-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 6:37

Date 04/10/14

   
Yusheng
Annyeong ~ !! Comment tu vas? Tu n'es pas trop débordé par le boulot?
   
sent at 22:43
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 6:56

Date 04/10/14

Siyoon
Annyeong ! ça va, ça va, on est en période de recrutement MAIS je gère. Et toi ? Tout va comme tu veux avec ton groupe ?
sent at 22:47
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 7:10

   
Yusheng
haha, je suis sûr que tu gères ! Hwaiting !
Et oui, tout va comme je veux. Bientôt, on pourra de nouveau enfin se produire sur scène ! Je t'enverrais l'album, quand il sortira. Je te forcerais à l'écouter, aussi!
   
sent at 22:49
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 7:18

Date 04/10/14

Siyoon
Merci ~~ je serai beaucoup plus libre vers mi-octobre...enfin, à moins que les nouvelles recrues soient tous des handicapées.

Content de l'entendre. Je n'accepterai l'album que s'il est dédicacé...et en fait tu sais quoi, juste pour te faire chier je ne vais pas l'écouter et prétendre que l'ai fait. Je te ferais des commentaires passepartout du genre "la deuxième piste était top, l'avant dernière un peu moins. J'ai trop aimé l'instrumental de la troisième". Tu n'y verras que du feu petit Yusheng.

sent at 22:53
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 7:58

   
Yusheng
J'espère pour toi qu'ils seront des personnes capables, alors! Reste libre jusqu'à Novembre, d'accord?

Il sera dédicacé de ma main!
ET COMMENT CA TU NE VAS PAS L'ECOUTER JUSTE POUR M'EMBETER??? Hyuuuuuuuuung ~ tu dois l'écouter, d'accord?? Promis? Tu peux pas me donner des commentaires génériques, comme ça ! Je te croirais pas de toute façon, je te ferais passer un vrai interrogatoire !! Sinon je viendrais personnellement te le faire écouter en Corée! Ou alors je ne te ramènerais plus jamais de café!
(Et COMMMENT CA petit yu????)
   
sent at 22:55
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 8:11

Date 04/10/14

Siyoon
Jusqu'à Novembre ? Il y'a quoi en Novembre ?

J'espère bien!
OH NON PAS LE CAFÉ ;; tu avais promis de m'en ramener à ta prochaine visite, un homme ne revient jamais sur sa parole quelle que soit la situation. Je l'écouterai ton album, très attentivement même. Il faudra que tu m'envoies avec la traduction des paroles histoire que j'y comprenne quelque chose. Quoi que...ça me plairait que tu viennes de toi-même en Corée, n'oublie pas le café, okay ?
(Bah tu sais, petit Yu...comme un enfant, ou un ado à la rigueur)

sent at 23:02
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 19:06

   
Yusheng
Il y a nos retours en Novembre !!

Haha, tu as intérêt à en prendre bien soin!
Haha ~ Tant que tu écoutes l'album, je t'en ramènerais, promis. Et d'accord, je t'enverrais la traduction! Avec un peu de chance quelqu'un en mettra une sur la toile, sinon je te les traduirais rapidement quand je trouverais le temps.
Aw, mais je suis venu y a à peine quelques semaines, déjà. Est-ce que je te manquerais déjà, hyung?
(Je sais. Je sais. Justement!! Je suis plus un enfant ni un ado, et je suis loin d'être petit!!)
sent at 23:07
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Dim 5 Oct - 23:30

Date 04/10/14

Siyoon
Eh bien, si tu es sage et que vous faites un concert, je viendrai peut-être vous voir =)

Ne t'en fais pas, j'en prendrai soin. Même que je sais déjà à qui le revendre, le responsable financier d'un autre service est très fan de toi. Il me donnera un très bon prix pour un album dédicacé de ta main!
Tu me prends par les sentiments là, je vais l'écouter ton album alors ramène du café. Attends, je devrais pas être vexé que tu ne prennes même pas la peine de traduire correctement les paroles de TON groupe pour me les envoyer ?
Oui, tu me manques.

(C'est moi l'adulte et le plus grand, je peux te traiter de petit Yu si je veux!)


sent at 23:12
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 4:45

Yusheng
Vraiment???!! On fait toujours des concerts, c'est la base de nos promotions! On en fait un par semaine théoriquement, donc ! Sage hein?

J'espère bien! Ewww, pourquoi tu irais le revendre à quelqu'un d'autre, quel ingrat. Mais je pense que tu surestimes ma célébrité Siyoon, je ne pense pas être suffisamment connu pour que beaucoup de gens soient fans de moi hors Chine et éventuellement Taiwan. Cela dit, si c'est vrai, je suis flatté. Il est comment ce responsable financier? haha
D'accord d'accord, je ramènerais le café! Hahahaha, mais non !! C'est juste que je suis une personne occupée, tu sais ~. Mais si jamais tu viens je te les traduirais en live.
Hahaha, tant que ça?

( Maiiis, c'est quoi cet abus de pouvoir? Je suis adulte aussi de toute manière, je suis majeur! )
sent at 23:19
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 5:20

Date 04/10/14

Siyoon
Je vois! Et si tu es très sage, il se pourrait même que je prenne un congé quand je viendrai vous voir en concert.

Non mais, je l'écouterai avant de le revendre, ne t'en fais pas. Je le téléchargerai illégalement après et je m’achèterais du bon café avec l'argent que je me serais fait. En tout cas, tu as de quoi être flatté, c'est absolument vrai...Aw, pourquoi tu veux savoir comment est le responsable financier ? Il est vieux, okay ? Gros et petit (encore plus petit que toi, tu te rends comptes ?!!)
Une personne occupée, même pour moi ? Bon, je me ferai une raison et attendrai que tu me les traduises en live alors.
Huuum...je ne te manque pas ?

(Sérieux ? vous êtes majeur à 17 ans chez vous ? Et sinon, je suis directeur c'est naturel pour moi de faire de l'abus de pouvoir.)


sent at 23:23
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 6:11

Yusheng
Je compte sur toi alors, hyuung!

A ce point là je sais plus si je dois me faire du souci ou pas... Est-ce que ce serait pas à moi d'être vexé que tu préfères t'acheter du café en échange de mon album?? Tout spécialement signé pour toi? Ooh c'est vraiment vrai? Wah, ça me paraît invraisemblable. Vieux? Vieux comment? Et haha, vraiment? Mais je sais pas, s'il est vraiment mon fan tu pourrais me le présenter la prochaine fois que je viens en Corée. D'ailleurs, donne moi son prénom puisque l'ingrat que tu es a déjà prévu de lui revendre mon album dédicacé, que je puisse signer son nom au lieu du tien haha. (et je ne suis pas si petit que ça, pour la énième fois!! je suis à peine plus petit que toi!!)
Hahaha, je trouverais du temps pour te les traduire.
Ah, si, évidemment.

( Mais j'ai plus que 17 ans !! Quel âge est-ce que tu crois que j'ai?? Et puis dans peu de temps j'aurais 21 ans et je serais majeur partout, figure toi! Et aw... Je plains tes employés... avoir un directeur tyrannique comme toi... )
sent at 23:35
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 6:39

Date 04/10/14

Siyoon
Mais va falloir être sage, hein...

Véxé ? Pourquoi donc ? Au contraire tu devrais être fier d'avoir fait une bonne action en me permettant de m'acheter du café, je suis invivable sans ça...oh et tiens tant que tu y es, envoie-moi deux albums histoire que je m'achète des paquets de cigarettes aussi. A ce rythme, j'aurai même plus à travailler ahaha Oui il est vieux, dans la soixantaine je dirais. Toujours intéressé ? Et il s'appelle Si Yoon. Oui, je trouve aussi ça réellement étonnant de partager le même prénom que ton vieux fanboy. Life's funny. (tu devrais tout de même savoir que le moindre centimètre compte Yusheng)
Pourquoi est-ce que je ne te crois pas ?

(OOH VRAIMENT ? tu as plus que 17 ans...j'aurais cru pourtant ahaha je sais. je sais. Décembre n'est plus très loin, je t'offrirai un beau cadeau pour fêter ta majorité partout. Oh mais, je ne te permets pas. Mes employés m'adorent, je suis très prévenant!)

sent at 23:42
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 6:55

Yusheng
Tu veux que je sois sage comment?

C'est ça c'est ça! Alalala Toi et ton café... Mais parce que ce serait un album que j'aurais signé avec amour! Et tu peux courir, y a pas de chance pour que je sois celui qui te finance tes cigarettes! Aaah, vraiment si vieux? Comment est-ce qu'il connait même mon existence? Ah, mais peut-être que tu es vraiment en train de me charrier, c'est pas possible qu'il ait en plus le même prénom que toi. Trop de coïncidences, je te crois pas. C'est juste que tu veux l'album dédicacé en vrai, mais tu veux pas l'avouer !! hahaha (mais y a tellement de gens plus petits que moi, et y a même pas une grande différence entre toi et moi!)
Je te retourne la question? Pourquoi est-ce que tu ne me crois pas?

( Yaaaaah !!! Hyuuuuuuuuuuuung. et aww, pas besoin de cadeau tu sais. Mais merci ! et hahahaha, si tu le dis si tu le dis, je me demande à quel point tu es prévenant, mr j'abuse de mon pouvoir de directeur. )
sent at 23:46
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 7:32

Date 04/10/14

Siyoon
Hum...je sais pas, à toi de voir!

J'aime le café, j'y peux rien c'est au-dessus de mes forces et ma personne...Oh, un album que tu aurais signé avec amour ? C'est intéressant ça! Pas grave si tu ne veux pas financer mes cigarettes, je continuerai de travailler alors (ne dis rien à Nayoon a propos de ça, je lui ai dit que j'ai arrêté de fumer). Non mais, je lui ai fait écouté une de vos chansons et depuis il est fan. Il m'a dit qu'il adorait tes yeux et tes bras musclés. Sérieusement, le responsable financier est fan de toi...je pense juste qu'il doit être moins vieux et moche que ce que j'ai dit - enfin, tout dépend de quel angle tu le regardes quoi - Et je n'avouerai rien même sous la torture. ( peut-être qu'il n'y a pas une grande différence entre nous mais assez pour que je puisse te tapoter la tête. Tu aimes ça, avoue!)
Je sais pas...

(Oh mais si! 21 ans, c'est important...Quoi ? Tu oses douter de mon côté prévenant ? Le seul fait que je me souvienne de ta date d’anniversaire devrait suffir non ? Je conçois qu'il me suffirait de taper ton nom sur un quelconque moteur de recherche pour avoir l'information, mais je ne l'ai pas fait, juré! C'est juste de tête. Tu serais incapable d'en faire autant. Alors oui, je suis quelqu'un de trèèès prévenant)
sent at 23:51
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 14:27

Yusheng
Comment ça à moi de voir? Comment veux tu que je sois sage si je n'ai aucune idée de comment tu définis sage?!

Je sais que t'aimes le café, je sais. Bien sûr, signé avec amour! Oui continue donc à travailler, c'est mieux. (Alala, je suis censé te couvrir dans tes mensonges en plus? Quel grand frère ingrat. Mais je ne lui dirais rien). Sérieusement? Mes yeux et mes bras musclés hein... C'est gentil, mais je pense qu'il se fait des illusions sur mes bras, ça se saurait si y avait des muscles. J'ai beau faire comme si j'en avais, je peux pas tromper autant de monde. Moins vieux et moche hein? Haha. Mais si tu me dis que tu n'avoueras rien même sous la torture, c'est que ça parait vrai ! (.... ne parle pas de ça. et puis moi aussi je peux te tapoter la tête si j'en ai envie;)
Y a pas de raison...

( hummm hahaha. Hahahahah, je plaisantais !! Et comment ça je serais incapable d'en faire autant? Je me souviens aussi de ta date d'anniversaire, figure toi! )
sent at 23:54
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Lun 6 Oct - 19:10

Date 05/10/14

Siyoon
C'est un peu le but aussi de garder très vague ma définition d'être sage ahaha

Ohw, peut-être que je le garderai alors s'il est signé avec amour; je ne vais pas être aussi ingrat que ça. (Ce n'est pas un mensonge, j'anticipe juste le futur...il y'aura bien un jour où j'arrêterai! En tout cas merci de me couvrir, Nayoon est diabolique quand elle s'y met) Bah tu sais, c'est ce que lui dit pour tes bras. Personnellement, je te trouve bien chétif si tu veux tout savoir ahaha Ouais bon...envoie-moi l'album et je saurai bien quoi en faire ~ (Me tapoter le tête ? oh, où est le respect des adultes dans tout ça ?)
Hum, je suis heureux alors, je crois...

(Je suis certain d'être élu meilleur directeur si on faisait un vote au Mall. Ahahaha tu bluffes mon petit!)
sent at 00:00
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 1:59

Yusheng
Aw, c'est pas juste, tu pourras ne pas tenir parole en faisant genre que je n'ai pas été sage du coup!!

J'espère bien que tu le garderas!! ( Humm... j'espère que c'est un futur qui vient bientôt, alors haha. Nayoon a raison, cependant. ) Haha. T'es pourtant pas bien plus gros que moi je suis sûr! Comment ça tu sauras quoi en faire? Tu le garderas précieusement. ( Quel respect des adultes? La prochaine fois qu'on se voit, je te frotte la tête )
Oui, c'est ce qui compte

( Hahahaha, la fois où vous le faîtes, appelle moi. Si tu étais vraiment élu, je trouverais quelque chose pour te récompenser. Pas du tout !! Je sais que tu es né en Avril déjà. Pourquoi est-ce que je blufferais? )
sent at 00:08
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 2:41

Date 05/10/14

Siyoon
Il va falloir me faire confiance alors ~~

On verra. On verre. Là aussi, cela dépendra de si tu es sage ahaha (J'essaye vraiment mais à chaque fois j'arrive pas à décrocher.) Oh, tu te moques de moi ? Je ne suis pas aussi chétif que toi. En fait, je devrais dire que j'ai LES kilos en plus qui font la différence. Je garderai précieusement ton album avec les Disney que regardait Nayoon quand elle était gosse si tu veux tout savoir. (C'est ce que je disais, aucun respect ces jeunots de 17 ans...)
Huuum...

(Prépare ta récompense dès maintenant alors, je demanderai à ce qu'on fasse ces élections. Okay, tu marques un point! Non en fait, je suis certain que tu viens tout juste de le demander à ma sœur)
sent at 00:15
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 3:03

Yusheng
Hummmmmmmm.... Je te fais confiance pour venir!

Mais arrête d'utiliser le fait que je sois sage sans me dire comment tu veux que je sois sage! c'est quoi ce chantage sans fondement? ( t'as essayé les patchs ou la nicotine ou je sais pas? ) C'est ça, c'est ce qu'on dit ! Je suis pas sûr que je suis censé être flatté que l'album soit placé entre les dvd de Disney de Nayoon, mais d'accord! ( mais raaah, n'importe quoi ! )

C'est ça !! On en reparlera quand tu l'auras fait et que tu m'auras apporté des preuves!
Quoi??? Mais pourquoi tu doutes autant de moi?? C'est pas gentil hyung... Moi qui me souvenait de ton anniversaire tout seul...
sent at 00:17
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 3:20

Date 05/10/14

Siyoon
Je prendrai quelques jours en Novembre...ça va être mon premier congé depuis je ne sais quand.

Je fais ce que je veux. (Les patchs ? Ouais, j'ai essayé l'année dernière, mais c'est loooong et je devenais irritable;j'ai abandonné rapidement.) Tu ne m'as jamais vu nu pour pouvoir en juger, que je sache! Mais...les Disney de Nayoon me sont très chers, tu sais. (ahaha, je vais finir par te trouver adorable)

D'accord, je relève le défi ET je sais quelle sera ma récompense; je voudrais que tu viennes ici. aaaw okay, je te crois, je te crois!
sent at 00:20
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 4:05

Yusheng
Vraiment? Hahaha, tu auras bien mérité ces vacances ! Je te ferais visiter, promis !

Et après c'est toi qui parle d'adulte. ( Aww, tu devenais irritable? Et les cigarettes électroniques? C'est pas vraiment bon pour le coeur de fumer et en plus de boire du café...) Ah, oui non je t'ai pas vu tout nu. Mais attends... toi non plus à ce que je sache, tu ne m'as jamais vu nu! Ou alors tu me caches des choses!! Hummm, si tu le dis, je veux bien te croire alors. ( c'est parce que je le suis, enfin )

Ok deal! Et attends, depuis quand est-ce que j'ai dit que tu pourrais choisir ta récompense? et haha, mais tu vas me ruiner si je viens te voir en Corée encore! Humpf, j'espère bien que tu me crois.
sent at 00:24
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 4:50

Date 05/10/14

Siyoon
Ça ne me dérange pas, j'aime travailler, j'ai pas mieux à faire de toute façon ahaha

Les adultes font ce qu'ils veulent c'est bien connu mon petit. (Ouais, je sais, je sais...mais ça fait des années que je fume. Oh, je n'ai jamais essayé les cigarettes électroniques, ça me laisse froid). Je n'ai pas besoin de te voir nu pour savoir que t'es un enfant chétif. Et si je te cache quelque chose alors...j'ai intérêt à le garder bien caché justement. (J'en suis pas si sûr)

Alleeeeeeez, j'ai envie de te voir en plus. Tu logeras chez moi et je te préparerai des plats tellement bons que tu n'auras plus envie de rentrer chez toi.
sent at 00:27
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 5:03

Yusheng
Quel bourreau du travail, haha. Mais tu pourras venir me voir comme ça!

Les adultes comme toi abusent terriblement de leur pouvoir. (Hum... Je comprends, mais ça me ferait de la peine que tu finisses un jour par faire une crise cardiaque. Fait quand même attention. ) Je n'ai pas besoin de te voir nu pour savoir que t'es pas bien gros non plus! ..... Attends, ça veut dire quoi, ça? (c'est toi qui vient de l'avouer! je ne fais qu'affirmer tes dires)

Hahaha, mais on se voit déjà en Novembre, non? Tu ne pourras plus te passer de moi après, si ça continue comme ça. Des plats préparés par toi hummm... Je mange pas tant que ça tu sais haha. Mais en fait l'idée de te voir cuisiner me rend curieux
sent at 00:26
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 6:15

Date 05/10/14

Siyoon
Bah, faut bien que je paye mon café vu que tu ne veux pas m'aider. Et oui.

Tu comprendras ça une fois que tu seras un adulte toi aussi. (Oh, ne t'en fais pas, je suis en très bonne santé pour le moment). Je n'ai jamais dit que j'étais gros, juste plus en forme que toi mais bon, faudra que tu me voies nu pour en juger et c'est pas prêt d'arriver ahaha...Ce que ça veut dire ? un truc d'adulte aussi. (pas faux, un point pour toi)

Aish, ça risquerait d'être grave alors si je ne peux plus me passer de toi, je ferai tout aussi bien de ne pas venir en Novembre alors...Oh, sache que je suis très sexy quand je cuisine...
sent at 00:30
Yeo Si Yoon
Yeo Si Yoon

Avatar : bang seong jun
Messages : 131
Rival Since : 20/08/2014
Citoyen
Citoyen

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10Mar 7 Oct - 6:45

Yusheng
Hahaha, t'aurais pas honte en même temps de te faire financer par plus jeune que toi? Et tant que ça te plait de toute façon ! J'ai hâte alors.

Mais je suis pas un gosse, ça suffit. ( Hum, j'espère bien. Enfin après ça me concerne pas, non plus) Plus en forme, mais c'est quoi ça! Ah, non c'est pas prêt d'arriver. Un truc d'adulte encore, c'est vraiment ton moyen d'éviter de me répondre, hein. Tu m'expliqueras en Décembre alors. ( haha )

Wah wah wah, non non, tu m'as dit que tu viendrais en Novembre! Pour nous voir en concert! et hahahaha, ce détail. C'est censé me donner envie de venir?
sent at 00:32
Huang Yusheng
Huang Yusheng

Avatar : Park Hyungsik
Crédits : Val' ;
Messages : 157
Rival Since : 31/07/2014
Admin - Performer
Admin - Performer

Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre Siyoon et Yusheng   Conversation entre Siyoon et Yusheng Clock10

Contenu sponsorisé




Conversation entre Siyoon et Yusheng Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Siyoon et Yusheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Yusheng et Yuwan
» Conversation entre Yusheng et ChangMing
» Conversation entre Kaede et Han Kyung
» Conversation entre Dorian et Jae Hyun
» Conversation entre Mitsu et Yu Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival :: Communication :: Téléphones-