-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see ✗ ft Nakashima Aiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Long time no see ✗ ft Nakashima Aiji   Long time no see ✗ ft Nakashima Aiji Clock10Mer 3 Déc - 10:47

Une fois encore, tu prends l'avion pour retourner au Japon.  La dernière fois que tu l'as fait, c'était en septembre pour voir tes parents et ton ancien leader.  Cette fois, c'est également pour voir ta famille,tu as toujours été le fils de ta mère, à se cacher dans ses jupes dès que tu le pouvais, mais aussi pour rendre visite à un bon ami, soit Aiji un membre de ton ancien groupe, quand tu rêvais encore d'étoiles dansantes et chantantes.  Si le contact n'a pas été évident dès le départ, au final vous êtes devenus bons amis : à force de dormir dans la même pièce l'un que l'autre, il n'y avait pas d'autres choix que de sympathiser.  Si au départ tes attentions rendaient méfiant l'autre garçon, il y a longtemps que ce malentendu a été clarifié entre vous.  En faisant ainsi, tu n'avais nullement d'idée derrière la tête outre de bien t'entendre avec le reste de Kuso.  À l'époque tu tremblais encore sur tes pattes et tu regrettais la présence de ton frère à tes côtés. Frère à qui tu en voulais encore d'être parti pour la Chine en te laissant derrière, seul avec Hayate qui avait toujours aimé te mener la vie dure.  Tu ne te sentais pas à ta place auprès des autres membres, tu avais l'impression de voler la place de quelqu'un qui le mériterait plus.

Aujourd'hui les choses ont bien changé.

En dehors de ta famille, ce qui te manque depuis que tu as quitté le Japon, c'est également tes amis.  N'étant plus une vedette, tu n'as plus du tout le même salaire, alors tu dois limiter tes allées et venues entre la Chine et le Japon.  Peut-être que tu aurais dû attendre avant de changer de pays, mais c'était une décision mûrement réfléchie et ça t'a fait du bien de quitter le cocon familial.

Le voyage se fait tranquillement.  Tes parents t'attendent à l'aéroport et te ramène à la maison.  Tu penses qu'ils devraient envisager déménager dans un endroit plus petit comme il ne reste plus qu'eux et votre benjamin, mais tu n'oses pas leur faire la suggestion.  Tu n'as pas vraiment l'occasion de discuter plus avant avec eux puisqu'ils doivent partir travailler.

Tu en profites pour jouer sur le piano de ta mère puisqu'elle en a un vrai, pas un électrique comme toi, puisque tu as du temps devant toi avant l'heure prévue pour ton rendez-vous avec Aiji.

Un peu avant l'heure, tu prends un taxi pour te rendre au point de rendez-vous, soit les bureaux de l'agence.  Vous n'avez pas encore de plans particuliers et vous déciderez à partir de là ce que vous ferez ensuite.  Autant suivre l'inspiration du moment.  Comme il n'y a pas de trafique, contrairement à ce que tu t'attendais, tu arrives un peu d'avance.  Tu t'assois sur un banc dans l'entrée et tu attends que ton ami vienne te rejoindre.  Heureusement, il y a un magazine posé sur une table, ça t'occupera en entendant qu'il ne te rejoigne.
Li Hatsuharu
Li Hatsuharu

Avatar : Im Siwan
Crédits : Mr Poulpe & [url=http://crisschele.tumblr.com/]Ying[/url]
Messages : 87
Rival Since : 05/08/2014
Admin - Citoyen
Admin - Citoyen

Long time no see ✗ ft Nakashima Aiji Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see ✗ ft Nakashima Aiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gunkanjima Island : Nakijama Aiji & Okada Mitsu
» It's been a long year ft. Jae Hyun
» It's Christmas Time ! Well... almost ! ft. Mei Gui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Japan - Tokyo :: Compagnies, Studios & Co-