Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 party's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: party's over   party's over Clock10Sam 23 Aoû - 8:16



(outfit)Ah, soirée détente pour Si Yoon aujourd'hui. La semaine avait été réellement chargée, il y'a avait eu pas mal de problèmes au boulot causés en grande partie par un grand nombre de démission inexplicable. C'était vraiment la première fois que ça arrivait dans le centre commercial où il travaillait et il avait eu un peu de mal à gérer tout ça, la semaine avait été infernale et il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours. Heureusement, le problème commençait peu à peu à se régler et il avait enfin pu soufflé un peu, quittant même son bureau un peu plutôt ce matin. Il avait fait un rapide saut dans son appartement, juste le temps de troquer son costume sombre contre une tenue de sport et prendre une bouteille d'eau et sortit courir un peu dans un parc qui se situait à une dizaine de mètres plus loin. Ses écouteurs bien fixés aux oreilles, il écoutait en boucle ses chansons préférés des Arctic Monkeys tout en faisant le tour du parc, s'arrêtant une ou deux fois pour aider un gosse qui courrait derrière son ballon et qui était tombé. Ah, qu'est-ce qu'il aimait les enfants! Dommage qu'il ne puisse pas vraiment en avoir, c'était un de ses rares regrets. Il avait hâte que Na Yoon se trouve quelqu'un et ait des enfants elle aussi, qu'est-ce qu'il gâterait ses futurs neveux et nièces. Mais bon, on n'y était pas encore...de toute façon, il n'avait pas envie que Na Yoon se marie ni quoi que ce soit. Il voulait garder sa petite sœur chérie juste pour lui. Possessif ? Si Yoon n'était juste pas partageur.

Deux heures après, Si Yoon était absolument épuisé et rentra de bonne humeur à son appartement, le cerveau parfaitement vide comme si cette semaine ne s'était jamais passée. Il donna à manger à son dogue allemand qui l’accueillit avec des aboiements joyeux avant d'aller se couler un bon bain. Il flâna dans sa baignoire jusqu'à ce que l'eau commence à refroidir, feuillant un magazine de voiture. Il n'avait pas spécialement envie de changer de voiture, celle qu'il avait présentement lui convenait amplement mais il n'y avait pas de mal à regarder après tout. Si Yoon quitta finalement la salle de bain, habillé par un simple boxer rouge. Qu'est-ce qu'il aimait flemmarder dans son appartement tout de même. Il sortit un moment au balcon, prenant par la même occasion son zippo et son paquet de cigarettes. Na Yoon ne risquait pas d’aimer ça si elle le voyait mais...Na Yoon n'était pas là pour le voir, alors bon, il pouvait bien se le permettre. Ayant tout de même eut une pensée pour sa cadette, le jeune homme se décida à ne pas finir le paquet en entier pour une fois. Surtout que maintenant il ne sentait plus aussi bon qu'à sa sortie du bain, envolée la senteur de vanille du gel douche qu'il avait piqué dans la salle de bain qu'utilisait normalement sa petite princesse.

Il alla finalement en cuisine et vérifia qu'il avait encore du kimchi dans son frigo, ayant envie de faire une soupe de kimchi. Il commença à préparer tranquillement son plat, il percevait facilement le son depuis le living room de la télé. Ça devait surement être un drama.Si Yoon sursauta presque quand la sonnerie de son téléphone portable retentit, il ne s'y était pas attendu. Il se lava rapidement les mains et les sécha avant de prendre son portable, c'était sa petite soeur.

"Bonsoir ma princesse..." commença-t-il joyeusement, heureux d'entendre le son de sa voix...il le fut beaucoup moins quand il sentit au ton de sa voix qu'elle devait être complétement bourrée. Où est-ce qu'elle s'était encore fourrée ?

"Je suis pas ton chauffeur, tu n'as qu'à te débrouiller seule cette fois." Na Yoon faisait toujours des bêtises et l’appelait ensuite à la rescousse, ce n'était pas sérieux et il se devait d'être dur avec elle...Ces mots, il les pensait sincèrement alors pourquoi bon Dieu se retrouva-t-il dans la seconde qui suivit entrain de courir partout dans l'appartement, cherchant ses clefs et s'habillant rapidement pour aller la retrouver.

Il roula jusqu'à l'endroit que lui avait rapidement indiqué Na Yoon. Il la trouva la jeune femme sans problème et elle ne semblait pas non plus seule. Il s'en foutait de toute façon, et il ne daigna pas jeter le moindre regard sur les gens qui pouvaient bien lui tenir compagnie. "Allez! La fête est fini pour toi." Il l'attrapa rapidement, la soulevant pour faciliter le trajet jusqu'à la voiture. Une fois arrivé, il ouvrit la portière et l'y laissa tomber avant d'aller prendre place derrière son volant. Oppa n'était vraiment pas content et le pli qui se formait sur son front en était le plus gros témoin.
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 24 Aoû - 1:20

Tenue
Sur la piste, les yeux fermés, le corps se mouvait au rythme de la musique, Na Yoon ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d’elle, quand la jeune femme dansait, elle le faisait avec passion, avec ardeur et surtout ne s’arrêtait pas. Danser, elle aimait ça, c’était une façon de s’exprimer et aussi de séduire, bien qu’aujourd’hui n’était pas forcément le but de la jeune femme. Elle avait juste besoin de s’amuser comme toute jeune femme d’une vingtaine d’année. Le sourire sur ses lèvres exprimant la joie et le plaisir s’effaça lorsqu’une main vint l’extirper de la foule dansante. « Yahhhhh ! » cria-t-elle sur son amie qui l’avait arrêté alors qu’elle dansait. Cette dernière l’arrêta et lâcha Na Yoon, en soupirant. « Na Yoon, nous on rentre et je pense que tu devrais faire pareil. » Vu la tête que la jeune coréenne tirait, on pouvait voir qu’elle était contre cette idée, malheureusement deux autres de ses amis l’obligèrent à quitter les lieux malgré sa résistance. Une fois dehors, son amie regarda les deux garçons : « Allez y ! Je vais attendre jusqu’à son frère arrive. » Ils hochèrent la tête et firent un salut de la main, Na Yoon les regarda avec ce visage débordant de joie, levant rapidement le bras en l’air ce qui la fit reculer. « Oppas ! Au revoir ! » Elle riait joyeusement, gêné son amie passa sa main devant la bouche de la performer. « Arrête de te faire remarquer Na Yoon. » Na Yoon hocha la tête vivement de bas en haut, ce qui lâcha un soupire de son amie. « Je t’avais dit de ne pas abuser. Pourquoi tu as bu autant. » « Ce n’est pas vrai… J’ai pas bu beaucoup, juste un… deux, trois, … » dit-elle tout en comptant sur les doigts et ne tenant pas correctement sur ses jambes obligeant son amis de la tenir pour qu’elle ne tombe pas. « Dépêche-toi d’appeler ton frère, demain je dois me lever tôt pour le boulot. » « Tssss… Compris, je l’appel. » dit-elle tout en grimaçant, elle passa sa pochette devant elle pour l’ouvrir et sortir son portable, déverrouillant l’écran, appuyant sur le clavier tactile sur la touche un, raccourci pour appeler son frère.

Elle n’attendit pas longtemps avant qu’il ne décroche, elle n’eut même pas le temps de le laisser finir ce qu’il disait, qu’elle hurla euphorique. « Oppaaaaaaaaaaaaa ! Viens me chercher s’il te plait, je suis… » Elle regarda son ami, ne se souvenant apparemment plus du nom de la rue où se trouvait la boîte de nuit. « Dit juste que c’est au même endroit que le dernier coup. » « Tu sais c’est le même endroit que le dernier coup, fais… » Elle n’eut pas le temps de finir qu’il coupa court en disant qu’elle avait qu’à se débrouiller, il ne sera pas son chauffeur. Elle n’eut même pas le temps de répliquer qu’il raccrocha. « Allo ?! Allo ?! Oppa !? » Elle retira le cellulaire de son oreille et regarda l’écran. « Il a raccroché. » Na Yoon fit la moue, elle n’aimait pas quand son frère était comme ça, elle finit par lâcher. « Babo ! » « Bon il y a plus qu’à attendre qu’il arrive. » Son ami avait l’habitude, bien que le grand-frère de Na Yoon disait toujours qu’elle devait se démerder toute seule, il venait toujours, sûrement avait-il peur que quelque chose lui arrive. Son ami aida à Na Yoon à se déplacer jusqu’à un endroit où elle pourrait être visible. Elles ne durent pas attendre bien longtemps, qu’une main l’attrapa, son visage regarda le bel homme et large sourire sur les lèvres, elle dit : « Oppa ! » Elle n’eut pas le temps de dire autre chose qu’il la souleva, elle se mit à gesticuler. « Pose moi !!! » Il ne semblait pas décidé, elle lança un salut en direction de son ami. « Au revoir Unnie. »

Na Yoon trouva place sur le siège à côté du conducteur et son frère revint derrière son volant. Elle gonfla les joues, alors qu’il démarra la voiture, elle fronça son nez et s’attacha avant qu’il ne lui fasse la remarque. Même saoule Na Yoon savait pertinemment ce qui allait l’attendre, sûrement un sermon de sa part. Visage tournée alors vers l’extérieur, elle regarda son frère et lui fit remarquer : « Arrête de froncer tes sourcils, tu vas avoir des rides. » Elle se pencha vers lui et appuya sur le pli qu’il avait fait sur ses sourcils pour qui les détendent. « Si tu as des rides, tu vas ressembler à un vieux plus vite et on va te prendre pour mon grand-père au lieu de mon frère. » Elle arrêta d’appuyer et repris place dans son siège, les bras croisés regardant devant elle alors qu'il se rapprochait de l'appartement.

Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Mer 27 Aoû - 4:01



(outfit)C'était toujours la même chose, à chaque Si Yoon se faisait avoir par sa petite sœur comme le dernier des crétins. Est-ce que l'amour rendait aveugle ? Oh non, il rendait idiot, c'est plutôt cela qu'il fallait dire. Il sermonnait très souvent sa cadette en lui disant de ne plus faire de bêtises, car il ne serait pas toujours là pour la rattraper...et aussi parce qu'il n'avait pas que ça à faire, il avait une vie lui aussi. Mais, d'un autre côté, il refuserait catégoriquement que la jolie jeune femme se décide à se tourner vers quelqu'un d'autre que lui en cas de pépin. Il était son grand-frère bon sang, bien sûr qu'il se devait d'être là pour elle en toutes situations...même les plus connes et désespérés. C'est pour voir à quel point sa sœur le rendait contradictoire dans son comportement et il détestait ça. AH! Qu'est-ce qu'il l'adorait sa petite Na Yoon.

Il avait rapproché en lui disant poliment se démerder vu que c'était pas non plus son chauffeur et pourtant cela ne lui prit pas plus de cinq minutes pour se préparer et sortir la retrouver. Il avait déjà une première idée de l'état où elle devait être en voyant qu'elle ne se rappelait même pas du nom exact de l'endroit où elle se trouvait, lui rappelant seulement que c'était le même que celui où il l'avait repêchée la dernière fois qu'elle avait trop bu. Arf, il se souvenait très bien de cette boite de nuit et la détestait, il y'avait beaucoup trop de garçons qui y allaient. Bon, en temps normal ça serait le genre de boite qu'il affectionnerait mais Na Yoon n'avait pas y aller quoi.

Na Yoon était facilement repérable - normal c'était la plus jolie fille, Si Yoon n'en était pas peu fier - Il ne tiqua même pas quand elle l’appela, un large sourire scotché aux lèvres et se contenta de l'attraper et même la soulever pour ne pas perdre trop de temps. Il n'avait pas que ça à faire et un repas à finir de préparer. Il dut tout de même raffermir sa prise quand Na Yoon commença à gesticuler. "Pourquoi est-ce que t'as grandi ? T'étais plus docile avant." grommela-t-il sans pour autant exaucer ses vœux. C'était sa princesse, mais tout de même...pas qu'elle soit devenu lourde ou quoi que ce soit, pour lui elle devait peser autant qu'une grande poupée. Mais à présent elle était plus forte et rebelle qu'avant, fallait user d'un peu plus de force avec elle pour mieux la tenir. Il la posa sur le côté passager comme un joli sac avant de prendre place derrière le volant, démarrant tout de suite la voiture. Il était énervé, cependant il était certain de tout de suite fondre s'il avait vu l'adorable moue de sa cadette qui gonflait ses joues. Heureusement qu'il ne l'avait pas fait alors.

Il n'y avait pas que les rides qu'il risquait d'avoir, sa sœur allait aussi lui faire pousser des cheveux blancs bien avant l'heure. "Et la faute à qui ?" répondit-il sur le champs alors qu'elle appuyait sur le pli, ceci eut tout de même pour effet de lui faire arrêter de froncer les sourcils. "T'es vraiment pas croyable" souffla-t-il d'une voix sévère avant de se focaliser sur la route, le reste du trajet se faisant en silence de son côté.

Il voyait déjà son immeuble après quelques minutes de routes. De là, le chemin jusqu'à l'appartement fut simple: stationner au sous-sol puis extirper sa sœur jusqu'à l’ascenseur vu qu'ils n'allaient pas faire tous les étages à pieds puisqu'il habitait au dernier et ils enfin devant sa porte. Si Yoon ne lâcha sa sœur qu'au moment de la faire retomber sur le plus grand canapé du living-room. Il se baissa pour enlever à Na Yoon ses chaussures à talons qui n'avaient pas l'air d'être les plus confortables, il ne put s’empêcher de les fixer un moment avant de les poser près de la porte de la chambre de sa sœur, il les rangerait après. "C'est des nouveaux ?" se contenta-t-il de demander d'un air qui se voulait très calme. Il comprenait qu'on puisse aimer les vêtements, lui-même était fan de mode mais il y avait des limites. Sérieusement, est-ce que le but de Na Yoon était d'avoir une centaine de paire de chaussures ? En tout cas, elle s'en approchait grandement. "Je vais te préparer pour éviter que t'aies une bonne gueule de bois demain. Bien que tu le mérites largement." dit-il avant de l’abandonner pour aller à la cuisine.

C'était une sorte de potion magique contre une quelconque imminente gueule de bois, une mixture d'herbes. Elle ne dessoûlait pas la personne mais évitait les maux de tête tout simplement. C'était leur grand-mère qui lui en avait fait part quand ils habitaient encore avec elle. Il la prépara rapidement et revint pour la tendre à Na Yoon. "C'est toujours aussi infect, je te préviens." et...il souriait en disant ça, oui.
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Lun 1 Sep - 19:17

Pourquoi avait-elle grandi ? Parce que c’était ainsi que devait se passer la vie d’un être humain. On ne peut pas rester éternellement jeune et enfant, on ne peut arrêter la croissance d’une personne, l’être humain est condamné à vivre puis mourir à la fin. « Tsss ! » lâcha-t-elle grimaçant quelques secondes. Na Yoon ne se souvenait plus vraiment de comment elle était petite, tout ce qu’elle se souvient de son enfance se sont des passages marquant de son lit ou quelques petites choses anodines, mais pas tout. Elle gonflait les joues, faisant la moue, elle n’aimait pas se faire engueuler surtout pas par son frère, ah s’il aurait eu des gosses, les pauvres se disait-elle. Malheureusement son frère n’en aurait pas, ou alors il pouvait toujours adopter ou même trouver une mère porteuse pour ça, que son frère soit homosexuel ne la dérangeait pas du moment qu’il était heureux c’était le principal, après il faut avouer qu’elle était déçue, car elle ne sera peut-être jamais tata, elle ne pourra jamais gâter ses neveux et nièces. Tsss… Son frère l’avait fait sûrement exprès pour qu’elle ne dépense pas d’argent. Les yeux rivés sur son visage, les plis de son front se froissant, ses sourcils se fronçant, automatiquement elle appuya son index sur ses mauvais plis qui le vieillissait de dix ans. Lorsque ses plis se détendirent, elle lâcha la pression et ramena sa main vers elle, grimaçant encore, elle se tût, à quoi bon parler avec lui alors qu’il allait sûrement avoir le dernier mot à la fin, autant jeté l’éponge tout de suite. Le dos bien collé sur le fauteuil, les bras croisés, le visage regardant par la fenêtre, Na Yoon ne dit plus rien…

Ses yeux s’étaient momentanément fermés, lorsque le bruit du moteur se coupa, Na Yoon ouvrit doucement les yeux, avant de sortir du véhicule appartenant à son frère. À peine fait trois pas qu’elle dût se retenir à la voiture manquant de tomber. Il fallait sérieusement qu’elle arrête d’abuser de l’alcool surtout qu’elle n’y tenait pas du tout. Quand son frère vint vers elle, elle s’aida de lui pour monter jusqu’à l’ascenseur qui l’emmènerait jusqu’à l’appartement de son frère, un appartement qu’elle connaissait bien pour avoir sa propre chambre et pour y avoir stocker une grande partie de ses affaires même si au dortoir elle pourrait les mettre dans le placard des autres comme elle vivait pour le moment toute seule. Mais les laisser chez son frère lui donnait une bonne raison de revenir le voir plus souvent et ainsi combler cette solitude qu’elle pouvait ressentir en revenant au dortoir, seule… Ce sentiment Na Yoon ne le supportait pas, elle avait l’impression d’être abandonné, c’est sûrement pourquoi elle sortait tout le temps et appelait son frère très souvent, c’était une manière pour elle de ne pas ressentir cette solitude. Il ouvrit la porte et l’emmena jusqu’au canapé où elle s’étala de tout son long sur le dos les jambes pendantes. Lorsqu’il lui posa une question, elle tenta de se redresser. « Nouveaux ? » demanda-t-elle ne comprenant pas du tout de quoi il parlait et n’étant pas vraiment en état de réfléchir de quoi il pouvait bien parler. Elle grimaça à nouveau et lorsqu’il eut le dos tourné elle leva le poing faisant mine comme si elle allait lui donner un coup, mais à bout de force elle se laissa retomber dos contre la surface du canapé. Le regard fixe sur le plafond, la coréenne resta ainsi pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que son frère revienne avec ce qu’elle détestait le plus. Cette fameuse potion comme l’appelait si bien leur grand-mère, plutôt un poison vu le goût affreux de cette chose, c’était amère. Elle se redressa faisant la moue et bougeant les épaules. « Hmmmm… » Elle n’en voulait pas, limite elle préférait avoir mal au crâne. « Je n’en veux pas. » Elle retroussa ses lèvres, malheureusement elle n’eut pas d’autre choix que d’avaler le contenue, le buvant d’un coup une grimace en suivit et des bruits de dégoût. « Pouahhhh. Oppa je te hais. » disait-elle tout en se levant pour presque courir à la cuisine et prendre une bouteille d’eau qu’elle vida d’une seule traite, mais le goût persista. « Grand-mère aurait pu trouver une solution pour que ça soit meilleur. Beurk ! » Elle s’accroupit se massant un peu la cheville, elle essaya de se lever, mais elle dû s’aider des meubles pour ne pas perdre l’équilibre. Revenant difficilement jusqu’à la pièce à vivre, elle regarda son frère, elle lui en voulait de l’avoir faire boire cette chose infecte. Elle tituba jusqu’à lui et lui donna un petit coup de poing sans grande force sur son bras.  « Méchant ! » dit-elle tout en baissant un peu le regard, n’osant pas affronter celui de son grand-frère, tanguant un peu, elle finit par poser sa tête sur le torse de son frère, elle se sentait fatiguée. Ses petits bras entourait la taille de son grand-frère, elle le serrait, lui faisait un câlin, bien qu’il l’ait disputé et qu’elle l’ait traité de méchant, Na Yoon était heureuse de ne pas être seule et surtout de voir son grand-frère. « Tu m’as manqué Oppa. » lâcha-t-elle alors que sa joue se frotta sur son torse habillé, même s’il s’envoyait souvent des sms quand ils ne pouvaient se voir, son frère lui manquait toujours, il était sa seule famille maintenant et elle avait donc peur de le perdre également.
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Mer 10 Sep - 3:20



(outfit)Ah, qu’est-ce qu’il aurait préféré que Na Yoon reste petite, quand elle avait dans les 10-11 ans, c’était l’âge parfait…assez grande pour bien communiquer mais gardant toujours une certaine naïveté qui la rendait mignonne et faisait qu’elle le considérait comme un héros. Ils n’avaient pas eu un père très présent et c’était donc lui qui faisait office de cette figure…pas que ça avait changé maintenant, Na Yoon était toujours aussi mignonne. Mais si elle pouvait baisser – voire arrêter, mais Si Yoon n’était pas con pour y croire – toutes ses dépenses inutiles et multiples soirées, elle lui ferait gagner quelques années de vie en plus.  Finalement, il laissa sa petite sœur à ses grimaces et préféra se concentrer sur la route.

En moins de temps qu’il ne fallut à Na Yoon pour afficher sur son visage toutes les grimaces qu’elle était capable de faire, les deux jeunes gens arrivèrent à leur appartement. Même si la jeune fille n’y habitait plus, Si Yoon continuait à le considérer comme le sien à elle aussi. Après tout, elle y était toujours la bienvenue et même s’il songeait à changer le code d’entrée sans l’en avertir, la demoiselle réussissait mystérieusement à le trouver sans l’ombre d’un problème.  A croire qu’elle avait de super pouvoirs…ou peut-être était-ce juste parce que c’était sa sœur et qu’elle le connaissait mieux que quiconque.  Une fois sur le canapé, il lui enleva ses chaussures, ne pouvant s’empêcher de lui demander si c’était une nouvelle paire, il lui semblait bien que oui. Mais Na Yoon ne semblait pas être en mesure de lui donner une réponse. Il avait à peine tourné la tête quand sa sœur avait levé le poing, tout en affichant une énième grimace. Ce n’était pas avec ses tout petits poings qu’elle risquait de lui faire mal, ah elle était adorable. « Je t’ai vu. » lui fit-il tout de même remarqué alors qu’il l’abandonnait pour aller en cuisine, l’informant qu’il allait lui préparer la légendaire potion anti-gueule de bois.
Mais sérieusement, cette tisane était très efficace mais elle devait être interdite tant son goût était infect, ça enlevait l’envie d’aller se bourrer une prochaine fois. Il eut un sourire amusé en voyant sa sœur bouder. Elle n’en voulait pas. « Ce n’est pas comme si t’avais le choix. » dit-il simplement en lui tendant le verre, la fixant jusqu’à ce qu’elle finisse tout. C’était un peu sa petite vengeance aussi.  Si Yoon éclata tout simplement de rire quand elle affirma le haïr avant de courir vers la cuisine. « Grand-mère doit nous détester. » lui répondit-il, toujours en riant.
Le temps que Na Yoon retourne au salon, son chien était venu pointer le bout de son nez comme alerté par les voix. Il ne sentit alors sa sœur que quand elle lui tapa le bras. « Le méchant aurait du te laisser dehors alors. » malgré ses mots, le ton de sa voix était tendre. Il en aurait été incapable et ça Na Yoon le savait et en usait. Il serait toujours là pour elle, peut importe l’heure ou l’endroit. Les traits du visage de Si Yoon avaient naturellement une certaine froideur et dureté, celle-là même qui faisaient fuir les petits enfants dans la rue. Pourtant, ils s’adoucissaient en présence de Na Yoon et c’était exactement ce qui se passait quand elle vint entourer sa taille de ses bras, posant sa tête sur son torse. Finalement, elle n’avait pas grandit tant que cela, c’était toujours elle qui faisait le premier pas quand ça se corsait entre eux. Un câlin, des mots doux et elle avait son frère dans la poche. Si Yoon entoura ses épaules de ses bras forts et baissa la tête pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Toi aussi mon trésor. » murmura-t-il doucement, il oubliait déjà le fait qu’il était énervé. Mine de rien, ça faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient plus vus. « On va attendre demain pour que je te fasse la moral, d’accord ? » Après ce câlin, il n’avait plus trop le cœur à la bouder bien longtemps…mais il ne perdait pas le nord, il fallait encore qu’il la persuade de ne plus sortir autant faire la fête…ça attendra juste un peu.  « J’étais entrain de cuisiner avant que tu ne viennes, j’ai presque fini mais tu peux m’aider un peu si tu veux. » puis il se rappela qu’il n’était pas suicidaire et que les talents en cuisine de Na Yoon devaient être encore pires quand elle n’était pas sobre. « Hum…du moins pour goûter. » se rattrapa-il tout de suite après.  

Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 14 Sep - 20:01

Les lèvres retroussées, les sourcils se fronçant tout en agitant la tête négativement à l'approche du verre. Sur le coup, Na Yoon maudissait son frère, mais également sa grand-mère après tout c'est elle qui leur avaient appris cette mixture infâme et pourtant si efficace. Finalement la jeune coréenne n'eut nul le choix de refuser et posant ses lèvres sur le bord du verre pour en boire le contenue tout en affichant une grimace. Une fois fini, elle tira la langue lâchant un cri de dégoût, ce qui était insupportable avec cette potion ce n'est pas nécessairement le goût que ça avait, mais plutôt la sensation désagréable qu'il laissait après l'avoir bu en entier. C'était insupportable comme sensation, la coréenne se leva après avoir dit qu'elle le détestait, des paroles qu'elle pensait sur le coup, mais au fond d'elle-même c'était bien le contraire, puis elle se dirigea rapidement tout en titubant jusqu'à la cuisine pour boire un grand verre d'eau en espérant que cela atténue ne serait-ce qu'un peu cette affreuse sensation. Elle reposa le verre, passa le revers de sa main sur sa bouche pour l'essuyer tout en appuyant ses mains sur le meubles, ses chevilles lui faisaient mal, même si elle avait l'habitude de porter des hauts talons, danser non stop avec, il était normal qu'elle ait un peu mal. Après les avoir massé un peu, elle revint, son frère toujours là, elle regarda en faisant un peu la moue alors que Cookie vint les rejoindre. Cookie était le chien de son frère, un dogue allemand que Na Yoon avait elle-même baptisé cassant alors l'image que son chien pouvait montrer, un nom adorable pour un chien grand. Elle avança jusqu'à son frère et avec toute sa force bien réduite à cause de l'alcool, elle frappa le bras de son frère tout en disant qu'il était méchant, ce à quoi il répondit que s'il avait été vraiment méchant, il l'aurait laissé là-bas, des paroles loin d'être vraies. Na Yoon connaissait son frère, tout comme lui la connaissait par cœur, elle savait donc que jamais il ne la laisserait en plan même s'il le disait si souvent. Les yeux mis-clos, elle vint poser sa tête sur le torse vêtu de son grand-frère alors que ses bras vinrent entourer sa grande taille, lui faisant alors un câlin et finalement avoua que ce dernier lui avait manqué. Il n'était pas forcément facile de tous les jours se voir, ce n'est pas comme s'il vivait dans le même quartier, lui vivait à Gangnam tandis qu'elle son dortoir se trouvait à Yongsan. Les lèvres de ce dernier se posèrent sur sa chevelure sombre ce qui eut pour effet de lui faire fermer les yeux, appréciant ce petit moment avec son grand-frère. Un petit sourire ce traça sur ses lèvres, elle aimait entendre qu'elle était son trésor, car c'était de la même manière que leur mère les appelait, avant qu'elle tombe malade elle avait toujours appelé ses enfants ainsi, ses trésors que rien ne pourraient remplacer.

Finalement Si Yoon reporta l'idée de lui faire la morale à demain, le visage légèrement relevé pour le regarder, elle sourit heureuse d'avoir réussi à échapper à ça et demain elle comptait bien se lever tôt pour ne pas se faire gronder. Elle lâcha son frère pour porter son attention sur Cookie, elle se pencha et lui fit un câlin au niveau du coup, l'avantage avec ses chiens c'est leur taille, grand sur patte elle n'avait donc pas besoin de beaucoup se pencher pour le câliner. Son frère annonça qu'avant qu'elle ne vienne l'embêter pour venir la chercher, il cuisinait, il lui proposa même de l'aide. Na Yon se redressa doucement et le regarda. Contrairement à elle, son frère était une crème quand il était histoire de faire à manger, la coréenne était plutôt une crème brûlé, même si son niveau avait légèrement augmenter grâce au cours qu'elle prend avec Kyuhyun. Se rendant compte de ce qu'il avait demandé, il se rattrapa en disant qu'elle se chargerait de goûter. Large sourire sur les lèvres : « La cuisine d'Oppa est la meilleure ! » Sans plus attendre, elle se dirigea vers la cuisine manquant de se prendre l'encadrer d'une porte. « Tu préparais quoiiii ?! » dit-elle tout en tournant les talons, perdant un peu l'équilibre, mais le mur la retint de peu pour qu'elle ne tombe pas. Elle se retourna pour diriger à nouveau vers la cuisine et voir ce qu'il était en train de préparer, ne l'ayant pas remarqué lorsqu'elle y était aller. Soulevant le couvercle de la casserole, ce qu'elle vit lui en donna l'eau à la bouche. « Ça à l'air délicieux... J'espère que mon mari sera aussi doué que toi. » dit-elle en riant. Bien sûre le mariage pour le moment n'était pas dans les priorités de la jeune femme, elle n'avait que vingt-ans, elle était jeune et elle devait encore profiter de sa vie avant de se poser sérieusement. Peut-être d'ici une dizaine d'année. « Tsss ! Ton compagnon aura de la chance de t'avoir. » Elle grimaçait, ouais elle était un peu jalouse de la personne qui partagera la vie de son frère dans le futur, elle se tourna vers lui, enroulant ses bras autour du sien et faisant une petite moue tout en sautillant doucement sur place. « Dit ! Dit ! Quand tu auras quelqu'un, je pourrais quand même venir te voir, tu pourras quand même me faire des bons petits plats, hein ? Hmm ? Hmmm ?» En réalité c'est ce qui lui faisait le plus peur, qu'un jour il l'abandonne ou la délaisse et n'accepte plus qu'elle vienne régulièrement le voir. Si cela venait à arriver, Na Yoon se sentirait très seule, l'abandon étant sa plus grande peur.
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Sam 20 Sep - 10:24



(outfit)Cette potion anti-gueule de bois était un savant mélange de jus de cornichons, de citron, sel et autres ingrédients peu reluisants et qu’il était préférable de ne pas connaitre tant il serait impossible à tout être normalement constitué de pouvoir ingurgiter en ayant une pleine connaissance de ce qu’il risquait de boire. Pour être honnête, Si Yoon n’en prenait presque jamais. Parce qu’il n’était déjà pas d’une nature à beaucoup boire jusqu’à ne plus savoir épeler son prénom et quand c’était le cas, il préférait dessoulait calmement et avoir de jolis maux de tête le lendemain. Il aurait pu faire sa même chose pour sa cadette…mais non, ça lui apprendra à sortir boire et faire la fête comme ça. Alors oui, il faisait ça tout autant pour l’embêter et la taquiner. Il n’y avait rien de mal dans tout ça. Le jeune homme jeta un coup d’œil à son chien, il l’avait pris pour ne pas se sentir trop seul quand Na Yoon avait quitté le dortoir. Siyoon ne saurait dire si son âme d’enfant fan de Scooby-doo avait parlé en prenant un dogue allemand ou s’il avait juste craqué sur sa petite bouille…en tout cas, le chien avait bien grandit et en imposait. Contrairement à son prénom, Cookie. Il était certain que Na Yoon avait fait exprès de lui donner ce nom de…fille ? Il ne saurait trop dire. Finalement il s’était résolu à l’appeler aussi comme ça pour ne pas la vexer jusqu’à s’y habituer. Et finalement trouver son nom…mignon ? Mon Dieu, il ne lui avouera jamais. C’est qu’elle était capable de vouloir fêter ça pour dépenser de l’argent encore. Quand la jeune femme vint se blottir contre lui, il sourit en sentant son petit nez lui chatouiller le torse et entoura ses épaules, la rapprochant tendrement de lui. Son petit bébé savait toujours comment faire pour l’amadouer. Elle lui avait horriblement manqué à lui aussi. Après tout, ils auraient beau s’envoyer des centaines de textos quotidiennement où chacun raconte dans les plus grands détails ce qu’il fait à chaque seconde de sa vie que ça n’égalerait pas le fait de pouvoir l’avoir en face, le touche et écouter sa voix sans le moindre intermédiaires. Si Yoon aurait préféré qu’elle ne quitte jamais leur appartement, mais qui était-il pour l’empêcher de vivre sa passion ? Au contraire, il avait envie que Na Yoon profita pleinement de chaque jour et puisse réaliser tous ses rêves. Il aurait pu déménager à Yongsan pour se rapprocher d’elle mais ne l’avait pas fait après tout, il s’était fait ses repères dans ce quartier. Tout cela ne l’empêchera pas de la soutenir dans chacun de ses choix et d’être toujours derrière elle pour la rattraper en cas de chute, il ne la laissera même pas toucher le sol. C’était à cela que servait un grand-frère après tout.
Si Yoon savait que sa sœur se sentait mieux dès qu’il l’appelait affectueusement trésor et ne se retenait donc jamais pour le faire. Elle était de toute façon le petit être le plus cher dans sa vie. Il sourit en la voyant faire de même, pensait-elle vraiment avoir échappé à ses sermons ? « Et si demain tu te lèves avant moi, ce n’est pas grave. Je te sermonnerai par téléphone et tu auras intérêt à décrocher. » L’informa-t-il simplement. Non, il n’était pas devin mais il connaissait un minimum sa sœur.

Il n’avait pas envie de vexer sa sœur quand il finit par lui dire qu’elle ne ferait que gouter à sa cuisine, mais il valait mieux que les choses se passent ainsi. Pour leur bonne santé à tous les deux, Na Yoon comprendra certainement. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire fier quand elle catalogua sa cuisine de la meilleure et ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine. Bien que l’un d’eux ait plus de difficultés à mettre un pied devant l’autre, je vous laisse deviner lequel. « Une soupe de kimchi.Je ne sais pas si elle sera réussite vu que j’avais du stopper la cuisson. Au pire, je te préparerai quelque chose d’autre. » Oh, qu’est-ce qu’il aimait gaver sa petite sœur de bonne chose, puis elle ne prenait pas un gramme alors pourquoi s’en priver. Ils devaient avoir un très bon métabolisme. Sa remarque sur le mariage lui fit lever un cil et il la regarda longuement. « Ne parlons pas de choses qui fâchent. » Le coréen savait qu’il ne pourra pas garder Na Yoon auprès de lui éternellement et que ça devait faire des années depuis qu’elle avait tiré un trait sur ses idées juvéniles d’épouser son frère quand elle serait plus grande. Mais ça lui faisait toujours bizarre de penser qu’un jour son bébé aurait un mari et un foyer. Bon, il le faudra bien un jour…mais le plus tard serait le mieux. Il comprit que Na Yoon devait partager la même pensée pour ce genre de sujet en voyant le ton avec lequel elle parlait de la chance du compagnon qu’il aurait dans le futur. Ils n’y étaient pas encore. Depuis la mort de leur mère – voire le début de sa maladie – Si Yoon ne s’était plus engagé dans la moindre relation amoureuse. Il ne s’en sentait ni l’envie ni le besoin à vrai dire. Il n’attendait plus rien et ses anciennes relations, pour le moins désastreuses, avaient fait qu’il n’avait pas envie d’avoir quelqu’un dans sa vie. Plus qu’un compagnon, Si Yoon avait surtout envie d’avoir un enfant, ce qui s’avérait encore plus difficile. Il éclata de rire face à la remarque de sa sœur et lui tapa doucement le front. « Tu es chez toi ici, tu pourras toujours venir quand bon te semblera et tu trouveras à chaque fois un bon plat rien que pour toi. » Sa voix s’était faite plus sérieuse, il n’avait pas envie que sa sœur s’inquiète à ce sujet là. Lui-même avait peur de l’abandon, c’était sa plus grande hantise et il ne pourrait jamais lui faire ça. Il passa une main dans les longs cheveux de la jeune fille, les caressant doucement avant de lui remettre une mèche derrière les oreilles. « Tu passeras toujours en premier. » Quelle que soit la situation, elle ne devait pas en douter. Il finit par lui sourire avant d’aller vérifier la casserole, il avait déjà rallumé le feu. Il rempli une grosse cuillère en bois de sa soupe et souffla dessus avant de faire signe à sa sœur pour venir goutter. Attendant sagement son verdict.
« Tu peux mettre la table ? C’est bientôt prêt. »

Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 21 Sep - 7:47

Nouvelle tenue
Quand Na Yoon avait appris que son frère avait décidé de s’acheter un chien, elle avait imposé le nom que le chien aurait et devant sa bouille adorable, bien sûr son grand-frère Si Yoon n’avait pas pu résister. Elle avait mis un moment avant de se décider sur le prénom Cookie, si elle n’avait pas choisi celui-ci cette pauvre bête aurait pu sûrement avoir un nom encore plus mignon et enfantin que celui-ci. Au début son frère n’avait pas été fan, mais avec le temps il s’y était fait et puis il n’avait pas trop le choix. Il décida de reporter son sermon, ce qui la soulagea, lui laissant alors la chance demain matin de quitter l’appartement rapidement avant qu’il ne se réveille, mais bien sûr ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça se passait. Son frère ne perdit pas de temps que même si elle lui faisait ce coup-là, il l’appellerait et qu’elle aurait plutôt intérêt à décrocher. Elle grimaça, elle pouvait ignorer ses appels, mais au final c’est elle qui souffrira de ne plus entendre la merveilleuse voix de son frère. Au final, Si Yoon était toujours le gagnant. Une fois dans la cuisine, Na Yoon ne pût s’empêcher d’aller jusqu’au plaque de cuisson et de lever le couvercle pour observer ce qu’il faisait et sentir surtout le parfum de sa cuisine. Sérieusement son frère était une crème quand il était question de cuisine, contrairement à elle. Il était vraiment un homme a épousé, elle regrettait presque d’être sa sœur, sinon elle en aurait fait son mari. Au moins, elle n’aurait pas besoin de faire d’effort pour cuisiner. Soupe de kimchi au menu, rien qu’en entendant ça, elle en salivait d’avance. Elle avait vraiment hâte d’y goûter.

Sa remarque bien sûr n’eut pas le bon effet sur son frère. Na Yoon avait momentanément oublié que son frère n’aimait pas entre cela de sa bouche, encore frère poule il avait bien du mal à laisser Na Yoon a quelqu’un, mais elle ne lui en voulait pas pour ça, car elle pouvait le comprendre. Après tout, elle était sa seule famille, il suffisait que son mari décide de vivre loin de Séoul, comment ferait-il pour voir sa sœur chérie et puis à ses yeux Na Yoon était toujours une enfant, il avait donc du mal à accepter sûrement le fait qu’elle devienne une femme. Pourtant un jour ce moment arrivera et ce jour-là, Na Yoon espérait sincèrement que c’est son frère qui l’emmènera jusqu’à l’autel. Elle reposa le couvercle doucement et s’approcha de lui demandant alors si elle aurait toujours le droit de poser ses fesses ici même quand il aura trouvé quelqu’un avec qui partager sa vie. Grand sourire, les paroles de son frère avaient de quoi la rendre heureuse, elle pouvait toujours compter sur lui. « Tsss… Le jour où tu as quelqu’un, ne lui dit pas que ta sœur passe en premier, sinon cette personne risque d’être jalouse. » Dans son cas, si elle devait dire qui elle aimait le plus entre son frère et son petit ami, bien évidemment Na Yoon répondrait…. En fait elle éviterait plutôt la question, car bien sûr son frère était l’homme de sa vie numéro un, mais ce ne serait pas le même amour qu’elle éprouve pour son petit ami. Elle le regarda faire alors qu’elle s’appuya doucement contre un meuble. « Ahhhh je jalouse ton futur compagnon, il aura de la chance de t’avoir. » dit-elle à nouveau alors qu’il annonça qu’elle pouvait mettre la table. Elle grimaça, ce genre de tâche Na Yoon ne les affectionnait pas particulièrement, pourtant elle se dirigea vers les placards pour prendre la vaisselle et tira le tiroir pour prendre les couverts. Elle se dirigea vers la salle à manger pour déposer le tout sur la table avant d’arranger en posant un bol en face de chaque chaise et posa les baguettes et une grande cuillère, avant de retourner dans la cuisine chercher son verre et en prendre un pour son frère. « Oppa tu as des accompagnements ? Tu as fait cuire du riz ? » Rare était les plats coréens que la rappeuse ne mangeait pas avec du riz, elle se dirigea vers la cuisine et regarda son frère, puis ses yeux glissa sur le cuiseur. « C’est toi qui t’en charge si tu ne souhaites pas que je fasse griller ton gadget.. » Surtout qu’elle en était fort capable. Elle sentit quelques chose lui chatouiller les mollets, elle ne pût s’empêcher de rire et de gigoter un peu avant de voir Cookie montrer à nouveau le bout de sa truffe. « Je crois que lui aussi à faim. » Sourire amusé, elle caressa la belle tête du canin avant de se diriger vers le couloir en direction de sa chambre. « Je vais me changer, j’en peu plus de cette robe qui me colle à la peau. » Elle partit donc dans sa chambre et revint seulement une dizaine de minutes après, défaire sa robe avait été plus dur que prévu et encore plus pour enfiler correctement ses habits correctement et surtout dans le bon sens. Se dirigeant directement vers la table, elle pût remarquer que tout était déjà posé, il manquait plus que le riz qui n’allait sûrement plus tarder. Elle prit place sur sa chaise et étira un peu ses jambes. « Tu travailles demain ? »

Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Lun 22 Sep - 1:24



(outfit)Si Yoon n’aimait pas quand sa sœur parlait de mariage et autres projets d’avenirs qui la concerneraient elle et un potentiel futur petit-ami. Il n’y pouvait rien. Il gardait en lui ce petit désir égoïste de la garder juste pour elle. Pour lui, la jeune fille était plus assimilée à son enfant qu’à sa sœur cadette. Mais la passion de Na Yoon faisait qu’elle avait des tournées, était déjà allé en Chine et au Japon durant de longues périodes ; et si elle finissait par trouver l’amour dans une ville loin de Séoul, voire dans un autre pays ? Qu’est-ce qu’il ferait lui ? Il serait incapable de lui poser des ultimatums et l’obliger à rester près de lui.  Si Yoon était naturellement quelqu’un qui faisait passer le bien des autres et leur bonheur avant le sien,  encore plus quand il s’agissait de sa cadette. Il voulait qu’elle ait le meilleur. Au fond, c’était plus l’idée qu’elle ne tombe pas sur la bonne personne qui l’effrayait. Il serait aux anges si elle trouvait un garçon digne d’elle et qui ne la fera jamais souffrir, qu’elle soit entourée d’amour était tout ce qu’il voulait. Toutefois, dans sa tête, il y’avait toujours l’image de ce père infidèle qu’ils avaient et qui faisait qu’il restait toujours sur ses gardes, ne laissant jamais ses sentiments à découvert. Une petite carapace de tortue où il ne laissait entrer que Na Yoon, parce qu’il savait qu’elle ne lui ferait jamais du mal. Et dire que plus jeune il avait eu une telle haute estime de son père. Il s’en mordait les doigts aujourd’hui. Il regrettait de s’être fait berné par cet homme bien qu’il n’ait été qu’un enfant à l’époque.

Alors même s’il appréhendait le jour où Na Yoon pensera sérieusement au mariage, il se promettait de lui faire le plus beau des mariages quand il s’assurera que l’homme qu’elle choisira pour finir ses jours sera vraiment le bon…et qu’il n’habite pas au Pôle nord, il ne faut pas exagérer non plus hein.  Il savait que ses paroles rendraient Na Yoon heureuse, il n’y avait qu’à voir son grand sourire bien qu’elle lui ait dit par la suite qu’il ne devrait pas dire à son compagne qu’il lui préférera toujours sa sœur. « Merci de t’inquiéter pour ma futur vie amoureuse. » dit-il en riant, lui donnant une nouvelle petite tape sur le front. Elle en rajouta encore, comme quoi elle serait jalouse de son futur compagnon, le faisant rire à nouveau tandis qu’il relevait le couvercle de la casserole pour voir où n était sa soupe. « Tu devrais plutôt être contente parce qu’alors c’est à lui que je demanderai de faire la table. » Il savait à quel point Na Yoon détestait ça, mais il fallait bien qu’elle participe…et vu qu’il était impossible de la faire cuisiner quoi que ce soit, même pour un jus. Elle risquerait de créer un jus de banane salé. Et puis, qu’il la laisse mettre la table était un signe de confiance indéniable. Si Yoon tenait à sa chère porcelaine et dans l’état où était sa sœur, il prenait quand même le risque qu’elle lui casse quelques assiettes. C’est pour cela qu’il continua de garder un petit œil sur elle. Des accompagnements ? C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé, il aimait le riz mais n’en était pas particulièrement friand. A vrai dire, il y’avait pas mal de jours où il n’en mangeait pas mais il savait à quel point sa cadette l’affectionnait. «  Oh j’avais complètement oublié pour le riz ! Je m’en charge, ne pense surtout pas un jour à en faire toi-même. » Elle risquait de mettre la cuisine en feu avec l’autocuiseur. Il lava un peu de riz blanc et de riz brun avant de les mettre dans l’autocuiseur et y ajouter de l’eau. Il ne restait plus qu’à attendre un peu. Il sourit en voyant Cookie près de sa sœur, il ne devait pas oublier de lui donner ses croquettes à lui non plus. Un chien de cette taille avait besoin de beaucoup de nourriture. Il hocha la tête quand Na Yoon l’informa qu’elle allait se changer « Appelle-moi si tu t’étrangles en enfilant ton t-shirt. » lui lança-t-il pour la taquiner. Il en profita pour éteindre le feu sur la casserole et poser le tout sur la table. Na Yoon prenait un peu de temps et il l’utilisa pour prendre quelques fruits – en évitant les fraises – et les découper en petits cubes dans une assiette. Il remplit deux bols du riz qui était tout juste prêt et retourna à la salle à manger. « Demain ? » répétât-il en poussant un bol devant Na Yoon. « Il faudra juste que je passe une petite heure pour régler quelques paperasses au bureau, à part ça j’ai pris ma journée. J’ai eu une semaine assez fatigante. »  Lui expliqua-t-il avant de prendre place à son tour en face de la jeune fille. « On pourra passer un peu de temps ensemble demain si tu es libre. » Il remplit leurs bols de soupe qui frétillait encore un peu tant elle était chaud. Il allait falloir attendre un peu. « Est-ce que tu prévois de faire un comeback bientôt ? » Bien sûr qu’il était un fanboy de sa sœur, il obligeait même ses employés à écouter sa musique. La solidarité fraternelle, il n’y avait que ça de vrai.


Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 28 Sep - 7:26

« Le pauvre. » Na Yoon avait presque pitié pour le futur compagnon de son grand-frère, enfin au moins ce n’est plus elle qui mettrait la table, mais elle attirait les foudres de celui-ci. Ce qui serait bête, car la coréenne ne souhaitait pas être un jour en conflit avec le petit-ami de son frère, car cela finirait par lui imposer un choix entre son copain et sa petite-sœur, un choix qu’elle ne voulait en aucun cas lui imposer. Elle posa le dernier couvert avant de rejoindre son frère et remarqué que le cuiseur à riz ne marchait pas, une petite grimace apparu. Un repas sans riz, c’était tout bonnement impensable, à moins de manger une spécialité étrangère, mais là avec une soupe de kimchi, ne pas faire de riz était une grosse erreur de la part de son grand-frère. Une erreur qu’elle ne perdit pas de temps à lui faire remarquer. Il avait oublié, elle plissa les yeux et fit une petite moue et partit dans sa chambre tout en lançant à son frère. « Ahahaha très drôle oppa. » Une fois à l’intérieur, elle poussa légèrement la porte, s’approchant de son armoire pour choisir une tenue plus décontracté, c’est-à-dire en short et un simple t-shirt, un ensemble qui lui servait également de pyjama, un ensemble simple qu’elle eut pourtant grand mal à mettre. Ce n’est qu’après plusieurs minutes de bataille, qu’elle finit par s’habiller, enfilant ses chaussons, rejoignant la salle à manger tout en traînant des pieds, passant une main dans sa chevelure noire pour les renvoyer un coup en arrière avant qu’ils retombent à leur place. Tout en avançant l’odeur de la soupe chatouillait ses narines réveilla son ventre, elle passa sa main doucement sur son ventre avec qu’une hâte de savourer ce délicieux repas que lui offrait son grand-frère d’amour.

Elle s’installa tout en demandant à ce dernier s’il travaillait, Na Yoon aimait toujours savoir ce que faisait son frère, même si très souvent elle lui envoyait au moins un message par jour pour lui demander de ses nouvelles. La rappeuse pouvait paraitre envahissante de cette manière, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle paniquait lorsqu’elle n’avait pas de nouvelle de ce dernier. Sa proposition, bien sûr qu’elle avait envie de l’accepter, malheureusement selon son emploi du temps Na Yoon n’avait pas le temps demain. « Je ne peux pas. » dit-elle, baissant les yeux attristé. Bien qu’elle était la seule membre de UV à avoir décidé de continuer au sein du groupe, Na Yoon avait quand même du boulot, en autre son solo, une chance que le CEO de la JHD Entertainement lui avait donné, ne pouvant pas faire son grand retour en tant que UV. Une opportunité qu’elle avait saisi tout en sollicitant l’aide de Jae Hyun, ex-membre des Seom Kwang qui était devenue compositeur de chanson. Le bol une fois en face d’elle, la jeune coréenne se pressa de plonger sa grande cuillère, soufflant un peu dessus avant de le mettre en bouche tout en en gesticulant sur sa chaise. « Délicieux ! » Elle prit deux bonnes grosses cuillères de riz pour le plonger doucement dans la soupe faisant attention que cela ne déborde pas alors que son frère se demanda si elle allait faire son grand retour. Elle releva le visage alors concentré sur sa nourriture pour le regarder, son frère était bien le numéro de ses fanboys, un fan très chanceux, car il l’avait pour sœur et avait toujours le droit à des informations à l’avance. « Hmmmm… Si je te réponds tu oublies de me gronder demain ? » Grand sourire, Na Yoon essayait de négocier, elle l’informait et en échange il ne la grondait pas. Elle attrapa une cuillérée de riz dans la soupe avant de se servir de ses baguettes pour prendre un peu sukchae et le mettre en bouche tout en savourant et s’agitant comme une enfant découvrant de nouvelle saveur.

« Le président m’a proposé un solo comme je la seule du groupe à être revenu. Je suis dans un sens triste que UV ne puisse pas faire son grand retour, mais c’est une opportunité pour moi de montrer mes talents à défauts de ne pas pouvoir le faire au sein du groupe pour le moment.» Enfin si elle pouvait appeler ça un groupe. Après tout, l’arrivée de nouveau membre n’était pas près d’arriver pour le moment, elle allait donc devoir continuer à vivre au dortoir seul pour encore pas mal de temps. « J’en ai marre d’être toute seule le soir. » lâchait-elle finalement alors que ses yeux se perdaient dans le liquide rouge dont la culière remuaient. « C’est devenu effrayant de rentrer le soir seule au dortoir tout en sachant que personne n’y sera à part moi. » Effrayant, angoissant même, c’est pourquoi elle embêtait son entourage en essayant de sortir le plus souvent possible afin d’être le moins possible là-bas, attendant d’être très fatigué pour finalement rentrer et dormir directement. « J’aimerais bien revenir ici, mais je ne sais pas si l’agence sera d’accord. » Au moins ici, même si son frère rentrait tard, elle ne serait pas seule, il y avait au moins Cookie pour lui tenir compagnie. « Ou alors devrais-je peut-être m’offrir un animal de compagnie. » Ainsi peut-être que la compagnie d’un animal arriverait ne serait-ce qu’un peu combler cette solitude qu’elle pouvait ressentir au dortoir. Elle releva le visage souriant, ne souhaitant pas montrer à son frère que rien que d’en parler elle avait envie d’en pleurer. Elle retint ses larmes et continuant à manger.

[/quote]
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Mar 7 Oct - 2:24



(outfit)Jusque là, la question de devoir choisir entre Na Yoon et un potentiel petit-ami ne s’était jamais  posé pour le jeune homme. Il avait beau avoir déjà vingt-six bonnes années au compteur, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il ait eu des histoires sérieuses ou avait déjà trouvé un homme avec lequel il s’était imaginé finir sa vie. Peut-être celui avec lequel il avait été en couple à la période où la maladie de sa mère s’était déclarée, mais à cette époque Na Yoon n’était pas en Corée du Sud et…Ce ne fut qu’à ce moment que le brun s’en rendit compte qu’il s’était trompé et qu’il avait déjà fait ce genre de choix, après tout il avait bien quitté son copain à la mort de sa mère en emmenant loin sa petite-sœur de Séoul et tout ce qui pourrait bien la lui rappeler. Les circonstances l’avaient, certes, bien aidé à aller vers cette voie là, mais c’était un fait. En tout cas, pour le moment le sujet n’était pas a aborder. Il se rendit compte qu’il n’avait pas préparé du riz, un petit oubli parce qu’il ne pensait pas voir Na Yoon débarquer chez lui ce soir mais le cuiseur s’en occupera rapidement, tant que la jeune femme en reste loin. Sérieusement, il se demandait bien comment sa sœur allait faire quand elle se mariera et aura des enfants, elle risquait d’empoisonner toute sa petite famille…elle ferait tout aussi bien de rester célibataire pour toujours ahaha, ça l’arrangerait bien personnellement. Elle n’aurait pas à se tracasser et prendre des cours pour améliorer ses talents en cuisine, lui s’occupera d’absolument tout. Il laissa la jeune fille se changer, riant à sa remarque. Si Yoon appréciait savoir que plus de la moitié des affaires de sa cadette était encore dans son appartement, il avait l’impression d’avoir moins de vide dans la place ainsi. C’était presque rassurant  pour être tout à fait honnête et cela le laissant que peut-être, un jour, Na Yoon viendrait emménager à nouveau ici. Ne serait-ce que pour quelque temps, ça le rendrait vraiment heureux. Sa petite sœur revint une bonne dizaine de minutes après, dans une tenue plus décontractée. Il la trouvait jolie avec ses cheveux longs et noirs. La jeune fille changeait souvent de couleur et coiffure à chacun de ses comebacks, mais c’est comme ça qu’il la préférait le plus. Il lui sourit avant d’éteindre le cuiseur de riz qui était prêt. Posant le tout sur le table, ainsi qu’un grand bol rempli des fruits qu’il venait de découper. Si Yoon avait eu beaucoup de boulot cette semaine, l’épuisement était assez visible sur son visage et il comptait bien prendre du repos demain après être passé rapidement au bureau. Il baissa un peu les yeux, il n’était pas vraiment déçu d’apprendre que sa sœur ne pourrait pas passer la journée du lendemain en sa compagnie, ils étaient toujours occupés et les opportunités pour se voir restait occasionnelles, malheureusement. Il était un peu triste mais n’en laissa rien paraitre, se contentant de sourire à la jeune femme qui semblait bien assez triste de la situation. Il fallait qu’il lui donne du courage après tout, c’était ça son rôle. Il la regarda prendre une première cuillerée de sa soupe et la regarda attentivement, attendant son verdict. « Attention à ne pas te brûler. » la prévint-il simplement, souriant encore plus à son compliment. « Mange bien ! » lui répondit-il alors avant d’entamer son plat à son tour. Si Yoon avait beau ne pas s’intéresser réellement à la kpop, il adorait tout ce que faisait sa sœur et obligeait ses employées à l’aimer aussi. En somme, ce n’était pas vraiment difficile, elle était très douée. Il leva un sourcil à sa proposition. « Hum…peut-être bien ! Tu n’as qu’à tenter ta chance. » Lui proposa-t-il avec un petit sourire accroché au coin des lèvres.

Elle allait donc faire un comeback en solo, cette nouvelle le réjouit grandement. Sa sœur était une fille très talentueuse, c’était vraiment une très bonne opportunité. Il n’y avait pas tant de membres de groupes qui faisaient des solos et Na Yoon devait s’ennuyer en étant la seule membre des UV à être encore active. « C’est génial, je suis fier de toi !  » Sa voix était sincère et enjouée. « Tu m’informeras du jour de sa sortie pour que je l’achète…ainsi que toutes mes employées. » ajouta-t-il en lui lançant un petit clin d’œil. Son sourire disparut progressivement en écoutant les paroles de sa jeune sœur. Etre seule dans un dortoir ne devait pas être très sympathique, il se demanda vaguement ce que pouvaient bien faire les anciennes membres du groupe. Il comprenait parfaitement ce sentiment. Lui non plus n’aimait pas le fait d’être seul dans ce grand appartement, il détestait la solitude ; raison de la présence de Cookie même si cela ne palliait en rien une présence humaine à ses côtés. Il avait parfois envie de déménager, s’installer dans un studio plus petit pour se sentir moins seul mais ça ne servirait rien au fonds. De plus, il avait besoin d’espace et un grand appartement était plus gai surtout quand Na Yoon était là ou bien même les rares fois où il recevait des amis chez lui. Il passa une main un nerveuse dans ses cheveux, s’inquiétant réellement pour la jeune brune. « Ça me plairait que tu reviennes ici. » lui confia-t-il doucement. « Tu ne pourrais pas négocier avec l’agence et leur proposer de venir ici le temps qu’ils recrutent au moins une nouvelle membre pour ton groupe ? » De plus, l’appartement n’était pas si loin de l’agence en question. Il ne savait pas si ça serait possible mais qu’est-ce que ça lui ferait plaisir. « C’est vrai que Cookie fait plutôt du bon boulot pour me tenir compagnie. » lui dit-il dans un petit sourire. Il la voyait aisément retenir ses larmes et n’aimait pas du tout ça. Le jeune homme se releva alors et pris place dans la chaise qui était tout près de sa sœur, lui caressant doucement le dos et sa belle chevelure. « On trouvera une solution, okay ? » affirma-t-il d’une voix confiante. « Oppa trouve toujours une solution à tout après tout. » ajouta-t-il. Na Yoon sortait toujours faire la fête et ce n’était qu’après qu’elle l’appelait pour qu’il lui vienne en aide. Si Yoon préférerait de loin qu’elle vienne tout droit à la maison quand elle se sentait seule.


Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Jeu 16 Oct - 6:47

Si Yoon lui demanda des nouvelles au sujet d’un retour potentiel, un petit sourire prit place sur ses lèvres. Son frère faisait partie de ses fans, bien que lui détenait la meilleure place, après tout il était son grand-frère, il avait donc le droit à des infos avant tout le monde, bien sûr en échange il gardait tout pour lui et ne disait donc rien à son entourage. Le sourire de Na Yoon s’élargit lorsqu’il prononça ces quelques mots : « je suis fier de toi ». Bien sûr que ce genre de paroles était encourageant et encore plus apprécié lorsque cela venait d’un proche, surtout de son frère, ainsi elle savait qu’elle avait choisi le bon chemin à suivre. « Tssss… Ce n’est pas bien d’abuser de ton pouvoir de DRH. » Elle plaignait ses pauvres employés, les forcer à acheter un CD qu’ils n’aiment peut-être pas la gênait, car dans un sens elle ne savait pas si ses employés l’écoutait par envie ou par devoir de le faire. « S’il n’aime pas ce que je fais, ne les force pas. » Elle préférait l’en avertir, même si au fond elle se doutait qu’il allait le faire.

Na Yoon ne cacha pas le fait qu’elle se sentait très seule au dortoir. Son frère avait raison, elle pouvait toujours tenter de négocier pour revivre chez son frère le temps que le dortoir se repeuple. Ou alors elle pouvait également tout bonnement rien dire et venir directement chez lui après avoir quitté l’agence, ce qui ne serait par contre pas très correcte de sa part de le faire. Elle lâcha un soupire, finalement avoir retrouvé une agence lui avait apporté à la fois de la joie et de la peine. De la joie, car elle allait pouvoir poursuivre son rêve et continuer à briller pour sa mère qui repose dans le ciel, mais également de la tristesse à l’idée de devoir rejoindre le dortoir sans vie. Rien que d’y penser, ses yeux se mouillait, elle regardant vers le haut n’essayant pas de craquer même devant son frère. Il se rapprocha d’elle pour la consoler, elle lâcha juste un petit : « Hmmm.. » accompagné d’un petit mouvement de tête alors qu’une larme céda finalement et s’écoula le long de sa joue. Elle réussit à trouver le sourire à sa petite remarque. Oui il arrivait toujours à trouver une solution à ses problèmes, c’est d’ailleurs pourquoi aux yeux de sa petite sœur il était un homme idéal et un frère idéal à la fois. Elle passa sa main sur sa joue avant de frotter un peu ses yeux, clignant plusieurs fois avant de regarder son frère. « Je vais essayer de voir avec l’agence, ce n’est pas comme si j’allais vivre avec un ami, ce qui pourrait provoquer un scandale, mais avec mon frère. On est du même sang, il n’y a donc aucun risque qu’un scandale éclate. » Il n’y avait donc aucun problème qu’elle puisse revivre chez son frère le temps que d’autres membres arrivent.

Na Yoon reprit sa ses baguettes et attrapa un peu de nourriture avant de la présenter devant la bouche de son frère : « Allez aaaah ! J’ai l’impression que tu as maigri depuis la dernière fois. J’espère que tu manges correctement ? » Manger seul n’était pas forcément agréable, il était donc très facile de se nourrir par de la malbouffe ou bien de ne pas manger du tout. Elle attrapa ensuite le bras de son frère pour le tâter un peu. « Tu entretiens ton corps au moins, au lieu des bouées ? » Pour séduire, son frère devait être impeccable, même si ce n’était pas pour plaire à la gente féminine. Elle attrapa sa cuillère et mangea son riz avec la soupe de kimchi. « S’il y en reste, je peux en avoir un peu ? » Le problème également de vivre seul dans un dortoir c’était que le frigo ne contenait que des produits à faire cuire etc... Or étant une mauvaise cuisinière, même si elle prenait des cours afin d’améliorer ne serait-ce qu’un peu son niveau, Na Yoon ne mangeait que très peu ou alors des ramen, bien que ces derniers avaient tendance à la faire gonfler, surtout le soir. Elle se contentait souvent de ce que des amis pouvaient lui ramener ou bien de légumes pouvant se manger cru. . « Si tu n’avais pas été DRH, tu aurais pu devenir aisément cuisinier. » Il avait vraiment le talent pour.
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 21 Déc - 6:29



(outfit)Evidemment qu’il était le plus grand fan de sa sœur, comment pouvait-il en être autrement alors qu’il l’encourageait dans chaque pas en avant qu’elle faisait. Sa mère et lui n’avaient jamais cessé de la supportait et l’aider, à présent que leur mère n’était plus là, il avait pris le rôle des deux et essayait toujours de lui communiquer autant de force qu’il le pouvait afin qu’elle ne baisse jamais les bras, surtout au vue de la situation où se trouvait son groupe à présent puisqu’il avait compris qu’aucune fille des UV en dehors de Na Yoon n’était revenue pour le moment. Elle devait se sentir tellement seule dans son dortoir, surtout que c’était une enfant vivante qui aimait avoir de la compagnie, il ne savait pas trop quoi faire. Il sourit doucement quand elle se plaignit qu’il usait et abusait de son rôle de directeur. « Ne t’en fais pas, je ne force personne. » répondit-il tout de suite de sa voix douce. « Ils t’aiment tous. » ajouta-t-il pour la rassurer encore plus, et ce n’était pas du tout un mensonge. Certes, le fait que pas mal de ses employés savaient que la jeune femme était sa petite sœur devait aider pas mal mais il ne l’avait jamais obligé à rien, ils achetaient ses albums d’eux-mêmes. Certains venaient juste parfois le voir avec un album dans la main lui demandant s’il pouvait demander à sa sœur de le leur signer. Ce qui démontrait à nouveau qu’elle avait la cote auprès de ces derniers. En tout cas, il était très content que l’agence lui propose un solo, elle le méritait et il ne pouvait qu’être fier d’elle. Et puis, si elle est prise par la préparation de son solo, elle pourrait un peu oublier le fait d’être toujours seule au dortoir. Cela rendait vraiment triste et inquiet qu’elle y dorme seule. Et si il lui arrivait un truc ou qu’elle faisait un malaise ? Personne ne serait là pour l’aider et se charger d’elle si elle n’a pas non plus la force d’attraper son téléphone pour le contacter. Non, il n’y avait pas à dire, ça l’inquiétait vraiment beaucoup et il se demandait si elle ne pouvait pas retourner vivre avec lui le temps qu’il y ait plus de filles dans son groupe. Ce n’était pas tellement loin de son agence et au pire, il pouvait très bien la déposer chaque matin devant les locaux. Il n’avait pas envie de la voir triste. Si Yoon se rapprocha de sa sœur et prit place dans la chose à ses côtés, passant son pouce sur sa joue pour effacer la goutte de larme qui s’était échouée. C’était sûr qu’il ne risquait pas y avoir le moindre scandale si elle venait à habiter chez lui…à moins que les fans de sa sœur aient un esprit particulièrement malsain et déplacé. Il lui caressa doucement les cheveux. « Parle-en à ton agence alors, d’accord ? Je m’inquiète de te savoir à chaque fois seule. »

Le jeune homme rit avant d’ouvrir grand la bouche pour manger le morceau que lui tendait la jolie brune. « Raison de plus pour essayer de revenir habiter avec moi, je mangerai beaucoup plus si tu es dans les parages. » confia-t-il en lui lançant un clin d’œil. Certes, il aimait beaucoup cuisiner, c’était une passion mais c’était triste de préparer tout un repas et d’être le seul à en profiter, alors très souvent il ne préparait rien et se contentait juste d’une salade ou un quelconque encas rapide. Il hocha positivement de la tête quand sa sœur lui demandait s’il restait encore un peu du diner. « Oui oui, je t’emballerai tout ça dans une boite. » la rassura-t-il dans un sourire. « Et essaye de passer à l’appartement demain soir, je vais profiter de la journée pour te préparer pleins de bonnes choses. Tu n’auras ensuite qu’à les décongeler quand tu auras faim. » lui dit-il. Même si le scenario le plus parfait serait que l’agence accepte rapidement de laisse Na Yoon venir habiter avec lui, bon sa sœur savait se montrer persuasive aussi. Il prit une longue gorgée de sa soupe, souriant ensuite aux mots de sœur. « Peut-être que je me convertirai en cuisinier après…Ce n’est pas un métier aussi sûr que directeur. » Oui, Si Yoon avait dès le début cherché un métier qui lui apporterait la stabilité financière pour que sa sœur ne manque de rien du tout. Et il n’allait pas se plaindre, ce n’était pas comme s’il détestait son boulot ou autre…





hs: paaaaaaaaaaaaaaardon pour tout ce retard T_T fouette-moi sob
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10Dim 11 Jan - 7:31

Na Yoon hocha simplement de la tête pour acquiescer. Demain, elle demanderait à l'agence s'il était possible pour elle de revivre chez son frère, au moins le soir elle ne serait pas toute seule en rentrant, elle n’éprouverait plus se sentiment de solitude oppressante au point que certaine nuit elle les laissait la musique allumée pour avoir un bruit de son, c'était la seule manière pour qu'elle puisse dormir sans soucis. Elles attrapa les baguettes pour attraper un peu de nourriture faîte par son frère, elle mit sa main libre en-dessous histoire que si ça tombait, au moins ça ne serait pas parterre. Approchant la nourriture de la bouche de son frère, ce dernier l'ouvrir pour accueillir ce que lui offrait sa petite-soeur, elle sourit tout en l'écoutant. Elle heureuse de savoir que son frère souhaitait également qu'elle revienne vivre avec lui, ainsi elle se sentait importante, mais surtout aimée. La coréenne savait ainsi qu'il existait une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer en cas de problème ou de moments durs. Une épaule solide, celle de son frère. Dans un sens, elle le comprenait que manger tout seul ou même préparer à manger pour sois-même n'était pas forcément très agréable, même pas du tout surtout quand on a été habitué à avoir Na Yoon dans les pattes. Il faut dire quand elle habitait encore avec son frère, la vie de son oppa était beaucoup moins calme que maintenant surtout lorsqu'il rentrait du boulot. Il faut dire la jeune femme sait montrer qu'elle est existe : chanter sous la douche, laisser traîner ses affaires un peu partout, regarder des dramas tout en rigolant, chanter en utilisant la télécommande comme micro. Bref Na Yoon quoi.


« Ok pour demain soir. Je viendrais directement après être sortie de l'agence. » Une chose est sûre, elle n'allait pas mourir de fin dans les prochains jours, même si elle devait tout de même faire attention à son alimentation quoique après elle pouvait également faire un peu plus de sport. Et puis, Na Yoon avait l'avantage d'éliminer rapidement les kilos en trop, alors elle faisait moins attention que certaine autres célébrités à ce qu'elle mangeait. « En tout cas, tes bons petits plats vont entretenir mes bouées. » dit-elle sur un ton bien sûr ironique, car elle avait de loin des bouées de sauvetage, son ventre était bien plat et quand elle pinçait ta peau ça ne faisait pas de bouées comme elle avait pu en avoir plus jeune quand elle était trainee. Mais bien vite ces derniers sont partis quand elle s'est réellement occupé de sa silhouette.

« Je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a pas une personne qui te met le grappin dessus. Tu es beau, grand, tu as de l'argent. Tu as un bon cœur, tu es gentil et en plus tu cuisines aussi bien que des grands cuisiniers. Tu as tout pour plaire. » Oui, elle avait envie de caser son frère. elle avait envie qu'il soit heureux et surtout amoureux. Ça faisait un moment maintenant qu'il était célibataire, peut-être avait-il eu des aventures sans qu'elle ne le sache, mais ça c'était sa vie personnel, mais elle avait vraiment envie de le voir avec quelqu'un. « Je vais finir par t'organiser des rendez-vous arrangés avec des hommes. » Ce type de rendez-vous, lui faisait penser à ces pauvres enfants issus de famille aisée dont les parents organisaient ce genre de rendez-vous sans que ceux-ci ne souhaite y aller afin de les marier. Elle aussi elle aurait aimé vivre un jour cette expérience, mais son cœur était déjà pris par quelqu'un, bien que pour le moment cela restait un secret. Elle s'arma de ses baguettes et de sa cuillère et elle reprit le repas.

Elle posa ses couverts soupirant d'aise, ses mains posées sur zon ventre alors que sa tête partie doucement arrière. « Je suis repue. » Elle n'avait plus faim, elle avait maintenant juste sommeil. « Je t'aide à débarrasser, puis après j'irai me démaquiller, puis au lit. Je suis fatiguée. » dit-elle tout en commençant à bailler, mettant sa main devant la bouche tout en levant de sa chaise pour commencer à débarrasser la table. Une fois cela fait, elle se dirigera vers la salle de bain pour se démaquiller et prendre sa brosse dent que son frère laissait quand elle revenait chez lui. Elle quitta la salle de bain, le cheveux en bataille et elle traîna des pieds jusqu'à son frère pour lui faire un nouveau câlin tout en disant : « Bonne nuit, oppa. » Elle se détacha de lui avec un sourire et pris le chemin jusqu'à sa chambre. Elle tira les couvertures et s'infiltra sous celle-ci, appuyant sur la lumière de sa table de chevet pour éteindre la lumière, elle ferma les yeux et se laissa aller par les bras de Morphée.
Spoiler:
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon

Avatar : Kim Hyun Ah
Crédits : Mystique (avatar)
Messages : 176
Rival Since : 03/08/2014
Performer
Performer

party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: party's over   party's over Clock10

Contenu sponsorisé




party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

party's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: South Korea - Seoul :: Habitations-