de coiffure, je fus enfin libéré des mains expertes de la coiffeuse, la remerciant d'un large sourire. J'adorais qu'on s'occupe de mes cheveux, mais je n'avais jamais vraiment apprécié la tonne de laque qu'on apposait sur mes mèches pour qu'elles tiennent en place. Pourquoi l'agence s'évertuait-elle à me faire des coupes sophistiquées ? A chaque comeback, je refusais de les couper, alors j'imaginais que le staff s'adaptait avec ce qu'ils avaient. Il fallait dire que je défendais bec et ongles ma tignasse, et je chouinais souvent quand on voulait me couper juste les pointes, pour rafraîchir ma coupe. Je tournai sur moi-même en suivant de nouveau du regard Han Kyung qui avait enfin trouvé de quoi se rassasier juste avant de monter sur scène. La loge ne désemplissait pas, tout le monde était à nos petits soins. Un des ingénieurs du son s'approcha de moi pour apposer mon micro. Je restais calme, droit comme un piquet, tandis que ses doigts passaient habilement derrière mon oreille. Quand le dispositif fut appliqué, je tordis la tige flexible du micro pour me dégager le visage, et je revins m'asseoir au fond de la loge, toujours aussi silencieux. J'étais d'un naturel timide, je ne parlais pas beaucoup, et je savais que mon entourage l'avait bien compris. J'étais un peu anxieux, car le concert était vraiment prometteur. Mais j'étais un petit rookie, j'avais peur de fauter sur scène, alors que mes sunbaes allaient probablement surveiller la performance. D'ailleurs, une tornade débarqua dans la pièce. La tornade Kwon Sae Hee. Elle avait dû se rendre compte que j'étais tout seul tapi dans mon coin, alors que mes aînés étaient affairés de leur côté, alors je la vis s'asseoir, joyeuse, à mes côtés, ceci avant d'actionner le moulin à paroles.

Kwon Sae Hee était une vraie femme, de la tête aux pieds. Elle parlait beaucoup, profitant beaucoup de la vie et son physique était tout ce qu'il y avait de plus féminin: une poitrine, des hanches, des jambes fines... Bref oui, une pure femme fatale. Après tout, c'était son atout majeur au sein des BLAZing. Je tournai ma tête dans sa direction en lui souriant timidement, ceci avant de hausser les épaules à sa question. « Je ne sais pas quand on passe Noona. Mais je suis sûr que je t'entendrai nous encourager. » fis-je en serrant mes mains contre mes genoux. Je soupirai intérieurement en sentant ses doigts glisser dans mes cheveux laqués. Elle avait toujours cette sale manie à tripoter mes cheveux, et ce n'était pas pour me déplaire. Cependant... je pouvais d'ores et déjà sentir le regard désapprobateur de ma coiffeuse à l'autre bout de la pièce. Elle s'était démenée à me coiffer, et Sae Hee ruinait tout avec sa petite tresse. Je réprimai un frisson le long de ma colonne vertébrale puis je m'amusai à tortiller la tige flexible de mon micro, tandis que la tornade Sae Hee continuait à faire des ravages. « Aigo Noona ! Toi, vieille ? Ne dis pas ça, tu es encore si jeune ! » ne pus-je m'empêcher de m'exclamer à ses dires. Sur le coup, ça m'avait vraiment étonné. Elle était certes plus vieille que moi, mais elle était encore dans la force de l'âge, et elle avait tellement de choses à vivre encore. Mon ton avait monté si subitement que quelques personnes s'étaient arrêtées dans leurs entreprises pour me fixer avec des yeux globuleux. Ils devaient vraiment être surpris que le si discret Kang Jae Hyuk fasse parler de lui. Je rentrai ma tête dans mes épaules en m'excusant platement, puis j'entendis Min Woo pouffer de rire de son côté en faisant quelques remarques, notamment comme quoi j'étais une cocotte-minute, ou qu'il fallait se méfier de l'eau qui dormait. Puis, au bout de quelques secondes, tout le monde reprit le cours de leurs petites affaires et j'offris un regard compatissant à Sae Hee, plus doux. « Pendant les répétitions cet après-midi, j'ai glissé. Je n'ai pas envie de tomber en public... Je serais la risée de toute l'ASE... » Je me mordis la lèvre en arquant mes sourcils, torturant plus qu'autre chose mon micro portatif. J'avais toujours eu des peurs injustifiées, et un cruel manque de confiance en moi. Je croyais surtout qu'en fait, avec un peu de coup de pouce de la part de mes proches, je pouvais aller de l'avant. Toujours plus loin, mais jamais seul.

(c) sweet.lips
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk

Avatar : Lee Tae Min
Crédits : Avatar: Tragie : Signa: .bizzle
Messages : 65
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk   Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Clock10Jeu 27 Nov - 0:29

Elle continue de tresser silencieusement les cheveux du jeune homme.  C'est une tâche qui demande beaucoup de perfection : quand on parle de cheveux, Sae adore que tout soit impeccable et c'est pourquoi les trois mèches de cheveux qui servent à créer la tresse doivent tous être de taille égale.  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il arrive à Sae Hee d'être assez consciencieuse pour autre chose que le chant, sa spécialité.  Bien avant d'être jolie et désirable – on va se dire franchement particulièrement désirable – la jeune Blazing est une puissance vocale assez remarquable.  Elle n'a pas fait son chemin parmi les Blazing pour simplement être une belle poupée, loin de là.  Elle laisse ce rôle aux autres en prenant une place plus importante sur le plan du chant.  Bien qu'elle paraisse très bien sous caméra, elle est encore mieux en vrai et notamment sur scène.  C'est une jeune femme qui a de l'entre-gens et qui adore animer.  Si Sae avait été choisie pour être chez les Blazing, c'était certes probablement dû en partie à son charisme et son côté séducteur et sexy, mais ce n'était qu'une poussière dans la balance.

« Mais si mon petit, bientôt on verra mes cheveux blancs, » dit-elle en rigolant.  Elle sait très bien qu'elle est encore assez jeune et qu'elle est loin de se rabougrir.  D'ailleurs, à ce qu'il paraît, ceux qui s'entraînent vieillissent moins vite.  C'est que ce qu'elle a entendu dire une fois et avec son rythme de vie, c'était exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre.  Peu de choses réussissent à effrayer la jeune femme.  Réellement.  Mais il faut admettre que Sae hee est un peu naïve et superficielle.  Alors plus encore que de mourir, la chanteuse a peur de vieillir.  Elle s'appuie beaucoup dans la vie sur son aspect physique et elle craint le jour où elle devra perdre tous les avantages d'avoir 20 ans et d'être sexy.  Quoi que dans son cas, elle pourrait très bien vieillir et devenir une femme mûre encore plus séduisante.  Elle s'imagine déjà dans son complet.  Sublime diva.

« Oh mais non Jae Hyuk-ah, pas d'inquiétudes mon petit chéri.  Tu vas faire ça comme un pro!  J'ai confiance que tout va bien se passer pour toi.  En plus, tu es agile sur pattes, c'était un accident et valait mieux à la pratique qu'en réalité!  Les chances sont réduites pour ce soir! »

Évidemment, elle s'emporte et parle fort.  Elle agite les bras pour le motiver et le réconforter parce qu'elle est comme ça, à toujours gesticuler pour s'exprimer.  Elle en a complètement oublié la tresse qui retombe avec le reste des cheveux du jeune chanteur.

« OH NON!  J'ai laissé tombé ta tresse et elle s'est tout détruite… je vais en refaire une autre! »

Elle regarde à peine la styliste qui a déjà préparé brosse et produits pour réparer les dégâts une fois que la tornade Saehee sera passée.  Elle reprend quelques mèches de cheveux et commence une seconde tresse, en s'appliquant encore plus que pour la précédente.

« Bon, maintenant on ne bouge plus, je dois terminer cette tresse correctement, d'accord? »

Elle sourit et chantonne ce faisant. Bien sûr, une chanson de son groupe, parce qu'elle est beaucoup trop concentrée à cause des pratiques.  Si elle devait chantonner les chansons de White elle serait toute mélangée une fois sur scène.  Quoi que, Sae a de l'expérience sur scène et se débrouillerait très bien peu importe la situation, ce n'est pas la première fois qu'elle y fait face.

« On fait une razzia de poulet et bière après le concert?  Pour récompenser notre succès?  Allez, dis oui avant que nos managers ne nous entendent et ne nous l'interdisent! »

Pour ceux qui la connaissent bien, malgré sa ligne à laquelle elle fait attention, terriblement attention, elle fait une fixation sur le poulet et la bière, bien qu'elle ne se le permette pas aussi souvent qu'elle le voudrait.  En jour de célébration, c'est décidément ce qu'il faut servir.
Kwon Sae Hee
Kwon Sae Hee

Avatar : Son Ga In
Crédits : Mr Poulpe
Messages : 114
Rival Since : 14/08/2014
Admin - Idole
Admin - Idole

Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk   Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Clock10

Contenu sponsorisé




Raiponce!  Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce! Laisse tomber tes longs cheveux! ♕ Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Time travel :: Flashback-