Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mar 7 Oct - 7:11

Date 05/10/14

Siyoon
Honte ? Huuuuum laisse-moi réfléchir...non! Tu acceptes alors de m'entretenir financièrement ? Je te donnerai mon beau corps en échange ahahaha Moi aussi.

Je ne dirai plus que tu es un gosse okay, je me contenterai de le penser. Plus en forme, oui. Et ça c'est la vérité. Ouais, il se peut que je t'explique tout ces trucs d'adultes une fois qu'on sera au mois de Décembre. Les adultes n'aiment pas répondre aux questions.

Je t’embête seulement, je vais venir pour te voir en concert. C'est le détail qui a tout son importance! Je sais que tu finiras par venir juste pour ça.
sent at 00:35
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mar 7 Oct - 7:21

Yusheng
Wowowowow qui a dit que j'acceptais? Non, pas question. Et wah, non merci, ça me ferait passer pour un vieux lubrique. no way

Yaaah !! Hyuuung. Hummm, si t'en es si persuadé, mais on peut toujours reparler de tes cigarettes. T'as intérêt, je m'en souviendrais ! Y aura pas de "il se pourrait" . Les adultes abusent vraiment de leur autorité

J'espère bien!! Hahahahahahahaha, c'est ça, c'est ça!
sent at 00:37
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mar 7 Oct - 16:05

Date 05/10/14

Siyoon
Mais tu es déjà un vieux lubrique mon pauvre, t'as jamais fait attention à la façon dont tu me regardes à chaque fois qu'on se voit ? Moi, j'ai peur des fois...

Ghoo c'est bon, laisse mes cigarettes tranquilles!! Okay, je me souviendrai aussi d'éteindre mon téléphone le jour de ton anniversaire.

On en reparlera le jour où tu seras adossé à la porte de ma cuisine et en train d'admirer mes talents ~
sent at 00:40
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mar 7 Oct - 16:23

Yusheng
...... QUOI???? YAH, YEO SIYOON. Et puis si je te fais si peur que ça je reviendrais plus, comme ça le problème est réglé, tiens.

Hahahahaha, je laisse tes cigarettes tranquilles! Tu es une horrible personne, hyung...

C'est ça, ne prends pas tes rêves pour la réalité ! Mais ta cuisine me rend quand même curieux, donc j'y réfléchirai haha.
sent at 00:41
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mar 7 Oct - 18:57

Date 05/10/14

Siyoon
Tu vois...t'es entrain de t'exciter tout seul comme un vieux pervers! Tu ne seras pas capable de ne plus revenir - ne serait-ce que pour voir Nayoon -

C'est bon, je n’éteindrai pas mon portable. Ton hyung est une très gentille personne!

Ce sont loiiiin d'être des rêves...Sérieusement, je ne t'ai jamais rien cuisiné durant tes visites ? C'est vraiment bizarre! Peut-être que j'ai eu peur que tu tombes amoureux de mes talents et vu comme tu es pervers, je risque de me faire harceler toute la vie.

sent at 00:43
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mer 8 Oct - 1:18

Yusheng
............ C'est pas moi le vieux, dans l'histoire. Ah, mais je peux venir voir Nayoon sans te voir toi, c'est pas la même chose !

Humhumhum, je sais paaaas.

Et hummmm... Si si j'ai juste jamais vraiment regardé. Mais je mange peu, aussi. Yah, mais hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuung....
sent at 00:44
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mer 8 Oct - 2:00

Date 05/10/14

Siyoon
Tu me traites de vieux ? Merci ): Et tu ne te sentiras même pas mal de venir voir Nayoon et me laisser triste à t'attendre ?

Mais si, je suis une gentille personne qui te protégera.

Hey, y'a pas de "hyuuuuuung" qui marche avec moi! Tu aurais plus de chances de m’amadouer si tu étais en face de moi. Et tu devrais manger plus.
sent at 00:46
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mer 8 Oct - 4:54

Yusheng
C'est toi qui juste une minute plus tôt me traitais de vieux lubrique! Et puis, c'est toi l'adulte, après tout. Razz Hahaha, mais c'est toi qui a peur de moi, donc non, pourquoi je devrais?

Qui me protégera? haha. Me protéger de quoi?

Humpf ... C'est encore quelque chose pour me faire venir? Et tu devrais arrêter de fumer.
(si tu me fais à manger, je ferais des efforts pour manger)
sent at 00:47
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mer 8 Oct - 7:12

Date 05/10/14

Siyoon
T'es vraiment un gosse finalement!

Te protégera contre les gens non fréquentables, et il y'en a vraiment beaucoup.

Oh, c'était censé être un message subliminale pour t'inciter à venir, mais oui. C'est pas facile d'arrêter...(tu verras, je te gaverai de bonne choses quand tu viendras)
sent at 00:48
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Mer 8 Oct - 14:37

Yusheng
yaaaaaaaah....

Hahahaha, tu crois pas que je peux me défendre tout seul? Mais c'est gentil de penser à ma sécurité.

Haha, percé à jour. Je sais, je sais... ( gaverais? eh bah dis donc...)

Je crois que je suis en train de commencer à m'endormir ...
sent at 00:52
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Jeu 9 Oct - 3:01

Date 05/10/14

Siyoon

Et donc, c'est avec tes petits bras chétifs que tu comptes te défendre. Tu devrais être reconnaissant que je pense à ta sécurité.

(Si tu prends un congé, viens le passer chez moi et tu retourneras en Chine avec pas moins de 10kilos en plus)

C'est normal, un enfant a besoin de ses 12 heures de sommeil, tu sais!
sent at 00:55
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Jeu 9 Oct - 6:06

Yusheng
Nan, sûrement pas. J'ai toujours fait appel à Wan si j'avais un problème, mais de toute façon ma taille dissuade, généralement. Je suis reconnaissant je suis reconnaissant. C'est gentil de t'en inquiéter haha.

( hahaha, ça reste à voir, non seulement je mange peu mais je prends pas facilement du poids )

yah, mais il est déjà presque une heure... t'es pas fatigué, toi?
sent at 00:58
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Jeu 9 Oct - 7:23

Date 05/10/14

Siyoon

Ahaha, je m'en doutais un peu aussi. Je m’inquiète toujours, voyons.

(tu verras bien !)

Je commence à fatiguer aussi, je l'avoue. Mais j'ai encore quelques rapports à lire.

sent at 01:00
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Jeu 9 Oct - 16:19

Yusheng
Hahahahaha, trop gentil

( hahahahaha si tu le dis )

oh... si j'arrête de te répondre soudainement c'est sûrement que je me suis endormi...
courage pour tes rapports, il t'en reste beaucoup?
sent at 01:01
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Ven 10 Oct - 1:09

Date 05/10/14

Siyoon

(oui, et il faut me croire puisque je le dis)

d'accord, je te souhaite bonne nuit d'avance alors. Hum...non pas vraiment, j'en ai pour moins d'une heure.
sent at 01:02
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Ven 10 Oct - 6:05

Yusheng
(humhum je te crois alors)

... hum je vois, bonne nuit à toi aussi... courage, couche toi dans moins d'une heure alors...
sent at 01:03
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Ven 10 Oct - 7:37

Siyoon
Merci...ahahaha d'accord, tes désirs sont des ordres
sent at 01:04
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Ven 12 Déc - 3:31

Date 11/12/14

Siyoon

Je crois que c'est l’anniversaire de quelqu'un aujourd'hui, non ? Enfin c'est plutôt demain mais on est presque à demain et même si j'ai envie d'attendre minuit pile pour te le souhaiter, j'ai peur de m'endormir...Oh et puis avec le décalage horaire...Enfin je crois que tu m'as compris...

En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire !!  Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 3888320448  (ça fait quoi d'être ENFIN un homme ? ahaha et de ne plus pouvoir grandir du tout ? ) et puis maintenant tu as l'âge de boire de l'alcool partout, je t'apporterai de la liqueur de café pour fêter ça.

Je radote, je radote, je deviens vieux. Profite de ta journée de demain avec tes amis, j'aurais adoré te le souhaiter de vive voix. Je t'avoue que je ne savais pas trop quoi t'offrir, les fans doivent déjà te gaver de cadeaux en tout genre alors j'ai penché pour un petit truc pratique, j'espère que ça t'ira. Tu devrais le recevoir demain à la première heure, si ce n'est pas déjà fait. J'espère n'avoir pas foiré l'adresse mais c'est Nayoon qui me l'a donné alors ça devrait être bon.

Joyeux anniversaire encore Yusheng et...euh voilà, prend soin de toi.

sent at 23:40
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Sam 13 Déc - 22:43

Yusheng
Tu crois? hahaha
Et t'inquiètes pas, y a pas de problèmes. Je m'attendais pas à ça, je me demandais pourquoi je recevais un message de toi tout à coup haha. Mais ça me fait plaisir, merci beaucoup. Tu devrais aller te coucher si tu es fatigué!

Merci encore, hyuung !! ♥ ( Yah !! Je suis déjà un homme. Et j'ai encore des possibilités de grandir, sait-on jamais, je pourrais peut-être te dépasser. Et puis au moins, je suis encore jeune, moi! haha )
De la liqueur de café, sérieusement?? haha Mais ok, va pour la liqueur de café je suis curieux d'en connaître le goût

J'aurais aimé que tu sois là et aimé te l'entendre dire de vive voix aussi ! Mais merci, vraiment, ça me fait tout de même énormément plaisir. Et promis, je profiterais bien de ma journée avec mes amis! Je suis sur que Wan a préparé quelque chose de toute façon, ne te fais pas de soucis!
Oh, t'avais pas besoin de m'offrir quoique ce soit. Mais merci ! J'en prendrais soin, j'ai hâte de le recevoir alors !!
Hahaha, je te dirais dès que je le reçois, promis!!

Merci encore !! ♥ et promis je prendrais soin de moi, prends soin de toi aussi !
sent at 23:47
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Dim 14 Déc - 7:05

Date 12/12/14

Siyoon
Bon, finalement j'ai bien fait de t'envoyer le message parce que je me suis endormi tout de suite après ahaha

Tu sais que tes paroles me vexent un peu ? Je ne vais quand même pas oublier ton anniversaire (ma secrétaire me l'a rappelé...non, ce n'est pas vrai :p). Tu sais, je ne veux pas te blesser mais tu risques d'avoir du mal à grandir et encore plus pour me dépasser ou alors ça s'appelle de la chirurgie (quoi que, t'es encore en âge de croire à la magie...). Vraiment, tu ne connaissais pas la liqueur de café ? Il faut vraiment remédier à ça, c'est une de mes boissons préférés, mais je pense qu'on comprend pourquoi.

J'essayerai l'année prochaine de venir en Chine pour te souhaiter un joyeux anniversaire comme il le faut. D'accord, tu me raconteras comme c'était après alors !
Dis pas ça, ça me faisait plaisir de t'acheter quelque chose et j'espère que tu aimeras.

De rien ♥ Ce n'est pas grand chose. Et oui, merci.

sent at 06:59
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Dim 14 Déc - 7:28

Yusheng
Hahaha, pas de problèmes. J'espère que tu as bien dormi. Tu m'as envoyé ce message bien tôt d'ailleurs, tu partais bosser?
Désolé, moi je me lève pas aussi tôt, couché tard et puis, c'est mieux de se lever plus tard le samedi matin, surtout quand c'est un jour comme celui ci haha

Oh! Ce n'est pas ce que je disais ! C'est parce que c'était pas encore mon anniversaire quand j'ai reçu ton message, et que ça faisait un peu de temps que je n'avais pas reçu de sms de ta part! (... Je ne sais pas si je dois être vexé maintenant... Mais ta secrétaire me connait aussi? Je suis si populaire que ça pour que ton bureau entier me connaisse, ou alors tu n'as pas pu t'empêcher de leur parler de moi?? hahaha)
Yah !! rah, et puis de toute façon, tous les gens autour de moi sont plus petits que moi ! Il n'y a que toi et quelqu'un d'autre qui faîtes exception.
Et non! J'ai hâte de goûter, alors, monsieur. Après ta cuisine, j'aurais aussi droit à la liqueur de café!

Aah, l'année prochaine ça paraît réellement loin. C'est la fin de l'année qui donne cette impression. Mais d'accord ! C'est une promesse alors! Je retiens tes mots, hyung!
Et haha, ça s'est bien passé, qu'est-ce que tu veux que je te raconte exactement? haha
J'en suis sûr! Le paquet devrait pas tarder à arriver je suppose

Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir ♥
sent at 10:13

Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Dim 14 Déc - 7:48


Siyoon
Ouii, plutôt bien et toi ? Et oui, je voulais d'abord promener Cookie un peu avant d'aller au boulot.
Oh ne t'en fais pas, puis c'est normal pour un enfant d'avoir besoin de beaucoup dormir...bon, tu n'es plus un enfant, je ne le dirai plus ahaha

Je crois que du coup, je suis le premier à te l'avoir souhaité ? Si c'est le cas, je suis content. Et tu as raison, je tacherai de t'envoyer plus souvent des petits messages. (Ne te vexe pas, c'était pour rire. Je m'en suis souvenu tout seul...de toute façon, je n'ai envie de parler de toi à personne, si tu veux tout savoir.)
Tu sais, même en t'énervant tu ne risques pas de grandir, ça pourrait donner l'effet inverse ahahaha
Parfaitement monsieur. Tu ne l'as pas aimé, ma cuisine ? :o

Allez! Tu n'as qu'une année à attendre, et puis ce n'est pas comme si on ne va pas du tout se voir avant. Ne t'en fais pas, je tiens toujours mes promesses. Baah, tant mieux si ça s'est bien passé ~~
Oui, normalement. Si Nayoon a fait une erreur en me donnant l'adresse, j'irai faire don de tout ses vêtements.




sent at 10:30
[/quote]
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Dim 14 Déc - 8:26

Yusheng
Oui j'ai bien dormi, merci haha! Je vois, courage pour le boulot !! Tu pourras te reposer demain !!
Yaaaaah !

Ah, hahaha, oui en effet. Tu es le premieux, tu peux être content! Haha, vraiment? Ok ok, alors ! ( Hummmm... Je suis vraiment vexé maintenant !! Comment ça tu n'as envie de parler de moi à personne? Ca veut dire quoi ça? Est-ce que je suis un si piètre ami? haha)
Comment ça l'effet inverse? haha, "s'énerver" n'a jamais fait rapetir les gens à ce que je sache haha
Si si, je l'ai aimé, ta cuisine.

Hummmm, c'est long un an. Il s'en passe des choses en un an ! Et j'espère bien qu'on se reverra avant. J'essaierais de passer quand je peux, mais ça risque de ne pas être de suite.
Hahaha, oui !
Hahahahaha, je pense qu'elle y tient trop, ne fais pas ça. Je suis sûr que ça va arriver dans la minute!
sent at 10:37

Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Dim 14 Déc - 9:16


Siyoon

Merci et oui, je ne vais pas bouger de l'appartement demain, ça me fera du bien. Et peut-être qu'avec un peu de chance Nayoon pourra venir.

Oui, oui, par contre je ne sais ce que je pourrais bien te raconter dedans...au pire je t'enverrai des photos sexy de moi ahaha (mais non pas du tout, tu n'es pas un piètre ami, quelle idée!!...Mais tu comprends, j'ai juste envie que...enfin, oublie ça et ne soit pas vexé.)
Qui sait ? Tu pourrais bien devenir le premier, ne tente pas le diable ahaha
Je te l'avais bien dis que j'étais un bon cuisinier.

Oui mais ça passera tout de même vite, tu verras. J'essayerai de faire en sorte qu'on puisse se voir plus souvent.
Justement, de toute façon elle a beaucoup trop de vêtements. Elle commence même à en ranger certains dans mon propre dressing...
sent at 10:41
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10Lun 15 Déc - 0:00

Yusheng
Je suis sûr que ça te fera du bien ! Prends le temps de te reposer! Et ooh, dis bonjour à Nayoon de ma part si elle vient te voir, alors!

Des photos sexys? hahahahahahahahaha, je suis bien curieux de voir ça tiens. Ou est-ce que tu es allé cherché ça? (Tu as juste envie que ? Et je ne suis pas vraiment vexé)
Lalala, je ne relèverais pas.
Hahaha oui.

Haha, je compte sur toi alors. Mais t'as pas spécialement besoin, c'est dur pour toi aussi, et puis gardes tes jours de congé, t'en as besoin tu sais jamais.
ah vraiment? haha, il faut lui en acheter un nouveau alors !
sent at 10:49
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Yusheng et Yuwan
» Conversation entre Yusheng et ChangMing
» Conversation entre Mitsu et Yu Wan
» Conversation entre Shinhae et Luchen
» Conversation entre Yuwan et Luchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-