Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un toit pour toi et moi ⌁ Chuangkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un toit pour toi et moi ⌁ Chuangkai   Un toit pour toi et moi ⌁ Chuangkai Clock10Jeu 11 Déc - 1:29

Tu n'étais pas trop d'avoir pris la bonne décision en partant pour la Chine rejoindre tes aînés, il faut même avouer que tu as souvent reconsidéré l'idée de partir. Quitter papa et maman, c'était un peu angoissant, surtout pour quelqu'un comme toi qui a toujours beaucoup compter sur leur appui. En réalité, c'était peu rassurant. Toutefois, il était temps que tu te bottes un peu les fesses et que tu prennes ta vie en main. Est-ce que tu allais passer le restant de tes jours sous la couveuse parentale? Tu étais rendu à faire ce choix dans la vie. Aller en Chine ça te paraissait juste et il fallait avouer que tu avais choisi cette destination parce que tes frères te manquaient, mais aussi parce que ça te permettait de repartir sur un nouveau pied sans toutefois être complètement isolé et sans support. Ton premier regret, c'est quand tu as mis le pied dans l'avion que tu l'as ressenti, mais tu as serré les dents parce qu'il fallait tout simplement avancer.

Ça fait déjà quelques jours que tu as rejoint Chuang Kai chez Bingwen et que vous squattez sa demeure. Si au début il était content de te revoir, tu sens qu'il aimerait bien retrouver un peu de calme et d'intimité, considérant qu'il a une petite amie avec qui il s'est fiancé. C'est pourquoi ton frère et toi devez partir à la recherche d'un nouveau chez vous parce que même s'il n'en dit rien, il est évident que votre aîné a hâte de vous voir voler de vos propres ailes. Vous êtes d'ailleurs assez vieux pour le faire. Ce n'est pas un problème. De toute façon, tu te rappelles un peu pourquoi tu ne t'entendais pas à merveille avec lui, en réalité, tu n'as jamais eu d'excellentes relations avec tes frères, outre Chuangkai à qui tu as longtemps fait la gueule, considérant que tu as été abandonné par lui quand il a décidé de partir avec Bingwen. Votre relation est toutefois revenue au beau fixe maintenant et tu es heureux à l'idée de partir vivre avec lui. Oui tu espérais te détacher de ta famille, mais bon. On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Tu crois aussi qu'éventuellement, le groupe de ton frère va se reformer et que vos routes vont devoir à nouveau se séparer, alors autant en profiter autant que tu le peux pendant que c'est possible.

« GEEEEE! Il faut qu'on parte! Si tu traînes encore on n'aura pas le temps de visiter quoi que ce soit! GEEEE! Dépêche-toi! »

En réalité, c'est peut-être toi qui s'y prend un peu trop d'avance, mais tu préfères partir trop tôt que trop tard. Le plus vous pourrez en visiter dans une journée, le plus vite vous trouverez.
Li Hatsuharu
Li Hatsuharu

Avatar : Im Siwan
Crédits : Mr Poulpe & [url=http://crisschele.tumblr.com/]Ying[/url]
Messages : 87
Rival Since : 05/08/2014
Admin - Citoyen
Admin - Citoyen

Un toit pour toi et moi ⌁ Chuangkai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un toit pour toi et moi ⌁ Chuangkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: VIP Section :: Time travel :: Flashback-