-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre Dorian et Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 15:56

Date 14/08/14

Jun JaeHyun
Dorian? Tu fais quoi? Ça fait un moment qu'on a pas causé! 
Jung Jae Hyun
Jung Jae Hyun

Avatar : Mark Tuan
Crédits : ivychanus
Messages : 53
Rival Since : 31/07/2014
Fondateur - Underground
Fondateur - Underground

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 15:59

Date 14/08/14

Moon Dorian
Wow un revenant ! Ça fait une paye tu l'as dit. Je sors de mon entraînement de boxe, j'ai besoin d'une douche ! Et toi, tu fais quoi ?
sent at 15:58
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:04

Date 14/08/14

Jun JaeHyun
MDR. Zombie Jae Hyun pour vous servir. Je viens de finir de passer quelques heures à bosser sur des nouvelles chansons, je suis en chemin pour aller m'entrainer là. Ce serait pas mal d'y aller ensemble bientôt, comme dans le bon vieux temps... Comment tu te portes? Ça va la santé et tout? 
Jung Jae Hyun
Jung Jae Hyun

Avatar : Mark Tuan
Crédits : ivychanus
Messages : 53
Rival Since : 31/07/2014
Fondateur - Underground
Fondateur - Underground

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:07

Date 14/08/14

Moon Dorian
Tiens donc, le grand Jae Hyun serait-il épris de nostalgie ? C'est quand tu veux pour l'entraînement, ça me ferait plaisir.
Comment je vais... Ecoute, mon coeur guéri va souffler sa première bougie. Même si j'ai encore quelques gènes, je reprends du poil de la bête. Et toi ? Depuis ton retour des Etats-Unis ?
sent at 16:07
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:13

Date 14/08/14

Jun JaeHyun
Peut-être... Mais ce serait dire que j'ai un coeur et des sentiments et la plupart des gens ne seraient pas d'accord avec ça ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Tant que ça va mieux, c'est une bonne nouvelle. Tu nous as inquités quand même, tu sais. Bah depuis, tu as probablement sû; j'ai quitté SK et je donne dans l'underground présentement. Je dirais que mon premier boulot par contre c'est d'écrire des chansons honnêtement. Ça permet de payer l'appart, les frais ici et là et puis la fac aussi. J'ai eu mon diplome en Marketing en Mai, puis là je fais une license de gestion et d'administration par-dessus ça. C'est pas mal.
Jung Jae Hyun
Jung Jae Hyun

Avatar : Mark Tuan
Crédits : ivychanus
Messages : 53
Rival Since : 31/07/2014
Fondateur - Underground
Fondateur - Underground

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:16

Date 14/08/14

Moon Dorian
Je me souviendrai toujours de notre manager qui me racontait comment il m'avait découvert par terre dans notre dortoir... Heureusement que vous n'étiez pas là les mecs, que TU n'étais pas là. Je m'en veux tant...
J'ai appris, oui. Les SK, c'est du passé pour nous. Et donc tu composes ? Quelle coïncidence, moi aussi je fais des paroles ! Mais ce n'est pas mon métier... J'ai signé un contrat chez Talents Korea, je crois que le mannequinat est ce qui me caractérise le mieux. Qui sait un jour, on pourrait faire une collaboration ? En hommage à notre ancien groupe.
sent at 16:37
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:25

Date 14/08/14

Jun JaeHyun
Je sais pas trop si c'est mieux honnêtement. On a juste eu la nouvelle que t'étais à l'hopital et que c'était grave. On s'est tout de suite imaginés le pire. T'imagines pas le nombre de scénarios qui nous sont passés par la tête
Ouaip. Je regrette pas cette époque, mais je regrette encore moins ce que je fais maintenant. Ah ouais? Toi aussi? Pour moi c'est paroles et musiques, c'est amusant. Effectivement. Quand tu seras un mannequin célèbre, oublie pas de me présenter Barbara Palvin, dacc? ㅋㅋ
Et c'est sur! Ça me manque d'être sur scène avec toi. On s'amusait bien. Et puis si on compose ensemble, ça va être différent d'à l'époque... Du vrai DoHyun quoi ㅋㅋㅋ
Jung Jae Hyun
Jung Jae Hyun

Avatar : Mark Tuan
Crédits : ivychanus
Messages : 53
Rival Since : 31/07/2014
Fondateur - Underground
Fondateur - Underground

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10Jeu 14 Aoû - 16:37

Date 14/08/14

Moon Dorian
Barbara Palvin ? D'accord je retiens kkk ~
Tu sais, je ne veux pas me cantonner au mannequinat. J'étais rappeur dans notre groupe. Je compte bien utiliser encore mes skills. Alors toi et moi... C'est peut-être du concret, héhé. Comme un petit couple. Quoique ma copine risquerait de faire la tête ahah.
sent at 16:16
Moon Dorian
Moon Dorian

Avatar : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Crédits : Avatar: Miki : Signa: ?
Messages : 101
Rival Since : 04/08/2014
Talent
Talent

Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Dorian et Jae Hyun   Conversation entre Dorian et Jae Hyun Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Dorian et Jae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Dorian et Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» Conversation entre Mitsu et Yu Wan
» Moon Dorian || @moondorian
» Conversation entre Haneul et Kaede
» Conversation entre Daehyun et Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-