-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10Jeu 15 Jan - 4:32

Avril 2007

Je descends de l'avion suivant anxieusement les quelques trainees qui m'accompagnent. Nous nous dirigeons vers la pièce où nous allons pouvoir récupérer tous nos bagages avant de prendre la route direction l'agence coréenne. J'ai tout un tas de valises à récupérer, et peu de personnes sont là pour nous aider à les porter... Je ne suis pas une jeune fille pour rien après tout, du haut de mes treize ans j'aime la mode et j'ai besoin de pas mal de tenues - malgré que je porte l'uniforme à l'école et que je passe le reste de mon temps à l'entraînement. Mais après tout nous venons tout de même passer une année entière en Corée, on ne vient pas qu'avec une petite valise... Néanmoins, une fois que nous avons récupéré tout ce qu'il nous faut, on nous presse pour quitter l'aéroport et monter dans le mini-bus qui nous attend. Je ne connais pas grand monde, certes se sont des trainees qui viennent de mon agence mais vous savez, nous sommes tellement que nous ne nous entraînons jamais ensemble, nous sommes toujours par groupe. Je ne connais ces gens-là que de vue donc. Pourtant, aujourd'hui je devrais retrouver quelqu'un que je connais plutôt bien, très bien même ! Sauf que lui, il vient de Chine. Je me demande d'ailleurs s'il est déjà arrivé à l'agence ou bien s'il est encore dans l'avion à l'heure qu'il est...

Rapidement nous arrivons devant le bâtiment de l'ASE et les personnes présentes ne tardent pas à nous annoncer le planning du jour - heureusement peu chargé. Tout d'abord, nous allons attendre le groupe venant de Chine - yes ! - puis nous entamerons la visite des locaux qui devraient nous prendre au moins deux heures quand je vois l'ampleur du bâtiment. Ensuite nous irons manger à la cafétéria, après le repas une petite conférence aura lieu dans un amphithéâtre afin de nous expliquer le déroulement de l'année - même blabla tous les ans - et pour finir, nous serons repartis dans nos dortoirs où nous pourrons nous reposer jusqu'au lendemain. Je soupire. Est-ce que cette année en Corée va me plaire ? Ma famille ne va-t-elle pas trop me manquer ? Et mes amis qui sont restés au Japon ? Nan, j'aurais Wan, c'est déjà ça... Bon même si je ne serais pas avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, j'aurai une sorte d'attache au moins. Et puis, l'année dernière, quand je suis arrivée en Chine, j'ai eu peur aussi et pourtant mon année s'est très bien passée et j'ai rencontré beaucoup d'amis. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette année.

Je regarde anxieusement la porte d'entrée du hall lorsque je vois enfin arriver un mini-bus - identique à celui que j'avais pris une demi-heure plus tôt. Le groupe venant de Chine arrive. Wan arrive. Olala, mon coeur bat à cent à l'heure ! Ça ne fait pourtant qu'un mois que je l'ai quitté mais je suis déjà complètement stressée de le revoir, et à la fois tellement contente et impatiente !
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko

Avatar : Keiko Kitagawa
Messages : 62
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10Mer 28 Jan - 4:38

Il y a quatre ans, tu avais découvert le Japon. Tu n'avais pas encore 9 ans que tu partais dans un pays inconnu et ce, sans ta famille, sans un visage familier pour te rassurer. Tes amis d'enfance, ton meilleur ami, personne n'était avec toi. Mais étant le petit garçon toujours souriant du groupe, tu t'étais rapidement fait des amis et surtout, tu avais rencontré une personne qui était devenue vraiment très spéciale pour toi, ta première amoureuse, Reiko.

Elle avait beau avoir un an de plus que toi, ça ne t'avait pas empêché, du haut de ta petite taille, d'aller la voir et de lui demander si elle voulait bien être ton amoureuse. Enfin, tu avais essayé de lui faire comprendre, la barrière de la langue était quand même un problème. Après lui avoir parlé en chinois, puis en anglais, elle avait fini par comprendre qu'à toi, le petit Yu Wan, elle faisait battre ton petit cœur comme un papillon dans une cage ! C'était donc ça dont parlait tout le temps tes grandes sœurs et que Nana te répétait sans cesse que tu comprendrais quand tu serais plus grand. Maintenant que tu avais 8 ans et demie, tu pensais être en mesure de comprendre ce dont les grandes histoires racontaient.

Alors aujourd'hui, tu te rends en Corée du Sud. Comme au Japon, tes meilleurs amis ne sont pas avec toi, mais partir à l'aventure dans un autre pays ne t'effraie plus du tout, car tu sais que tu ne seras pas seul. Tu vas revoir Reiko-chan et tu es plus qu'impatient. L'année dernière, elle était venue en Chine et il avait était difficile de vous séparer l'un de l'autre. Avant d'être la fille pour que tu aimais énormément, Reiko était surtout une très bonne amie, même ta meilleure amie. Tu sais que tu serais capable de tout faire pour la rendre heureuse et que tu la protégerais quoiqu'il arrive.

Tu attends de pouvoir récupérer ta valise en trépignant sur place, impatient de te rendre à l'agence. D'après vos tuteurs, leses trainees japonais sont déjà arrivés, ce qui veut dire que Reiko est là alors, tu as hâte d'être là bas. Une heure plus tard, le bus se gare enfin devant l'agence et tu es le premier sorti. Malheureusement, ton enthousiasme est interrompu : vos tuteurs doivent faire l'appel et être sûr que tout le monde récupère sa valise avant d'avancer dans le bâtiment. Et la patience n'a jamais ton fort. Non jamais.

Tu n'es pas dans le peloton de tête, mais ce n'est plus aussi grave lorsque vous rentrez enfin dans l'établissement. Tu te dresses sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir la jeune fille et tu l'aperçois enfin. Mais encore une fois, on te coupe l'herbe sous le pied. A peine arrivés qu'on vous dirige dans une grande salle où on vous demande de poser vos valises. Tu fais en sorte de rester près de la porte, au cas où le groupe de Reiko serait juste derrière le tien.

Tu n'as pas le temps de te poser la question qu'effectivement, le groupe arrive, mais tu n'aperçois que le ruban rouge de Reiko. Et tu sens que les adultes ne vont pas tarder à vous faire le tour de l'agence. Tu te précipites donc sans plus tarder vers ton amoureuse avant qu'on t'empêche encore une fois de lui dire bonjour. Tu zigzagues entre les gens, te frayant un chemin sans trop de difficultés et tu finis par te retrouver nez à nez avec Reiko-chan. Un grand sourire s'étire sur tes lèvres et tu sens le tambour dans ta poitrine se mettre à jouer la fanfare.

« Reiko-chan ! Comment tu vas? T'as fait bon voyage? Wow, je suis tellement content de te revoir ! » et avant que tu ne puisses réaliser que tu venais de déblatérer sans une pause, tu l'attires vers toi pour la prendre dans tes bras et lui faire un énorme câlin pour lui faire comprendre, même si ça ne fait qu'un mois que vous vous étiez quittés, qu'elle t'a manqué.

Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10Jeu 29 Jan - 23:46

J'allais revoir Wan et même si je ne l'avais quitté que le temps des vacances, pendant juste un mois, il m'avait vraiment manqué ! Je ne savais pas, avant cela, ce que signifiait le mot "amour" - car je n'avais pas de grandes soeurs (enfin si mais c'était trop compliqué...) pour me 'enseigner - mais petit à petit je pense que je commençais à le comprendre. Finalement aujourd'hui, c'était le jour-J. J'allais revoir Wan et nous allions encore passer un an dans la même agence, en Corée du Sud. Bien évidemment, à ce moment-là, je ne pensais absolument pas au moment qui arriverait fatidiquement dans moins d'un an, lorsque je devrais rentrer au Japon et lui en Chine, et que nous aurions suite à cela, très peu de chance de se revoir... Je ne m'en rendais encore pas réellement compte, et je préférais penser aux bons souvenirs que j'allais pouvoir me faire en sa compagnie cette année, plutôt qu'au moment de a rupture.

Ca y est, je vois son visage. Il est tout petit, mais j'arrive à le voir quand même, parmi tous les trainees chinois. Un sourire se plaque sur mon visage, très vite effacé quand je vois que je ne vais pas pouvoir tout de suite le rejoindre car le groupe de chinois est très vite entraîné vers une salle. Heureusement pour moi, notre groupe se presse de les suivre et lorsque j'arrive devant la porte je vois Wan se précipiter vers moi.

« Reiko-chan ! Comment tu vas ? T'as fait bon voyage ? Wow, je suis tellement content de te revoir ! »

Je m'apprête à lui répondre « Moi... » que je suis coupée dans mon élan par le geste de Wan qui me prend dans ses bras et me sert fort contre lui. Je rougis un peu, mon coeur tambourine dans ma poitrine mais je suis vraiment contente de le retrouver, et encore plus contente de voir qu'il ne m'a pas oublié et que je lui ai vraiment manqué !

« Moi aussi je suis contente de te revoir ! » Réussi-je enfin à prononcer lorsque mon petit-ami me libère de son étreinte. « Je vais très bien et toi ? On va passer un an en Corée c'est chouette non ? En tout cas je pense qu'on va bien s'amuser ici ! »

Pourquoi ici plus qu'ailleurs, je n'en sais rien, c'est juste la première impression que j'en ai. Finalement je m'exécute et comme on nous l'a demandé, je dépose mes valises le long d'un mur, à côté de pleins d'autres valises et sacs, et garde mon sac à dos sur mes épaules. Wan fait la même chose et je le regarde, les yeux pétillants, un sourire niais sur le bout des lèvres. J'espère vraiment que le groupe du Japon et celui de Chine ne seront pas séparés pour la visite des bâtiments sinon... Quand est-ce que je serais capable de revoir Wan ? Les deux minutes qui viennent de passer son loin d'être assez pour moi. Alors que je pense à tout cela, quelqu'un se met soudainement à prendre la parole, en coréen. Tous les trainees, dans un même mouvement, se retourne face à la femme, Wan et moi sommes dans le fond de la salle. Personne ne nous regarde vraiment car tout le monde prête attention aux paroles de la femme un peu plus loin, j'en profite donc pour me rapprocher un peu de mon amoureux et de lui attraper discrètement la main, alors que mon visage ne cesse de rougir. On nous dit alors que les groupes vont être mélangés et que la visite se fera en coréen, de façon à nous plonger directement dans le bain. Je suis plutôt douée en coréen - tout comme en chinois d'ailleurs - alors cela ne me pose aucun problème. Mais le pied dans tout ça, c'est que Wan et moi avons plus de change d'être dans le même groupe pour la visite ! Je me retourne vers lui, alors que ma main serre toujours la sienne.

« J'espère qu'on sera dans le même groupe... »
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko

Avatar : Keiko Kitagawa
Messages : 62
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10Ven 6 Fév - 3:26

« Moi aussi je suis contente de te revoir ! ». Elle te sourit. « Je vais très bien et toi ? On va passer un an en Corée c'est chouette non ? En tout cas je pense qu'on va bien s'amuser ici ! »

Tu lui rends sourire avant de lui répondre : « Moi aussi je vais bien. J'espère aussi que tout va bien se passer, comme l'année dernière ! »

Si jusqu'à il y a quelques minutes, tu étais vraiment stressé de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et de parler une langue dont tu ne connais rien. Mais avoir Reiko près de toi, d'avoir un visage familier sur lequel reprendre tes repères, te rassurait vraiment. Alors, tu espères vraiment être dans le même groupe qu'elle. Ce serait vraiment dommage que vous soyez séparés. Si cela arrive, vous n'aurez jamais l'occasion de passer du temps ensemble, si ce n'est à la cantine et autant dire que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus romantique, il faut le dire.

Une femme qui vient tout juste d'arriver entame un discours que tu comprends pas complètement, mais tu n'as pas trop la tête à l'écouter. Tu pries très fort pour être dans le même groupe que Reiko, pendant que des paroles en coréen résonne dans la pièce. Et puis soudainement, tu sens ta petite amie se mouvoir à côté de toi et te prendre la main avec un peu d'hésitation, avant de la saisir complètement. La chaleur te monte au visage et tu ne fais plus du tout attention à ce qu'on vous explique. Tu es perdu entre les papillons qui volent dans tous les sens dans le creux de ton estomac, la fanfare qui se joue contre ta poitrine et les fourmillements qui crépitent au bout de tes doigts.

Tu te souviens d'avoir un jour, écouté -pour ne pas dire épié- une discussion de tes sœurs, ces fameuses soirées entre filles auxquelles tu n'étais pas convié alors tu avais invité Lu Chen ce soir-là pour faire ta propre soirée et aussi, pour pouvoir leurs faire peur. Elles avaient parlé de musique, de films et de froufrous jusqu'au moment où ta plus grande sœur avait commencé à étaler ce qu'elle ressentait en présence de son petit ami. A ton âge, tu trouvais ça débile. Non, mais vraiment, comment avait fait Mei Na pour se retrouver avec des bébêtes dans l'estomac? Oui, c'était totalement stupide.

Mais quand tu les ressens en ce moment même, tu te dis que ta grande soeur avait raison. Et même si ça te fait tout bizarre, ce n'est pas désagréable, loin de là. Alors tu sers la main de Reiko un peu plus fort, un grand sourire béat aux lèvres.

Puis un claquement de mains te ramène sur Terre, un peu trop brusquement. On est sur le point de vous annoncer la répartition des groupes. Tu lèves les yeux au ciel dans un dernier espoir, priant de toutes tes forces pour te retrouver avec Reiko.

« J'espère aussi qu'on sera dans le même groupe... ». Plusieurs noms passent, mais le tien et celui de ton amoureuse ne sont toujours pas prononcés. Tu trépignes un peu sur place, l'impatience te rongeant de l'intérieur.

« Groupe B... ». Un nouveau groupe vient d'être annoncé quand ton prénom est cité. Tu es obligé de lâcher la main de Reiko pour aller te ranger dans ton groupe, les boyaux tous entortillés. Tu la regardes, l'air inquiet. Puis tu l'entends, son nom à elle. Tu lui fais un grand sourire lorsqu'elle te rejoint, tout en reprenant sa main.

« On a vraiment de la chance. On va pouvoir passer toute cette année ensemble ! » Oui, tu es vraiment chanceux.
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan

Avatar : Do Kyung Soo - D.O [EXO]
Crédits : ELLE Magazine - 나는; celestyeol - kyungsooahh
Messages : 209
Rival Since : 29/07/2014
Performer
Performer

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10Dim 1 Mar - 23:18

La bouille toute ronde de Yu Wan me faisait complètement craquer. Si d’apparence j'essayais de rester calme et sereine, à l'intérieur de moi j'étais complètement excitée et je bouillonnais. J'avais impatiemment attendu durant toutes les vacances. Mon seul sujet de conversation avec ma mère et mes frères avait été "Yu Wan". Certes, mes frères s'étaient moqués de moi mais ils étaient plus jeunes, ils ne pouvaient pas encore comprendre ce que cela faisait d'être amoureux ! Quant à ma mère, elle n'arrêtait pas de rigoler et de dire qu'elle me trouvait tellement mignonne, ce qui avait commencé à m'agacer un peu à la fin des vacances. Bref, maintenant j'étais là, avec lui, et j'étais vraiment contente !

Finalement on se retrouve tous les deux, dans le fond de la salle, à attendre avec anxiété l'annonce des groupes. J'espère qu'on sera dans le même groupe. Je ne reconnais personne d'autres que lui pour le moment, et même si je suis de nature assez sociable, ça m'embêterait de me retrouver dans un groupe sans sa présence à mes côtés... Cela voudrait dire que je passerai ma première journée en Corée sans lui, alors que je l'avais tant attendu. Je n'ai pas envie de le quitter, et j'ai bien l'intention de le lui faire comprendre. C'est pourquoi je décide - néanmoins avec une pointe d'hésitation - de lui prendre la main discrètement, sans que personne ne puisse nous voir - de toute façon tout le monde est devant nous. Sa réaction surpris me fait légèrement rire, et le rouge me monte aux joues. Aller, je ne suis plus une gamine après tout pas vrai.

L'annonce des groupes commencent. Sans m'en rendre compte, je sers de plus en plus fort sa main dans la mienne, priant pour que nous ne soyons pas séparés dès le début. Finalement, Yu Wan est appelé. Il me lâche la main et je baisse la tête vers le sol alors qu'il rejoint son groupe. Tout n'est pas perdu. Liu se situe avant Takahashi dans l'alphabet pas vrai ? Les noms continuent d'être appelé, les M, N, O, P, Q, R, S. Ah c'est bon, je viens d'être appelée ! La joie peut se lire facilement sur mon visage. Je redresse vivement la tête, un immense sourire aux lèvres et cours presque vers le groupe pour rejoindre mon amoureux. Cette fois-ci, c'est lui qui fait le premier et m'attrape la main, certainement signe qu'il est content que je sois avec lui. Cette année, elle débute vraiment bien !

« Je vais pouvoir te surveiller toute l'année surtout ! » Je rigole en lui répondant. Bien évidemment, nous ne sommes que des enfants, et je ne connais pas ce sentiment de jalousie, d'autant plus que c'est mon premier "petit-ami". En fait, je répète juste ce que j'ai l'habitude d'entendre dans les dramas...

Petit à petit, tous les trainees sont placés dans leur groupe respectif, et tout le monde sort de la grande salle. Les visites vont commencer. « Dis, » demandais-je à Yu Wan en chinois, en me retournant vers lui alors que nos mains ne se sont toujours pas lâchées « Tu t'en sors en coréen toi ? Moi j'ai un peu de mal, je crois que je vais pas tout comprendre de ce qu'ils racontent... » J'espérais secrètement que mon ami serait un peu plus doué que moi, de façon à m'expliquer si je ne comprends pas tout.
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko

Avatar : Keiko Kitagawa
Messages : 62
Rival Since : 04/08/2014
Idole
Idole

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan   Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Clock10

Contenu sponsorisé




Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais revoir mon amoureux ! Ft. Liu Yu Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Time travel :: Flashback-