-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Clock10Mar 16 Déc - 4:06


Siyoon

Ouii, je n'y manquerai pas. J'espère vraiment qu'elle pourra venir!

Oh oh, c'était juste pour rire hein, pas la peine d'être curieux. Je ne t'enverrai jamais ce genre de photos...(vraiment, juste oublie ça s'il te plait...)
J'dis ça, j'dis rien, tu t'en rendras compte toi-même quand tu rapetisseras.

J'aime beaucoup être avec toi donc bon, je trouve que c'est une assez bonne utilisation de mes jours de congés ahaha
Lui en acheter un nouveau ? J'espère que tu ne communiques pas tes idées à Nayoon! J'essaye de faire en sorte qu'elle sache gérer un peu mieux son argent ):

sent at 10:53
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Clock10Mer 17 Déc - 7:11

Yusheng
J'ai reçu la montre... Merci hyung !!! ♥ Ca me fait vraiment vraiment plaisir!! Je suis vraiment content, merci ! Elle est déjà autour de mon poignet!

Hahaha, pourquoi pas, j'aurais pu t'en envoyer en retour ! Mais non, je sais que c'était pour rire, ne t'inquiètes pas! ( et oh? humm... d'accord alors )
J'ai dit que je ne relèverais pas

Aah, je suis flatté alors. Si tu le dis cependant, mais gardes en encore un peu. Ca me fait me sentir coupable en plus. Je prendrais l'avion quand j'aurais un break aussi!
Ok ok ! je ne dirais rien à Nayoon alors, promis!! Mais elle est assez grande pour s'occuper de son argent, non? haha
sent at 11:09


Yusheng
Merci encore pour le cadeau, Hyung !!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
(il ne fallait vraiment pas !!)
sent at 11:10


Yusheng sent a picture
Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 10809914_658923087561057_2032401553_n
sent at 11:11
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Clock10Ven 19 Déc - 3:23


Siyoon

C'est rien, tu n'as pas à me remercier. J'espère qu'elle te plait!

Non mais, tu es bien trop jeune que pour que je t'envoie des photos sexy, par contre j'aimerai bien voir les tiennes ahaha
Tu as de quoi l'être! Pourquoi tu te sentirais coupable ? Ah, des fois je me dis que ça aurait vraiment été super si tu habitais en Corée.
Je peux t'assurer qu'elle ne sera jamais assez grande pour s'occuper de son argent toute seule.

sent at 11:11




Siyoon

(bien sûr que si, c'est ton anniversaire) et ça m'a fait plaisir de te l'acheter ♥

Oh tu es tout mignon comme ça! Tu devrais m'envoyer des photos de toi plus souvent ~
sent at 11:13


Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Siyoon et Yusheng - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Yusheng et Yuwan
» Conversation entre Yusheng et ChangMing
» Conversation entre Mitsu et Yu Wan
» Conversation entre Shinhae et Luchen
» Conversation entre Yuwan et Luchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-